Ce sujet a été résolu
TresGrosTare
2 ans
Non mais bordel, c'est pas acceptable ce genre de partie civile..
À la limite, 500 euros à l'un ou l'autre... Mais les deux, ça me paraît abusif, sans parler de l'afficher sur internet (sachant que beaucoup de tueurs/violeurs ne font jamais parler d'eux sur internet)
À la limite, 500 euros à l'un ou l'autre... Mais les deux, ça me paraît abusif, sans parler de l'afficher sur internet (sachant que beaucoup de tueurs/violeurs ne font jamais parler d'eux sur internet)
500 euros c'est queuedalle, il a du manger en article 700 aussi
il y a 2 ans
Les memes qui gueulerait au racisme si les magasin affiche un mur des voleur et qui publie au calme le jugement avec le nom
il y a 2 ans
Le pire dans cette histoire, c'est que tout part d'un signal gouv, en réalité il n'y a pas de victime autre que les associations qui se constituent partie civile pour recevoir des dommages et intérêts (sachant qu'elles sont déjà financées par l'État)
il y a 2 ans
Pourquoi JVC fait tout le temps des vindicte populaires ?
Le khey Kevin a été mis au pilori et on lui jette des tomates
Le khey Kevin a été mis au pilori et on lui jette des tomates
il y a 2 ans
Dans un sens quand des gens agressent physiquement d'autre gens les noms sont changés dans les journaux et dans l'autre c'est un affichage publique, la victime jeté en pâture à la vindicte populaire
Je cautionne pas après mais voila quoi
Je cautionne pas après mais voila quoi
il y a 2 ans
Ayaooo faut toujours gratter de l'argent même à un Célestin 0 tout, ça fera 500 euros monsieur
payable en carte ou en espèce, plus un petit stage de citoyenneté a votre sortie de prison, où vous devrez balayer les rues (pour nous faire économiser un SMIC
)
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Ne pas poster hors de l Union européenne
Perso dès que j'entre en territoire européen j'arrête de poster et même mes idées changent, je deviens bizarrement beaucoup plus tolérant et plus gentil.
Là je ne suis pas en territoire européen
Là je ne suis pas en territoire européen
il y a 2 ans
Webmerdia ces cuks se soumettant à la justice qui veulent salement affiché un céléstin
il y a 2 ans
Pour qui ils se prennent d'afficher publiquement le nom et prénom de la personne sur le site ?
C'est pas un appel au harcèlement peut-être ?
Bande de fils de pute, vivement que ces enculés de webedia crèvent la gueule ouverte.
C'est pas un appel au harcèlement peut-être ?
Bande de fils de pute, vivement que ces enculés de webedia crèvent la gueule ouverte.
il y a 2 ans
Comment pouvez vous comparer quelqu'un qui a fauché une petite famille à quelqu'un qui a provoqué plus de 6 MILLIONS DE MORTS
il y a 2 ans
ils ont pas fait ça pour benzemonstre bizarrement, c'est que des blancs qu'ils affichent
il y a 2 ans