InscriptionConnexion
Ayaooo t'étais NOT READY, tout comme moi

J t'avoue que je savais déjà que c'était pas ce que l'on croyait, que c'était un boulot d'esclave comme un autre, mais j'étais définitivement pas prêt pour la merde que c'est
:sueur2:
, tu fais des études pour finir au bas de l'échelle en entreprise, te faire chier dessus par le patron, les managers et même tes collègues qui te surinent dès que t'as le dos tourné, la culture du travail de bureau en France aussi c'est une vraie merde, tu commences à éteindre ton ordi 5 minutes avant la fin de la journée tout le monde te regarder de travers (bon ça m'empêchait pas de le faire quand même)
:bras:

Pareil quand tu n'acceptes pas de faire d'heures sup ou autres délires de serpillères

Au final tu te pètes juste les yeux 8h par jour pour un connard de patron qui te chie dessus et pour payer des impôts à Macmac qui se fait un plaisir de les transformer en langoustes pour son déjeuner à l'Elisée et j'en passe.

Image
Encore ça va dans ma boîte ils sont pas aussi cons
:ahi:

Mais il y a bien des non dits, des choses qui doivent se dire derrière le dos, et surtout un taf qui est tout sauf passionnant
:deg:

Par contre les managers qui profitent de leur statut c'est pas tellement le cas : c'est le contraire dans ma boîte, tout le monde se barre
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Ayaooo t'étais NOT READY, tout comme moi

J t'avoue que je savais déjà que c'était pas ce que l'on croyait, que c'était un boulot d'esclave comme un autre, mais j'étais définitivement pas prêt pour la merde que c'est
:sueur2:
, tu fais des études pour finir au bas de l'échelle en entreprise, te faire chier dessus par le patron, les managers et même tes collègues qui te surinent dès que t'as le dos tourné, la culture du travail de bureau en France aussi c'est une vraie merde, tu commences à éteindre ton ordi 5 minutes avant la fin de la journée tout le monde te regarder de travers (bon ça m'empêchait pas de le faire quand même)

Pareil quand tu n'acceptes pas de faire d'heures sup ou autres délires de serpillères

Au final tu te pètes juste les yeux 8h par jour pour un connard de patron qui te chie dessus et pour payer des impôts à Macmac qui se fait un plaisir de les transformer en langoustes pour son déjeuner à l'Elisée et j'en passe.

Image
Qu'est-ce que j'ai pu le faire chier ce patron sur les heures supps avant d'aller menacer sa femme
:sueur:

Et je m'amusais à monter toute la boîte contre lui, je sais être persuasif et ça marchait ( sans me vanter je suis un leader né ).
Normal, heure supps non payées et à récupérer quand lui l'avait décidé.
J'ai commencé avec les chantiers à 3h de route, TOUT LES JOURS on partait à l'heure pile et TOUT LES JOURS on revenait à l'heure pile.
2 heure de taf par jour en somme moins 30 minutes de pause midi ( 45
:risi_zoom:
) on faisait notre petite sieste à tour de rôle pendant les trajets, avec 2 véhicules on faisait des tournantes sur le conducteur et ceux qui faisait la sieste
:nez2:

Je jubilait de voir sa haine d'être impuissant.
Mais il à jamais voulu lâcher l'affaire ce fils de pute, je voulais qu'il me vire et garder mes droits, ça a duré 2 putains d'années ces conneries.
J'ai failli devenir comme lui.
Khey j'ai même déclasser un camion avec nacelle élévatrice dans un parking souterrain, 500k€ le camion ( évidemment il me faisait conduire un camion sans permis C, pas le temps de me le faire passer malgré des promesses pendant des mois ).
C'était un parking ou plus tu avançais, plus le plafond se rapprochait du sol.
J'ai lancé le camion à l'allure la plus élevée que j'ai pu, résultat : la stabilité du bâtiment au dessus était menacée et le camion déclassé.
Le camion avait 2 roues à 2 mètres du sol et il à fallu 2 dépanneuses poids lourd pour le sortir après que le génie civile aie sécurisé le site.
" Oups pas fait exprès
"
Il à jamais voulu me laisser partir avec mes droits ce fils de pute.
J'ai réagi en conséquences
:risitas_reflechit:
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Finan
Finan
2 ans
persoent je veux bosser, c'est les employeurs et les RH qui veulent pas de moi
:ahi-aplati:
Moi non plus, ça va faire un an que je suis au chômage j'ai beaucoup postulé et rien
:castaldi:

Maintenant je commence à gober une autre redpill, nsm je bosse pas tant pis
il y a 2 ans
Avant le travail rendait libre maintenant il t'enchaîne
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Marre d'engraisser des sales porc 8h00 par jour minimum pour des miettes et marre de se crever à la tâche pendant que manu refait le fondement de jean michel trogneux au chaud à l'elysee.
Et tout ses potes évidemment.
Tout ce que l'état me donne je le prends mais je ne donne rien, finito les conneries
:Mouais_Jesus:

Travail au black ou rien
Du coup t'es heureux d'être un sale porc engraissé par les honnêtes travailleurs ?
il y a 2 ans
Car les gens ne s'ennuient pas autant qu'avant quand ils sont chez eux
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Du coup t'es heureux d'être un sale porc engraissé par les honnêtes travailleurs ?
Bon toutou, va pas dormir trop tard demain faut se lever

Allez sérieusement.
Lis l'entièreté du topic avant de porter un jugement stp.
il y a 2 ans
Travailler pour nourrir des gens qui te mettent des coups de couteaux dans le dos, font des attentats, te tabassent si tu manifestes pour les avancées sociales, violent ta mère et tes sœurs pendant que tu travailles ?

Ouais, ça a l'air d'être un bon plan.
il y a 2 ans
Moi non plus, ça va faire un an que je suis au chômage j'ai beaucoup postulé et rien
:castaldi:

Maintenant je commence à gober une autre redpill, nsm je bosse pas tant pis
Des redpills j'en ai tant que tu veux dans ma hotte, je suis le père noel
il y a 2 ans
Jungko
Jungko
2 ans
Genre plus personne veut faire d'efforts

Comment ça se fait les kheys?
Je bosse, mais je comprends parfaitement les gens qui veulent pas bosser pour survivre avec un SMIC
:sc:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est pour ça que quand t'envoies 50 CV t'as 0 réponse OUI OUI
:Crie:
Secondaire de WUHAN
:Dresde:
il y a 2 ans
On a pas la même définition de l'honnêteté.
Si ça t'amuse de te faire enculer 300 jours par an grand bien te fasse mon ami.
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Qu'est-ce que j'ai pu le faire chier ce patron sur les heures supps avant d'aller menacer sa femme

Et je m'amusais à monter toute la boîte contre lui, je sais être persuasif et ça marchait ( sans me vanter je suis un leader né ).
J'ai commencé avec les chantiers à 3h de route, TOUT LES JOURS on partait à l'heure pile et TOUT LES JOURS on revenait à l'heure pile.
) on faisait notre petite sieste à tour de rôle pendant les trajets, avec 2 véhicules on faisait des tournantes sur le conducteur et ceux qui faisait la sieste

Mais il à jamais voulu lâcher l'affaire ce fils de pute, je voulais qu'il me vire et garder mes droits, ça a duré 2 putains d'années ces conneries.
Khey j'ai même déclasser un camion avec nacelle élévatrice dans un parking souterrain, 500k€ le camion ( évidemment il me faisait conduire un camion sans permis C, pas le temps de me le faire passer malgré des promesses pendant des mois ).
J'ai lancé le camion à l'allure la plus élevée que j'ai pu, résultat : la stabilité du bâtiment au dessus était menacée et le camion déclassé.
Le camion avait 2 roues à 2 mètres du sol et il à fallu 2 dépanneuses poids lourd pour le sortir après que le génie civile aie sécurisé le site.
" Oups pas fait exprès
"
Pour ceux qui me prennent pour un dissident ou un fainéant j'ai plusieurs faits à exposer.
Il avait un ouvrier handicapé mental, très limité je vais dire, mais c'était une crème.
Il le payait 9€ de l'heure brut parce qu'il était débile alors même que c'est illégal.
Il savait même pas louer un petit studio, obligé de vivre chez ses parents passé 40 ans parce que pas le choix.
Un peu de contexte ça fait jamais de mal.
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans

" Oups pas fait exprès
"
Ayaoooo t'aurais dû monter un syndicat
:zhitler:

Putain quand même un vrai pitbull ton ancien patron, Ahi ils sont malades certains ils veulent te garder même si tu deviens un zombie voir un zinzin total qui déteste son travail, un deliiiire ahi

Mais t'as bien fait pour le coup de la masse je comprends mieux
:oui:

T'as même été super patient
il y a 2 ans
Non ça faut le dire au président, aux ministres w aux députés, aux parlementaires et j'en passe
il y a 2 ans
Par contre audi A8 et Q7 de société, deux villa dans la même rue, faisait passer ses courses privé en frais d'entreprises.
Et quand il était content : chips sel et poivre et un pauvre casier de bière de merde à nous expliquer que c'était la galère ( un peu comme julien chieze qui demande l'aumône alors qu'il se fait 25k€/mois sans compter les sponsos et les placements de produits )
il y a 2 ans
Ayaoooo t'aurais dû monter un syndicat

Putain quand même un vrai pitbull ton ancien patron, Ahi ils sont malades certains ils veulent te garder même si tu deviens un zombie voir un zinzin total qui déteste son travail, un deliiiire ahi

Mais t'as bien fait pour le coup de la masse je comprends mieux
:oui:

T'as même été super patient
Il s'arrangeait toujours pour jamais dépasser le quota d'une personne d'engagés, légalement impossible de monter un syndicat.
il y a 2 ans
Des arguments khey ?
il y a 2 ans
Normal, les salaires sont minables en Fronce

Intérêt de taffer pour 1500e/mois ?
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Il s'arrangeait toujours pour jamais dépasser le quota d'une personne d'engagés, légalement impossible de monter un syndicat.
Ha lbataaaard
:rire:
il y a 2 ans