Ce sujet a été résolu
Juliette82
7 mois
Ne vous rejouissez pas.
Une fois JVC tombé, les reddits, qlf et discord lfi debarqueront ici.
Une fois JVC tombé, les reddits, qlf et discord lfi debarqueront ici.
Bah on les dégagera
L'union fait la force
L'union fait la force
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois
Chez eux ça descend, chez nous ça n'augmente pas.
Les bots et les ghosts disparaissent simplement.
Les bots et les ghosts disparaissent simplement.
il y a 7 mois
lien stp chef
J'en ai pas kheyou, mais la meilleure manière pour toi de faire le constat, va sur JVC, même en ghost et DDB les bots puants du haut niveau, tu les reconnaîtras vite, et compte les secondes entre la DDB et le message "suite à votre signalement" .
il y a 7 mois
Arrête de parler le franglais !!!
Le terme TRUSTED FLAGGER est malheureusement la seule appellation officielle pour désigner les taupes de chez Webedia
il y a 7 mois
Le terme TRUSTED FLAGGER est malheureusement la seule appellation officielle pour désigner les taupes de chez Webedia
balance approuvée
@trapvador du coup tu dois changer ton pseudo en @piegevador
@trapvador du coup tu dois changer ton pseudo en @piegevador
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 7 mois
J'en ai pas kheyou, mais la meilleure manière pour toi de faire le constat, va sur JVC, même en ghost et DDB les bots puants du haut niveau, tu les reconnaîtras vite, et compte les secondes entre la DDB et le message "suite à votre signalement" .
J ai voulu essayer mais le site est down
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
les bots lrem et autres terroristes de gauche iront sur r/france, les quelques derniers bons kheys nous rejoindront
un forom onche parfait se situe a 500 connectés pas plus
un forom onche parfait se situe a 500 connectés pas plus
Tout est dit
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 7 mois
EREDOR
7 mois
JVC 0
Le serveur est à nouveau down
Le serveur est à nouveau down
il n'arrive pas a gérer le nombre de co en simultané
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
J ai voulu essayer mais le site est down
Je crois que j'en ai trop dit, ils savent et ont appuyé sur le bouton "off" en sueur
il y a 7 mois
Y aura pas plus de monde sur onche juste moins sur jvc
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 7 mois
On dirait un terme à la Québécoise, respecte toi kheyou tu peux mieux trouver
il y a 7 mois
jvc est down en plus je viens de check
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 7 mois
On dirait un terme à la Québécoise, respecte toi kheyou tu peux mieux trouver
osef je suis pas payé pour ça
il y a 7 mois
osef je suis pas payé pour ça
J'espère que les TRUSTED FLAGGERS le sont au moins
il y a 7 mois
il n'arrive pas a gérer le nombre de co en simultané
alors qu'il est plus bas que jamais
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 7 mois
J'espère que les TRUSTED FLAGGERS le sont au moins
de source sure, leur bulletin de paie est de 0.00€ TTC toutes taxes comprises
il y a 7 mois
Des pseudos hauts niveaux avec en général énormément de jours au compteur. On les reconnaît à leur attitude méprisante et à la fois par le fait qu'ils sont intouchables, je te laisse essayer de DDB le TRUSTED FLAGGER du nom de Tatagertrude par exemple, t'auras automatiquement un refus, et un refus instantané, quel que soit le post ou le sujet. En gros c'est des protégés de l'admin qui sont là pour tuer le forum en faisant ban les éléments qui dérangent.Des khey ont des dossiers là dessus, tu peux les retrouver sur JVARCHIVE et même ici je pense
Bordelent Tatagertrude 🤬
il y a 7 mois
De moins en moins de temps mail fonctionnent, de plus en plus de TRUSTED FLAGGERS, et de plus en plus de censure (due aux TRUSTED FLAGGERS en grande partie). Y a réellement une volonté de tuer le 18-25 venant "d'en haut", nofake
Non jure
Depuis 2018 ceux qui réussissent a connectés deux neurones le savent parfaitement
Depuis 2018 ceux qui réussissent a connectés deux neurones le savent parfaitement
il y a 7 mois