Ce sujet a été résolu
06/04/2011, 15h51
Re : tache sur le soleil
Bonjour,
j'ai 13 ans et j'ai regarder le soleil pendant 10 bonnes minutes sans trop m'arrêter et du coup je pleurer et m'y habituer peu a peu puis 1 2 heures après j'ai commencer a plus voir normalement, et maintenant safait prêt d'1 jour que j'ia une tache en plein milieu de la vision sur les deux yeux.Voilà donc si vous avez des conseils a me donner (je n'arrive plus a lire sauf si je mets ma tête très tyrès proche du livre ou de l'ordi) merci.

il y a 2 ans
bordel ça me rappelle quand on est gamin et qu'on se defie de regarder le soleil le plus longtemps possible
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alexandre
2 ans
Oula, plus low que low ça existe? on ne parle plus de selection là
Il a posté ce message en 2011 il avait 13 ans.
Aujourd'hui il a 25 ans...imaginez il se trimbale une tâche noir a cause de cette connerie encore
Chaque instant son erreur est visible et c'est un rappel
Aujourd'hui il a 25 ans...imaginez il se trimbale une tâche noir a cause de cette connerie encore
Chaque instant son erreur est visible et c'est un rappel
il y a 2 ans
l'éducation française
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
ZidaneDu92
2 ans
bordel ça me rappelle quand on est gamin et qu'on se defie de regarder le soleil le plus longtemps possible
C'est marrant je me rappelle aussi de ça mais j'ai pas l'impression d'avoir eu des séquelles
il y a 2 ans-PEMT
j'ai mis ma main sur le feu pendant 10 minutes je comprend pas j'ai plus de main ent
il y a 2 ans-PEMT
Bordel,
A 13 ans le seul astre qui doit t'intéresser, c'est la pleine lune de ta voisine
A 13 ans le seul astre qui doit t'intéresser, c'est la pleine lune de ta voisine
Non merci.
il y a 2 ans