InscriptionConnexion
277 sur jvarchive
:insensee:
il y a 7 mois
Des pseudos hauts niveaux avec en général énormément de jours au compteur. On les reconnaît à leur attitude méprisante et à la fois par le fait qu'ils sont intouchables, je te laisse essayer de DDB le TRUSTED FLAGGER du nom de Tatagertrude par exemple, t'auras automatiquement un refus, et un refus instantané, quel que soit le post ou le sujet. En gros c'est des protégés de l'admin qui sont là pour tuer le forum en faisant ban les éléments qui dérangent.Des khey ont des dossiers là dessus, tu peux les retrouver sur JVARCHIVE et même ici je pense
:choque5:
Je suis intéressé pour JVFlux
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 7 mois
Bon bah finalement je vous rejoint.
PS : Je suis un "trusted flagger" sur JVC avec plus de 7000 jours au compteur, et je vous garantis que je suis pas intouchable, je suis karma level 4.
il y a 7 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
7 mois
balance approuvée
:zidane_capuche:

@trapvador du coup tu dois changer ton pseudo en @piegevador
:BaguetteDreamer:
:TAREDelph:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Le 410 si je dis pas de bêtises c'était suite à l'affaire Nadia Daam, et y avait pas encore le système de niveaux, ni la chasse aux temp mail. Ça a été un début, mais c'était + dans une optique de muselage de la communauté.

Maintenant je pense qu'avec le COVID et la surpolitisation des différentes entreprises, le but clair est de tuer complètement le forum dans l'oeuf, c'est bien plus agressif qu'en 2018.

D'ailleurs la seule migration qui a fonctionné est celle de Onche en 2022, c'est pas pour rien.
J'y étais
:onche:
il y a 7 mois
Faut dire que la censure du nom du forum et les shill qui desinforment sur Onche ça aide pas.

Bizarrement ils ont jamais autant fait de topics de haine sur nous que ces derniers temps, pile quand le 18-25 est en train de crever, cocasse
Ils ont procédé à une destruction méthodique du forum pour éviter une migration, évidemment quand elle a fini miraculeusement par arriver, la propagande anti-migration a été implacable. C'est juste un problème résiduel. Le vrai problème, c'est le jour/les semaines de la migration. Beaucoup trop d'ahuri ont préféré le camp d'extermination à la liberté, alors même qu'il y avait eu un flippening. Il n'y avait aucune excuse.
:pote_de_ADlaurent:

Je suis là depuis 2008 et à ce moment-là, c'était fini. J'ai considéré ça comme un arrêt de mort pour la communauté que j'aime tant. Un miracle a eu lieu et ces abrutis ont préféré rester là-bas bordel
:fatigue_sourire:
:MuskHead:
il y a 7 mois
Croire que papy tricot et sa bande ne son pas payé par leur parti
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
La victoire est proche
C’était mathématique en réalité
:larry_kali:
il y a 7 mois
Tic tac tic tac
La bascule arrive
:selection_naturelle:
RIP jvc
:Zooom:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 7 mois
ChocoRat
ChocoRat
7 mois
Je suis intéressé pour JVFlux
Le seul truc que j'ai sous la main ,c'est les résultats JVARCHIVE assez bizarres où on peut pas accéder à un topic supprimé, et ce topic pot de miel que j'ai fait, ou énormément de "trusted flaggers présumés" ont posté :

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]hauts-niveaux-on-en-parle
il y a 7 mois
Bealt
Bealt
7 mois
Ils ont procédé à une destruction méthodique du forum pour éviter une migration, évidemment quand elle a fini miraculeusement par arriver, la propagande anti-migration a été implacable. C'est juste un problème résiduel. Le vrai problème, c'est le jour/les semaines de la migration. Beaucoup trop d'ahuri ont préféré le camp d'extermination à la liberté, alors même qu'il y avait eu un flippening. Il n'y avait aucune excuse.

Je suis là depuis 2008 et à ce moment-là, c'était fini. J'ai considéré ça comme un arrêt de mort pour la communauté que j'aime tant. Un miracle a eu lieu et ces abrutis ont préféré rester là-bas bordel
Oui si le but était simplement d'avoir un forum plus propre, ils auraient dû tout simplement encourager les forumeurs à aller sur Onche, ils ont fait tout l'inverse, c'est vraiment dans une volonté de tuer complètement une commu, pas juste qu'elle dégage, c'est vraiment malsain
il y a 7 mois
BdMKiller
BdMKiller
7 mois
Bon bah finalement je vous rejoint.
PS : Je suis un "trusted flagger" sur JVC avec plus de 7000 jours au compteur, et je vous garantis que je suis pas intouchable, je suis karma level 4.
7000 jours mais je peux être ban comme les autres oui oui on y croit la balance.
:rire:
il y a 7 mois
C’était mathématique en réalité
:larry_kali:
Sauf que c'est une défaite écrasante pour le forum hein

Au lieu d'être 2000 co en moyenne on est 300, le terrorisme qui a eu lieu depuis 2018 a fait partir une bonne partie de la communauté et lobotomiser une autre, ils ont réussis a détruire cette communauté on a perdu réveillez vous bordel
:MuskHead:
il y a 7 mois
Dès que Giuseppe migre, on s'installe définitivement
:risitas_zizou:
il y a 7 mois
J'en ai pas kheyou, mais la meilleure manière pour toi de faire le constat, va sur JVC, même en ghost et DDB les bots puants du haut niveau, tu les reconnaîtras vite, et compte les secondes entre la DDB et le message "suite à votre signalement" .
+1000

j'ai déjà essayé de ban ces rats puants de haut lvl sur JVC, j'ai toujours été surpris de la vitesse du retour (négatif) de la DDB

j'ajouterais que ces haut niveaux sont souvent des gros gauchistes donc ca ne me surprendrais pas tout ce que tu as dit (comme quoi ils sont protéger par les admins)
il y a 7 mois
7000 jours mais je peux être ban comme les autres oui oui on y croit la balance.
:rire:
Juré, je me mange régulièrement des bans de 3 jours pour kedal, le plus souvent c'est pour de l'humour noir.
Et les suppressions de message incompréhensible j'en parle même pas.
Depuis, même pour les pires messages, je ne DDB plus.
il y a 7 mois
Ne vous rejouissez pas.
Une fois JVC tombé, les reddits, qlf et discord lfi debarqueront ici.
:Vigli_choc:
:Vigli_pleure:
c est pas dits
:youpimatin:
il y a 7 mois
+1000

j'ai déjà essayé de ban ces rats puants de haut lvl sur JVC, j'ai toujours été surpris de la vitesse du retour (négatif) de la DDB

j'ajouterais que ces haut niveaux sont souvent des gros gauchistes donc ca ne me surprendrais pas tout ce que tu as dit (comme quoi ils sont protéger par les admins)
ceci
:Cependant:
il y a 7 mois
BdMKiller
BdMKiller
7 mois
Juré, je me mange régulièrement des bans de 3 jours pour kedal, le plus souvent c'est pour de l'humour noir.
Et les suppressions de message incompréhensible j'en parle même pas.
Depuis, même pour les pires messages, je ne DDB plus.
Oui on a compris tu es une balance c'est pour ça que tu prend pas de ban def.

Persoent's jamais ddb en 15ans de jvc car je sais que c'est inutile.
il y a 7 mois
Après les leak du discord barricade sont assez clair
Ils se ventait d’avoir un des leurs en tant qu’administrateur JVC
il y a 7 mois