InscriptionConnexion
Lunarion
Lunarion
7 mois
tu crois en un monde déséquilibré ?
Comment ça ?
:onche:
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Comment ça ?
:onche:
tu dis croire uniquement en la magie noire, pourquoi la magie serait-elle forcément noire ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
tu dis croire uniquement en la magie noire, pourquoi la magie serait-elle forcément noire ?
Parce que les plus grands magiciens sont Béninois et Haitiens
:(
il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
Ben, je ne saurais pas trop dire en fait...
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
J'ai l'impression que c'est hyper répandu comme croyance
:ChienGuts:

Vous faites le même constat que moi ? Vous y croyez vous même ?
:ChienCapuche:
Moi j’ai déjà été une fois, nofake. J’ai ressenti un mieux
il y a 7 mois
en attendant ils sont employés par les hopitaux donc cest que cest pas si déconnant que ça

ça marche et apaise les patients
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
7 mois
je suis un kj chouffin khey
:neruSmall:

ni mignon ni trap
:neruZoom:
C'est pas grave, mon khoya. Deviens mon chouffin de pocket.
:miko_bong:
il y a 7 mois
Il faudra qu'on nous explique la possibilité d'un effet placebo sur des grands brûlés ne sachant pas qu'un barreur de feu officie sur eux

Aucune observation d'une précise chaîne de causes et conséquences ne peut être établie, donc les moins renseignés ou les plus crédules s'imaginent que vu qu'on ne comprend pas comment ça marche, alors ça ne marche pas.
il y a 7 mois
T'as pas regardé la vidéo de G Milgram sur la biodynamie?
:rougeyron_canape:

Ont paye des bouteilles d'eau magique coloré en bleu pour mettre dans le béton des éoliennes avec nos impôts + des experts officiels

Il y a clairement un retour de la pensée magique, en provenance direct des femmes occidentales

Jusque sur ces foromes il y aura de la désinformation pseudo-sceptique, directement issue de l'ingénierie sociale agrochimie-pharma.

Dès que les débats touchent à l'agriculture ou à la médecine, les chefs de file de la "zététique" 2.0 volent systématiquement au secours des intérêts des cartels agrochimique et pharmaceutique, tout en attaquant non moins systématiquement produits et méthodes ne rapportant rien à ces cartels.
Et ce, en dissimulant ou travestissant les faits, et les données des sciences, qu'ils prétendent vulgariser.

Concernant la biodynamie:
"Plus de microorganismes dans les sols en agricultures bio et biodynamique
L'étude d'une centaine de publications scientifiques indique une amélioration d’environ 70% des indicateurs biologiques du sol en agriculture biodynamique, suivie de près par l’agriculture bio, par rapport à l’agriculture conventionnelle."
www.vitisphere.com https://www.vitisphere.co[...]-bio-et-biodynamique.html

Image
il y a 7 mois