InscriptionConnexion
C'est jamais ceux qui bossent le plus qui sont récompensés en France, j'hallucine du nombre de bon à rien qui montent en grade juste en suçant.
:Franky_confiant:

Il y'a un surnombre de feignant considérable, et c'est eux que les patrons font progresser, toi tu vas pas prendre un seul jour d'arrêt de travail, tu vas faire des heures supps pour aider et au final t'aura rien de plus que les autres, c'est même pire, on va élire des tocards qui font conneries sur conneries pour te donner des ordres.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Bosser pour quoi l'op ? On a rien en retour
:Ellie_:
Un peu plus d'argent et d'estime de soi
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
La Fronce c'est pistonnage/planque ou rien
:Ellie:
Ceci
:Ellie_:
il y a 2 ans
j'aurai le même fric si je bossais dans mon job de tertiaire, rien à foutre, et je bossais dans le bois 60 heure semaines avant au black
:risitas_ahi:

tout effort mérite salaire, avant le patron te glissait une liasse si t'étais sage maintenant il te file des papier à imprimé et des apéros pizza
:marlou:
Ça va t'as eu du bol, moi c'était paquet de chips et casier de bières
:Crie:
il y a 2 ans
Jungko
Jungko
2 ans
Un peu plus d'argent et d'estime de soi
J'ai fait une formation,je touchai 800 balles par moi
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Ça va t'as eu du bol, moi c'était paquet de chips et casier de bières
:Crie:
ah je parlait d'avant ma naissance, mon grand pere boucher a payer sa maison cash avec des liaisses que lui filait son patron quand il faisait des heures sup, il lui payait ses vacances aussi

tu m'étonne qu'ils bossaient nos vieux
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
les gens ont compris que leur travail ne sert à rien ou pas grand chose
:cravate:

il y a quand même des salariés qui bossent beaucoup, même si leur travail est inutile, par exemple cabinet d'audit

les seuls qui bossent beaucoup et ont une utilité sont les gens à leur compte, et je dis pas ça pour être le droitard qui met en avant les patrons car je parle certes du petit patron de sa propre TPE/PME que de l'agriculteur ou du médecin
il y a 2 ans
ah je parlait d'avant ma naissance, mon grand pere boucher a payer sa maison cash avec des liaisses que lui filait son patron quand il faisait des heures sup, il lui payait ses vacances aussi

tu m'étonne qu'ils bossaient nos vieux
Je valide
il y a 2 ans
Ah ouais et 3 à 5 ans d'apprentissage quand tu commences à 15 ans payé 5x moins que tes collègues alors que tu es opérationnel après un an ?
il y a 2 ans
C'est pas attractif, tout est trop cher et un petit salaire permet tout juste la survie, l'ascenceur social est complètement verrouillé, on peut perdre ses droits citoyens parce qu'on se fait pas piquer, on peut se faire fermer son compte en banque pour des propos politiquement incorrects ; et il fait pas bon vivre, des bouillons de culture s'antagonisent, les mômes subissent la propagande des wokes schizos, les dirigeants sont corrompus en plus d'être incompétents, il est normal de faire la négation de l'identité française, il n'y a pas d'objectif populaire, l'éducation a été volontairement rendue ultra laxiste pour former des idiots malléables, aucune réforme n'est jamais dans l'intérêt des laissés pour compte. Etc.
:chat_intello:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
alors qu'il suffit d'allé a genève pour triplé son salaire
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Ah ouais et 3 à 5 ans d'apprentissage quand tu commences à 15 ans payé 5x moins que tes collègues alors que tu es opérationnel après un an ?
3 ans c'est dans les taf de haut niveau, dans 90% Des tafs si t'es jeune en 3 mois t'es plus performant que les autres vieux débris qui gagne 5 fois ton salaire
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
C'est jamais ceux qui bossent le plus qui sont récompensés en France, j'hallucine du nombre de bon à rien qui montent en grade juste en suçant.
:Franky_confiant:

Il y'a un surnombre de feignant considérable, et c'est eux que les patrons font progresser, toi tu vas pas prendre un seul jour d'arrêt de travail, tu vas faire des heures supps pour aider et au final t'aura rien de plus que les autres, c'est même pire, on va élire des tocards qui font conneries sur conneries pour te donner des ordres.
:Franky_serieux:
Ayaaaa c'est exactement ça
:rire:
il y a 2 ans
Le monde du travail est à réformer complètement en Frankistan

Quand tu vois que parfois tu te tapes des journées super longues car t'as rien à faire mais t'es obligé de rester même si t'as terminé ton taf... Quand tu vois que les branleurs sont payés pareil que toi voire plus alors que tu bosses deux fois plus...

Tout ça c'est des trucs qui dégoûtent, perso maintenant je m'en tape, je me comporte comme un vrai connard au taf, aucune hésitation pour me foutre en arrêt, si y'a un problème ils me virent et je vais ailleurs

Je vais à mon rythme et pourtant je suis dans les meilleurs, ça aide à faire ce qu'on veut
il y a 2 ans
C'est normal et je suis même étonné qu'il y ait encore autant de monde pour trimer pour rien.
Tout a été dit sur le topic déjà. Le contrat social est brisax et rebrisax, cotiser pour l'Etat aujourd'hui n'a jamais été aussi inutile.
:MillefiPlop:
il y a 2 ans
Et tu fais les tâches les plus ingrate évidemment.
" non mais tu comprends il faut bien apprendre le métier"
Pire l'apprenti coûte pas un peco au patron et il est libre de te payer le salaire qu'il veut.
Effectivement c'est révulsant.
Je suis tombé dans une grave dépression à cause de ce système de merde qui cherche à t'écraser et te presser comme un citron par n'importe quel moyen alors même que t'as plus de jus.
J'ai été voir ma patronne, la femme du boss, avec une masse à la main et je l'ai menacée de lui éclater la gueule si elle me mettait pas en incapacité permanente puis j'ai défoncé le bureau de son mari.
Aujourd'hui je vis paisiblement avec ma petite maman et la vie est belle.
Plusieurs chattes par an, deux plans cul régulier, plus besoin de voiture je me suis fait plaisir avec un vélo électrique aux frais de l'état ce qui me permet d'aller à la ferme du coin chercher mes légumes, ma viande et mes œufs et rémunérer les éleveurs et cultivateurs au juste prix.
Que veut le peuple
:smugdica:
il y a 2 ans
Je faisait exactement le même boulot q'un employé expérimenté , j'en ai même remplacé
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Les gens sont fatigués je pense :
Genre je vois pas qu'est ce que ça coûte a l'ère de l'informatique de leur donner + de télétravail.
Qu'est ce que ça peut foutre que tu travail en télétravail depuis une plage de Bali a la place de travailler dans un bureau avec le patron en mode papamaman derrière ton épaule ?
:nez:

A quoi ça sert d'imposer une pause repas qui dure de midi à 14h et qui te fait terminer a 18h ?

Avec tous les jeunes étudiants qui cherchent une première expériences, limite tu pourrais donner un peu plus de congés payés aux gens , tu baisses un peu le salaire de l'employé pdt le congé payé pour en filer un pourcentage au stagiaire étudiant par exemple....
Enfin je sais pas ya tellement a faire.
Ou alors des mi-temps, y'a pas assez de taf pour tout le monde... Autant découper et partager je sais pas.

Ya des aberrations tu vois ça qu'en France
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
Tout effort mérite son dû
:selelunettes:

Ça me rappelle ma jeunesse, quand tu sais que t'auras rien même si tu travail t'en branle pas une
:selelunettes:
il y a 2 ans
Jungko
Jungko
2 ans
Comment motiver les gens du coup?
il y a 2 ans