Ce sujet a été résolu
MadMoxi
7 mois
Bordel pourquoi ça a chuté comme ça?
De moins en moins de temps mail fonctionnent, de plus en plus de TRUSTED FLAGGERS, et de plus en plus de censure (due aux TRUSTED FLAGGERS en grande partie). Y a réellement une volonté de tuer le 18-25 venant "d'en haut", nofake
il y a 7 mois
De moins en moins de temps mail fonctionnent, de plus en plus de TRUSTED FLAGGERS, et de plus en plus de censure (due aux TRUSTED FLAGGERS en grande partie). Y a réellement une volonté de tuer le 18-25 venant "d'en haut", nofake
C'est quoi trusted flaggers?
il y a 7 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Ne vous rejouissez pas.
Une fois JVC tombé, les reddits, qlf et discord lfi debarqueront ici.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
C'est quoi trusted flaggers?
Des pseudos hauts niveaux avec en général énormément de jours au compteur. On les reconnaît à leur attitude méprisante et à la fois par le fait qu'ils sont intouchables, je te laisse essayer de DDB le TRUSTED FLAGGER du nom de Tatagertrude par exemple, t'auras automatiquement un refus, et un refus instantané, quel que soit le post ou le sujet. En gros c'est des protégés de l'admin qui sont là pour tuer le forum en faisant ban les éléments qui dérangent.Des khey ont des dossiers là dessus, tu peux les retrouver sur JVARCHIVE et même ici je pense
il y a 7 mois
Juliette82
7 mois
Ne vous rejouissez pas.
Pas faux, depuis notre départ, le 18-25 est un bastion gauchiste plus que jamais.
il y a 7 mois
Chaîne de rire pour WEBMERDIA, JVCUCK ainsi que les golems qui leur mangent dans la main
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 7 mois
Des pseudos hauts niveaux avec en général énormément de jours au compteur. On les reconnaît à leur attitude méprisante et à la fois par le fait qu'ils sont intouchables, je te laisse essayer de DDB le TRUSTED FLAGGER du nom de Tatagertrude par exemple, t'auras automatiquement un refus, et un refus instantané, quel que soit le post ou le sujet. En gros c'est des protégés de l'admin qui sont là pour tuer le forum en faisant ban les éléments qui dérangent.Des khey ont des dossiers là dessus, tu peux les retrouver sur JVARCHIVE et même ici je pense
lien stp chef
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 7 mois
Juliette82
7 mois
Ne vous rejouissez pas.
les bots lrem et autres terroristes de gauche iront sur r/france, les quelques derniers bons kheys nous rejoindront
un forom onche parfait se situe a 500 connectés pas plus
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 7 mois
les bots lrem et autres terroristes de gauche iront sur r/france, les quelques derniers bons kheys nous rejoindront
Oui j'approuve.
On doit rester sous les radars, une sorte de forum de niche
On doit rester sous les radars, une sorte de forum de niche
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
Arrête de parler le franglais !!!
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois
Mon Général a parlé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois