Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
500€ pour la licra + 500€ pour sos racisme putain
Les tueurs menaceurs de morts et autres dégénérés dont l’identité est préservée pendant les procès
LA greffière et LA juge
Les tueurs menaceurs de morts et autres dégénérés dont l’identité est préservée pendant les procès
LA greffière et LA juge
il y a 2 ans
Léo et Kevin qui se font afficher en 1ère page sur JVC, mais par contre Oualid (Benzemonstre) rien du tout 

il y a 2 ans
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
ce monde quand même
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
les juifs sont fort pour flairer les bonnes affaires et n'hesite pas a attaquer les gens en justice pour tout et n'importe quoi
il y a 2 ans
Ba alors Kevin on fait des carabistouilles sur les internets ?
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
J'ai toujours du mal à comprendre comment on peut être condamné pour un message sur un forum. On vit une époque étrange
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
Si seulement Kevin etait expat comme moi dans un des 190 pays sans lois juives
🇮🇪
il y a 2 ans
Non mais bordel, c'est pas acceptable ce genre de partie civile..
À la limite, 500 euros à l'un ou l'autre... Mais les deux, ça me paraît abusif, sans parler de l'afficher sur internet (sachant que beaucoup de tueurs/violeurs ne font jamais parler d'eux sur internet)
À la limite, 500 euros à l'un ou l'autre... Mais les deux, ça me paraît abusif, sans parler de l'afficher sur internet (sachant que beaucoup de tueurs/violeurs ne font jamais parler d'eux sur internet)
il y a 2 ans
être affiché avec nom prénom sur internet par un site d'ampleur comme JVC = inemployable à vie.
Kevin brisé
Kevin brisé
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans