Ce sujet a été résolu
1m90
87kg
Des capacités athlétiques excellentes (Koskinen et Fedotov ça dégage)
Un jeu de canne et une intelligence de jeu énorme (Robert Mayer est un bon exemple)
Au niveau des capacités mentales, une résilience à toute épreuve mais ça paraît évident pour un athlète d'élite
87kg
Un jeu de canne et une intelligence de jeu énorme (Robert Mayer est un bon exemple)
Au niveau des capacités mentales, une résilience à toute épreuve mais ça paraît évident pour un athlète d'élite
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 7 mois
En y repensant la meilleure somme des ces qualités c'est Carey Price
Andrei Vasilevskiy aurait été un bon exemple aussi mais il est assez discret avec sa canne
Andrei Vasilevskiy aurait été un bon exemple aussi mais il est assez discret avec sa canne
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 7 mois
Peu importe le sport, la perfection n'existe pas. La différence se fait par celui qui parvient le mieux à exploiter ses qualités. On croit toujours que les meilleurs sont parfaits, jusqu'à ce qu'une personne en qui personne croyait déchire tout le monde et réinvente sa discipline
Nique ta grand mère la pute
il y a 7 mois
Attardin
7 mois
Peu importe le sport, la perfection n'existe pas. La différence se fait par celui qui parvient le mieux à exploiter ses qualités. On croit toujours que les meilleurs sont parfaits, jusqu'à ce qu'une personne en qui personne croyait déchire tout le monde et réinvente sa discipline
Exactement, ceux qui se basent sur le physique pour juger des performances ne connaissent rien au sport. C'est la force qui sert la technique, pas l'inverse.
Prouvençau è catouli
il y a 7 mois
Exactement, ceux qui se basent sur le physique pour juger des performances ne connaissent rien au sport. C'est la force qui sert la technique, pas l'inverse.
Justement
Je parle ici du profil le plus adapté au jeu aujourd'hui
Je fais moi-même 1m78 et je suis pas mauvais pour autant
il y a 7 mois
Justement
TU vas révolutionner le jeu d'aujourd'hui
il y a 7 mois
TU vas révolutionner le jeu d'aujourd'hui
Je lance dans le coaching l'été prochain
il y a 7 mois
Je lance dans le coaching l'été prochain
Les jeunes de ton club ?
il y a 7 mois
Orgetorix
7 mois
Le meilleur gardien de hockey du monde => Jabba le hutt
Ce serait le pire
0 qualité athlétique
0 qualité athlétique
il y a 7 mois
Les jeunes de ton club ?
Dans un premier temps oui
Et peut-être pas les gardiens immédiatement
Et peut-être pas les gardiens immédiatement
il y a 7 mois
Ce serait le pire
0 qualité athlétique
0 qualité athlétique
Quand tu prends tout l'espace du but, pas besoin de savoir bouger
il y a 7 mois
Quand tu prends tout l'espace du but, pas besoin de savoir bouger
Dimensions de Jabba ?
il y a 7 mois
Dimensions de Jabba ?
Largement plus grand qu'un but. Et en largeur n'en parlons pas, c'est du niveau de la ministre belge de la santé.
il y a 7 mois
Souvarine
7 mois
1m90
87kg
87kg
A Grenoble Stepanek fait 1m88 , il est meilleur que Pintaric en dépit des qualités hors normes de Matija
Et il est bien plus sympa je trouve humainement parlant
Et il est bien plus sympa je trouve humainement parlant
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 7 mois
PARANOlA
7 mois
C'est pas mon chat avec des lunettes ?
il y a 7 mois