InscriptionConnexion
C'est un troll (j'espère)
il y a 2 ans
C'est horrible
il y a 2 ans
NOFAKE une fois j'ai regardé le soleil pendant genre 5 secondes parceque je me fesais chier en voiture quand j'était petit (et pas plus parceque je susi pas con comem le type du post) et je l'ai dit a ma mère et cette conne ma répondu "wow t'est très fort" depuis je sais que ma mère est une low qi
il y a 2 ans
selectionned
il y a 2 ans
gros gros trauma rétinien
il y a 2 ans
Éduquer vos gamins bordel
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
NOFAKE une fois j'ai regardé le soleil pendant genre 5 secondes parceque je me fesais chier en voiture quand j'était petit (et pas plus parceque je susi pas con comem le type du post) et je l'ai dit a ma mère et cette conne ma répondu "wow t'est très fort" depuis je sais que ma mère est une low qi
:WTF:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Oui bonjours c'est Corentin, j'ai fait du cerveaulent pendant un orage et je suis brûlé au 3eme degré des questions ?...... naturelle
il y a 2 ans
Oculaire est la sélection
il y a 2 ans
miskine en vrai
:zahi:
il y a 2 ans
La mère en position "wow génial"

Montre moi comment tu fais
il y a 2 ans
forums.futura-sciences.com https://forums.futura-sci[...]s/23519-tache-soleil.html

06/04/2011, 15h51

Re : tache sur le soleil

Bonjour,
j'ai 13 ans et j'ai regarder le soleil pendant 10 bonnes minutes sans trop m'arrêter et du coup je pleurer et m'y habituer peu a peu puis 1 2 heures après j'ai commencer a plus voir normalement, et maintenant safait prêt d'1 jour que j'ia une tache en plein milieu de la vision sur les deux yeux.Voilà donc si vous avez des conseils a me donner (je n'arrive plus a lire sauf si je mets ma tête très tyrès proche du livre ou de l'ordi) merci.

Sélectionned
:golemvelo:
il y a 2 ans
Sans conservateur
:AnyaCoucou:
il y a 2 ans
J'ai le même probleme depuis j'ai regardé le soleil pendant plusieurs secondes en 2020

Je vois une tache depuis ce temps
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
J'ai le même probleme depuis j'ai regardé le soleil pendant plusieurs secondes en 2020

Je vois une tache depuis ce temps
troll rassures nous ?
:Chinois:
il y a 2 ans
les victimes qui baissent les yeux devant le soleil
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Sélection naturelle pour ce low qi :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Ca peut vite t'arriver en kite surf
il y a 2 ans
troll rassures nous ?