Ce sujet a été résolu
Il a fait quoi Kevin ?!

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
L'argent ont sait ou il va aller
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Il a fait quoi Kevin ?!

Il a osé critiquer la communauté de l'anneau
il y a 2 ans-PEMT
HS : Mais afficher comme ca, ca risque de nuire a sa vie plus tard ... Vous imaginez s'il se radicalisent apres a cause de ca, le juge qui fabrique des dangers publiques alors qu'il faisait juste des injures ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
encoreunban
2 ans
Bah, je crois que vous narrivez pas a comprendre quon a essayé dexterminer tout un peuple sur un continent entier et ceci uniquement dans un motif religieux.
Surtout que les juifs ont ete victime de cette extermination et maintenant ils sont victimes de haine raciales. Ca na pas de sens en vrai.
Surtout que les juifs ont ete victime de cette extermination et maintenant ils sont victimes de haine raciales. Ca na pas de sens en vrai.
Le grand philosophe Orelsan a dit :
"- quand t'as toujours des problèmes c'est que le problème c'est toi"
J'ai pas activé mon vpn russe donc je vais pas poursuivre plus loin
il y a 2 ans
Quand quelqu'un fait un délit à carrefour ils mettent une pancarte du jugement à l'entrée du magasin aussi?
il y a 2 ans
Il va aller où ?
il y a 2 ans
Il a osé critiquer la communauté de l'anneau
On a pas les preuves, pour moi c'est une erreur judiciaire si on a pas les propos litigieux publié publiquement ... J'ai pas confiance
il y a 2 ans
Cest un fantasme dont tu parles là.
Le probleme, cest que internet fait que ce genre de petit antisémite se sent pousser des ailles et se met a balancer des insalubrités sur le net. Il relaye de la haine dautruie sans meme en comprendre le fond dailleurs.
Ce gamin a dû se prendre pour un soral ou a simplement a voulu faire le malin cacher derriere son ecran.
Cest bien fait pour sa gueule, il a cherché il a trouvé.
Le probleme, cest que internet fait que ce genre de petit antisémite se sent pousser des ailles et se met a balancer des insalubrités sur le net. Il relaye de la haine dautruie sans meme en comprendre le fond dailleurs.
Ce gamin a dû se prendre pour un soral ou a simplement a voulu faire le malin cacher derriere son ecran.
Cest bien fait pour sa gueule, il a cherché il a trouvé.
il y a 2 ans
Quels bandes de fils de putes webmerdia c’est pas possible
Vivement l’atome

Vivement l’atome
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
C'est quel niveau de folie que de rester sur un forum qui va ouvertement et extrême joie vous affichez sur sa front page au moindre mot de travers ?
A ce compte je n'ai plus de compassion pour eux, ils savent que Onche est là, est actif et est plus libre, si ils veulent tout de même boost leur compte pour qu'il soit niveau 10 pour pouvoir faire un commentaire sarcistique sur "les chances" tout en attendant qun jui...agent de l'Etat les signale pour qu'ils se fassent coffrer c'est leur problème
A ce compte je n'ai plus de compassion pour eux, ils savent que Onche est là, est actif et est plus libre, si ils veulent tout de même boost leur compte pour qu'il soit niveau 10 pour pouvoir faire un commentaire sarcistique sur "les chances" tout en attendant qun jui...agent de l'Etat les signale pour qu'ils se fassent coffrer c'est leur problème
il y a 2 ans
djkfdnk2Z
2 ans
🔴 Les propos sont là:
Qui est abonné pour lire l'article en entier?
https://www.lalsace.fr/fa[...]ois-pour-injures-racistes
Qui est abonné pour lire l'article en entier?
Quelqu'un pour accéder à l'article?
il y a 2 ans
Le grand philosophe Orelsan a dit :
Je ne connais pas oreslan, surement un petit rappeur minable qui a finit par avoir sa petite émission de merde sur la TV mainstream je suppose.
il y a 2 ans