Ce sujet a été résolu
+1000
j'ai déjà essayé de ban ces rats puants de haut lvl sur JVC, j'ai toujours été surpris de la vitesse du retour (négatif) de la DDB
j'ajouterais que ces haut niveaux sont souvent des gros gauchistes donc ca ne me surprendrais pas tout ce que tu as dit (comme quoi ils sont protéger par les admins)
j'ai déjà essayé de ban ces rats puants de haut lvl sur JVC, j'ai toujours été surpris de la vitesse du retour (négatif) de la DDB
j'ajouterais que ces haut niveaux sont souvent des gros gauchistes donc ca ne me surprendrais pas tout ce que tu as dit (comme quoi ils sont protéger par les admins)
D'autant que j'ai déjà vu passer des infos comme quoi un ou une des admin etait un gros trav woke, et ça m'étonnerait pas
il y a 7 mois
Oui on a compris tu es une balance c'est pour ça que tu prend pas de ban def.
Persoent's jamais ddb en 15ans de jvc car je sais que c'est inutile.
Persoent's jamais ddb en 15ans de jvc car je sais que c'est inutile.
Après sur JVC j'ai jamais caché que j'étais membre du RN, donc c'est surement pour ça que je suis pas intouchable par les admins.
il y a 7 mois
Après sur JVC j'ai jamais caché que j'étais membre du RN, donc c'est surement pour ça que je suis pas intouchable par les admins.
Membre du Rn et pas de ban def ?
J'y crois pas une seule seconde.
il y a 7 mois
ClodoSolide
7 mois
Après les leak du discord barricade sont assez clair
Ils se ventait d’avoir un des leurs en tant qu’administrateur JVC
Ils se ventait d’avoir un des leurs en tant qu’administrateur JVC
Sans parler de la fameuse "team du GIF" qui sont une équipe de "modos" qui gèrent des centaines de forums sur JVC et qui sont des proches des admins.
il y a 7 mois
Membre du Rn et pas de ban def ?
Bah en soit c'est pas hors charte hein, il y a pas matière à me ban def pour ça.
il y a 7 mois
Oui si le but était simplement d'avoir un forum plus propre, ils auraient dû tout simplement encourager les forumeurs à aller sur Onche, ils ont fait tout l'inverse, c'est vraiment dans une volonté de tuer complètement une commu, pas juste qu'elle dégage, c'est vraiment malsain
J'te jure khey ça me rends fou, ça me ronge et me dégoute de voir ce qu'ils font a notre communauté, et le fait de voir des kheys qui arrivent enfin a mes conclusions 6 ANS APRES alors que la guerre est fini c'est désespérant
il y a 7 mois
Bah en soit c'est pas hors charte hein, il y a pas matière à me ban def pour ça.
Pas hors charte
La charte est une blague les admins et modos la respectent jamais.
Tu dois vraiment être une énorme poucave désolé khey.
La charte est une blague les admins et modos la respectent jamais.
Tu dois vraiment être une énorme poucave désolé khey.
il y a 7 mois
J'ai pourtant été ban pour des conneries même pas en lien avec la politique, j'ai été ban pour avoir parlé JV bordelent. Mais autant je dénonce les trusted flaggers, autant c'est pas le cas de tous les hauts niveaux, reste que c'est IMPOSSIBLE de tenir un pseudo sur JVC en faisant pas attention à ce qu'on poste et ou, et en étant pas lisse au moins 90% du temps
il y a 7 mois
C'est quoi trusted flaggers?
Tout en bas
https://www.jeuxvideo.com/transparence.htm
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 7 mois
Des pseudos hauts niveaux avec en général énormément de jours au compteur. On les reconnaît à leur attitude méprisante et à la fois par le fait qu'ils sont intouchables, je te laisse essayer de DDB le TRUSTED FLAGGER du nom de Tatagertrude par exemple, t'auras automatiquement un refus, et un refus instantané, quel que soit le post ou le sujet. En gros c'est des protégés de l'admin qui sont là pour tuer le forum en faisant ban les éléments qui dérangent.Des khey ont des dossiers là dessus, tu peux les retrouver sur JVARCHIVE et même ici je pense
je confirme qu'ils sont intouchable, j'ai deja essayé de les ddb et c'était tjr refusé en quelques millisecondes même quand ils insultaient
dès qu'ils arrivent sur un topic, ils signalent absolument tout, meme les messages normaux qui n'ont rien d'hors charte et c'est traité dans la seconde
Il y a un connard qui copine carrément avec l'admin, il a réussit à me faire ban pour flood plusieurs fois alors que je discutais simplement ou que j'avais écris un seul message de la journée
(encore une fois, des signalements pour flood sur des messages totalement normaux)
Lui peut balancer des propos haineux à longueur de journée sans être sanctionné
edit: et puis même si tu arrives à les ddb, ils ne seront jamais sanctionné ni inquiétés
Site tenu par des salopes
dès qu'ils arrivent sur un topic, ils signalent absolument tout, meme les messages normaux qui n'ont rien d'hors charte et c'est traité dans la seconde
Il y a un connard qui copine carrément avec l'admin, il a réussit à me faire ban pour flood plusieurs fois alors que je discutais simplement ou que j'avais écris un seul message de la journée
(encore une fois, des signalements pour flood sur des messages totalement normaux)

edit: et puis même si tu arrives à les ddb, ils ne seront jamais sanctionné ni inquiétés
il y a 7 mois
Le seul truc que j'ai sous la main ,c'est les résultats JVARCHIVE assez bizarres où on peut pas accéder à un topic supprimé, et ce topic pot de miel que j'ai fait, ou énormément de "trusted flaggers présumés" ont posté :
https://jvarchive.com/for[...]hauts-niveaux-on-en-parle
Je pensais que c'était plus solide que ça comme preuve
Le zinzin de JVFlux
il y a 7 mois
je confirme qu'ils sont intouchable, j'ai deja essayé de les ddb et c'était tjr refusé en quelques millisecondes même quand ils insultaient

Tu parles de quel forumeur ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 7 mois
En plus le site est complètement buggué. C'est impossible de naviguer dessus sur ordi.
il y a 7 mois