InscriptionConnexion
Bonjourent!
Je développe un fangame pokemon pour des amis/proches, depuis un moment déjà mais bon le travail et mon incompétence me bloque souvent
:Youmu2:

Pour me motiver, je paie de temps en temps un KJ de fiiver pour me faire des fanarts.

Voici les 3 fanarts que j'ai reçu, du plus ancien au plus récent : Image Image Image

Le jeu est basé sur le fangame pokemon wack, j'ai reçu l'accord du dev pour une "suite", donc je m'y attelle de manière... lente ahi. Il sortira bien un jour normalement

J'ai du tout refaire de zero pour integrer les nouvelles versions d'essentials, et maintenant je dois faire les maps/remanier le dex, car il y a plus de 4k pokemons

Voici aussi deux trois images des maps du jeu :
Image Image Image Image (wip)
j'en fais un topic pour me motiver encore plus ahi, ce soir je finis la dernière map. Le fait que je sois très souvent en déplacement ruine ma motivation mais j'ai très envie de finir le jeu

Si vous avez des questions concernant le fangame hesitez pas
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 7 mois
oh, et voici un topic que j'ai fais il y a un an : onche.org https://onche.org/topic/2[...]tation-de-mon-jeu-pokemon
J'en parlais déjà plus en détail, comme le fait que mon jeu est beaucoup plus axé sur l'exploration et la découverte de chose que sur l'histoire. Même si l'histoire reste toute à fait correcte et n'est pas négligée!
:poti:

Y'a pleins d'autres maps qui ont été faites depuis mais je ne suis pas chez moi donc je peux pas montrer malheureusement, j'ai pas assez fait l'aw et je ne les ai pas envoyé à des gens, donc je ne les ai pas sur mon tel
:poti:

Et j'ai intégré des mecaniques faite maison, que j'ai du programmer tout seul, j'ai fais revenir des petites mécaniques de pokemon or/argent, comme le fait que si caratroc tiens une baie, il la transforme en jus de baie au bout d'un moment, ou qu'ecremeuh puisse produire du lait meumeu occasionnellement. Kokiyas/crustabri/coquiperl peuvent créer une perle a la fin d'un combat, qui à 15% de chance de grossir en grosse perle si ils tiennent toujours la perle, et qui ont 1% de grossir en perle triple aussi. Ce genre de petit truc sympa ahi
:Cattogun:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 7 mois
vraiment trop stylé lâche rien le s
j'suis fatigué frère
il y a 7 mois
Ça va te prendre un temps de dingue, bon courage khey
:jesus_clope_zoom:
:badgeg:
il y a 7 mois
Tapukoko
Tapukoko
7 mois
Ça va te prendre un temps de dingue, bon courage khey
:jesus_clope_zoom:
merci les khayouent, et oui ça va me prendre un temps de dingue... je sais juste que je lacherais pas en depix. Peu importe le temps que ça prendra je vais gratter petit à petit sur le jeu et le finir!

J'ai retrouvé la mapmonde du jeu que j'ai fais y'a un moment mais elle est pas du tout à jour malheureusement. Tiens quand même : Image
il y a 7 mois
Bonjourent!
Je développe un fangame pokemon pour des amis/proches, depuis un moment déjà mais bon le travail et mon incompétence me bloque souvent

Pour me motiver, je paie de temps en temps un KJ de fiiver pour me faire des fanarts.

Voici les 3 fanarts que j'ai reçu, du plus ancien au plus récent : Image Image Image

Le jeu est basé sur le fangame pokemon wack, j'ai reçu l'accord du dev pour une "suite", donc je m'y attelle de manière... lente ahi. Il sortira bien un jour normalement

J'ai du tout refaire de zero pour integrer les nouvelles versions d'essentials, et maintenant je dois faire les maps/remanier le dex, car il y a plus de 4k pokemons

j'en fais un topic pour me motiver encore plus ahi, ce soir je finis la dernière map. Le fait que je sois très souvent en déplacement ruine ma motivation mais j'ai très envie de finir le jeu

J'ai cru en lisant le titre que t'avais fait des fanarts
C'est très beau en tout cas il a du talent
:ok:
il y a 7 mois
Bonjourent!

Up pour avoir des nouvelles
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 5 mois
Bonjourent!

4000 pokemons ? Bordel tu vas mettre 10 ans à faire l'équilibrage ahi
:ChatBanana:
il y a 5 mois
Aya... Ça me replonge dans l'époque où je voulais réaliser ma propre ROM Hack de Pokemon tout en m'éloignant de Pokemon en lui-même si niveau outils et avancements sur la décompilation du code source, c'était pas trop ça à l'époque, idem pour Essentials et ses différents forks... J'ai encore la dernière version datant de 2012 - 2013 de la dite ROM Hack sur ma PSP mais pour le reste comme les starters et leurs évolutions, je pense les avoir perdue malheureusement...
:sueur:
(Le starter feu dans son évolution finale était basé sur Perséphone et Hadès, feu/ténèbres du coup, le starter eau, c'était Cthulhu littéralement au stade finale, eau/spectre et le starter plante, c'était un mélange entre un totem et un golem aux allures de chaman pour sa forme finale, plante/psy)

Bon courage pour l'avancement de ton projet, kheyou, surtout qu'utiliser Wack comme base, c'est assez balèze vu le nombre de contenus niveau Pokémons que le jeu apporte et j'en passe, c'est pas une mince affaire quand on bosse seul et je sais de quoi je parle quand j'ai galérée à inclure un cri custom ainsi que des musiques sur ma ROM Hack après des jours à galérer pour que tout marche comme prévu.
:CHIPI_CHAPA:
il y a 5 mois
Aya... Ça me replonge dans l'époque où je voulais réaliser ma propre ROM Hack de Pokemon tout en m'éloignant de Pokemon en lui-même si niveau outils et avancements sur la décompilation du code source, c'était pas trop ça à l'époque, idem pour Essentials et ses différents forks... J'ai encore la dernière version datant de 2012 - 2013 de la dite ROM Hack sur ma PSP mais pour le reste comme les starters et leurs évolutions, je pense les avoir perdue malheureusement...
:sueur:
(Le starter feu dans son évolution finale était basé sur Perséphone et Hadès, feu/ténèbres du coup, le starter eau, c'était Cthulhu littéralement au stade finale, eau/spectre et le starter plante, c'était un mélange entre un totem et un golem aux allures de chaman pour sa forme finale, plante/psy)

Bon courage pour l'avancement de ton projet, kheyou, surtout qu'utiliser Wack comme base, c'est assez balèze vu le nombre de contenus niveau Pokémons que le jeu apporte et j'en passe, c'est pas une mince affaire quand on bosse seul et je sais de quoi je parle quand j'ai galérée à inclure un cri custom ainsi que des musiques sur ma ROM Hack après des jours à galérer pour que tout marche comme prévu.
:CHIPI_CHAPA:
Mais tu peux pas crée une rom hack pokémon à toi tout seul, c'est impssible
il y a 5 mois
Pas mal ! Le style fait très 90's. Tu as un lien du dessinateur stp ?

Et faire ce projet seul est très impressionnant, bravo.
il y a 5 mois