Ce sujet a été résolu
De jour ou de nuit?
Les cellules ont une enceinte JBL ou pas?
Les cellules ont une enceinte JBL ou pas?
igo y a pas a dire ca en sah
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
c'est un troll, 10 minutes c'est chaud, déja qu'une minute tes déja en PLS
impossible de le regarder même 3 secondes sans que tes yeux se ferment automatiquement
cest d'ailleurs hallucinant, une tel puissance lumineuse de cette boule de feu à des millions de km
cest d'ailleurs hallucinant, une tel puissance lumineuse de cette boule de feu à des millions de km
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
06/04/2011, 15h51
Re : tache sur le soleil
Bonjour,
j'ai 13 ans et j'ai regarder le soleil pendant 10 bonnes minutes sans trop m'arrêter et du coup je pleurer et m'y habituer peu a peu puis 1 2 heures après j'ai commencer a plus voir normalement, et maintenant safait prêt d'1 jour que j'ia une tache en plein milieu de la vision sur les deux yeux.Voilà donc si vous avez des conseils a me donner (je n'arrive plus a lire sauf si je mets ma tête très tyrès proche du livre ou de l'ordi) merci.

Les parents...
Mes parents avant même que je le fasse m'ont dit 1000 fois de jamais le faire.
Mes parents avant même que je le fasse m'ont dit 1000 fois de jamais le faire.
il y a 2 ans
13 ans ça peut être très con des fois.
Je me rappelle de mes années collège. Yavait de ces spécimens
Je me rappelle de mes années collège. Yavait de ces spécimens
il y a 2 ans
j'ai fait un peu pareil avec un laser quand j'étais petit
heureusement pas autant, je vois toujours très bien, mais quand j'éteins la lumière ou que je ferme les yeux, je vois bien une tâche au centre
heureusement pas autant, je vois toujours très bien, mais quand j'éteins la lumière ou que je ferme les yeux, je vois bien une tâche au centre
il y a 2 ans
Charles Darwin qui voit sa théorie validée à chaque instant
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
impossible de le regarder même 3 secondes sans que tes yeux se ferment automatiquement
Tu peux le regarder avec des lunettes de soleil les jours de brouillard ou quand il passe derrière un nuage assez épais pour laisser entrevoir que le disque. Mais bon ça sert pas a grand chose c'est juste sympa de pouvoir "voir" le soleil avec ses vrais contours bien définis et sa taille (identique a celle de la lune en gros)
Et de toutes façons tu te prendras des rayons dangereux qui niqueront tes cellules très sensibles des yeux. Chaque seconde que tu regardes... a toi de jauger la dose de destruction de tes cellules pour qu'elles puissent se régénérer avant le point de non retour

Et de toutes façons tu te prendras des rayons dangereux qui niqueront tes cellules très sensibles des yeux. Chaque seconde que tu regardes... a toi de jauger la dose de destruction de tes cellules pour qu'elles puissent se régénérer avant le point de non retour

il y a 2 ans
Ça me fait penser une fois dans les transports en commun j'ai vu un mec je sais pas ce qu'il avait. Genre il avait un oeil ou la pupille était toute petite genre limite c'était un point de stylo . Et l'autre oeil normal.
il y a 2 ans
Cette selection, c'est instinctif de ne pas pouvoir le regarder plus de quelques secondes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
En vrai c'est poétique, le truc le plus brillant et a la vue de tous on ne peut pas le regarder directement, que brièvement ou par des moyens détournés
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
En vrai c'est poétique, le truc le plus brillant et a la vue de tous on ne peut pas le regarder directement, que brièvement ou par des moyens détournés
Oui c'est vrai
Pas pour rien que le Soleil est le dieu le plus ancien et le plus universel de l'humanité
Pas pour rien que le Soleil est le dieu le plus ancien et le plus universel de l'humanité
il y a 2 ans
Attendez, y'a des gens qui regarde le soleil pour faire mumuse ?
Dès que j'ai le soleil dans mon champs de vision je le cache ou je tourne la tête, par instinct de survie enfaite
Dès que j'ai le soleil dans mon champs de vision je le cache ou je tourne la tête, par instinct de survie enfaite
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans
Il a posté ce message en 2011 il avait 13 ans.
Aujourd'hui il a 25 ans...imaginez il se trimbale une tâche noir a cause de cette connerie encore
Chaque instant son erreur est visible et c'est un rappel
Aujourd'hui il a 25 ans...imaginez il se trimbale une tâche noir a cause de cette connerie encore
Chaque instant son erreur est visible et c'est un rappel
Il doit être sur avn. Nonobstant le troll
il y a 2 ans
Bordel c'est même plus une sélection à ce stade là
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans