Ce sujet a été résolu
je confirme qu'ils sont intouchable, j'ai deja essayé de les ddb et c'était tjr refusé en quelques millisecondes même quand ils insultaient
dès qu'ils arrivent sur un topic, ils signalent absolument tout, meme les messages normaux qui n'ont rien d'hors charte et c'est traité dans la seconde
Il y a un connard qui copine carrément avec l'admin, il a réussit à me faire ban pour flood plusieurs fois alors que je discutais simplement ou que j'avais écris un seul message de la journée
(encore une fois, des signalements pour flood sur des messages totalement normaux)
Lui peut balancer des propos haineux à longueur de journée sans être sanctionné
edit: et puis même si tu arrives à les ddb, ils ne seront jamais sanctionné ni inquiétés
Site tenu par des salopes
dès qu'ils arrivent sur un topic, ils signalent absolument tout, meme les messages normaux qui n'ont rien d'hors charte et c'est traité dans la seconde
Il y a un connard qui copine carrément avec l'admin, il a réussit à me faire ban pour flood plusieurs fois alors que je discutais simplement ou que j'avais écris un seul message de la journée
(encore une fois, des signalements pour flood sur des messages totalement normaux)
Lui peut balancer des propos haineux à longueur de journée sans être sanctionné

edit: et puis même si tu arrives à les ddb, ils ne seront jamais sanctionné ni inquiétés
Site tenu par des salopes
+100
il y a 7 mois
De moins en moins de temps mail fonctionnent, de plus en plus de TRUSTED FLAGGERS, et de plus en plus de censure (due aux TRUSTED FLAGGERS en grande partie). Y a réellement une volonté de tuer le 18-25 venant "d'en haut", nofake
C'est quoi un trusted flaggers ?
C'est des pseudos dont les DDB sont prises plus sérieusement ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 7 mois
Des commissaires politiques mais avec un nom anglais, donc c'est moderne et bien.
il y a 7 mois
Des mecs qui sont protégés par les admins et peuvent absolument tout faire supprimer en quelques secondes, même des messages tout à fait normaux
si tu tentes de les ddb, les signalements sont refusés dans la minute même pour des insultes
et même s'ils insultent, ils auront jamais de sanction.
si tu tentes de les ddb, les signalements sont refusés dans la minute même pour des insultes
il y a 7 mois
Des mecs qui sont protégés par les admins et peuvent absolument tout faire supprimer en quelques secondes, même des messages tout à fait normaux
Ils ont une immunité ? AYAAAAAAAAAA
il y a 7 mois
Ils ont une immunité ? AYAAAAAAAAAA
Oui, les kheys l'ont expliqué en première page
mon post qui l'explique
https://onche.org/topic/7[...]vc-473/5#message_14071495
mon post qui l'explique
il y a 7 mois
Oui, les kheys l'ont expliqué en première page
mon post qui l'explique
https://onche.org/topic/7[...]vc-473/5#message_14071495
mon post qui l'explique
Putain j'avais pas lu
Je croyais que c'était des kheys qui les appelaient comme ça, mais non c'est officiel... bordel comment j'avais manqué ça
Je croyais que c'était des kheys qui les appelaient comme ça, mais non c'est officiel... bordel comment j'avais manqué ça
il y a 7 mois
Je pensais que c'était plus solide que ça comme preuve
Y a bien une photo de Suumas complètement fake sur son JVflux, pour le coup les trusted flaggers c'est bien plus crédible à mon sens
il y a 7 mois
Y a bien une photo de Suumas complètement fake sur son JVflux, pour le coup les trusted flaggers c'est bien plus crédible à mon sens
Tu parles de quelle photo ?
Tu penses quand même pas que l'avatar présent sur JVFlux c'est une photo de lui ?
Tu penses quand même pas que l'avatar présent sur JVFlux c'est une photo de lui ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 7 mois
Juliette82
7 mois
Ne vous rejouissez pas.
Une fois JVC tombé, les reddits, qlf et discord lfi debarqueront ici.
Une fois JVC tombé, les reddits, qlf et discord lfi debarqueront ici.
On les attends
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Tu parles de quelle photo ?
Ce mec en photo de profil, c'est pas le Suumas des vraies photos (celles où il est en trap et celle où il est avec un modo avec un cou gigantesque, qui elles sont nofake mais datent de l'époque 15-18
Ben j'espère que non que c'est pas lui, j'espère juste une réparation avec sa photo en trap
il y a 7 mois
Ce mec en photo de profil, c'est pas le Suumas des vraies photos (celles où il est en trap et celle où il est avec un modo avec un cou gigantesque, qui elles sont nofake mais datent de l'époque 15-18
Ben j'espère que non que c'est pas lui, j'espère juste une réparation avec sa photo en trap
Mais t'es con c'est son ancien avatar
Le zinzin de JVFlux
il y a 7 mois
Et puis Trusted Flaggers c'est des associations pas des forumeurs haut niveau
Le zinzin de JVFlux
il y a 7 mois
Mais t'es con c'est son ancien avatar
Ça change rien, c'est pas lui c'est tout, je me sens arnaqué et j'exige réparation
il y a 7 mois
ChocoRat
7 mois
Et puis Trusted Flaggers c'est des associations pas des forumeurs haut niveau
C'est le nom officiel qui leur a été donné par les khey redpill, c'est pas moi qui ait décidé
il y a 7 mois
Ça change rien, c'est pas lui c'est tout, je me sens arnaqué et j'exige réparation
De toute façon faudrait refaire cet article et l'actualiser
Le zinzin de JVFlux
il y a 7 mois
De toute façon faudrait refaire cet article et l'actualiser
Ça et prévenir le monde au sujet des TRUSTED FLAGGERS. Mais d'abord le plus important, Suumas en TRAP
il y a 7 mois