InscriptionConnexion
@Souvarine Vu en direct, encore plus impressionant qu'en vidéo.
:GelemCarte:

Binner c'est 1m91 , plus rapide que tout le monde, plus technique que tout le monde

Notre Coach Suedois a récupérer ce TANK SUEDOIS, mais il est certain qu'il va évoluer en Suisse ou Finlande

@Souvarine Ta Réac-Hockey ?
:GelemCarte:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 9 mois
J'ai pris exactement le même but lors de notre victoire d'hier
:risibo:

Le gardien ne voit rien, le box out est mal effectué et en plus le mec s'avance pour tirer, aucune chance d'effectuer l'arrêt

Superbe but et très mal joué par la défense
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 9 mois
Souvarine
Souvarine
9 mois
J'ai pris exactement le même but lors de notre victoire d'hier

Le gardien ne voit rien, le box out est mal effectué et en plus le mec s'avance pour tirer, aucune chance d'effectuer l'arrêt

Superbe but et très mal joué par la défense
Ayao.

Oui le Gardien peut rien faire, totalement masqué

Dit toi c'était son premier match avec sa nouvelle équipe, il est venu remplacer le titulaire bléssé pour la saison

:hockey5:
il y a 9 mois
Joshua_38
Joshua_38
9 mois
Ayao.

Oui le Gardien peut rien faire, totalement masqué

Dit toi c'était son premier match avec sa nouvelle équipe, il est venu remplacer le titulaire bléssé pour la saison

Il vient d'où ?
Vous avez volé Pintaric à Rouen bordel
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 9 mois
Souvarine
Souvarine
9 mois
Il vient d'où ?
Vous avez volé Pintaric à Rouen bordel
:tarer:
J'sais pas un gars qui a quand même joué en CHL , Marseille a du budget mais aucune formation alors ça sera un flop comme d'hab avec les équipes mercenaires

Nous on a Pintaric et Stepanek

Pour moi Stepanek a été un meilleur gardien que Pintaric , et aujourd'hui sur un match, je préfère Stepanek

Sur une saison Pintaric car Stepanek est vieux et en a marre d'enchaîner les déplacements

:Tare3:
il y a 9 mois