Ce sujet a été résolu
Bah j'en connais donc forcément j'y crois...
Ceux qui n'y croient pas habitent en ville ou ne parlent pas avec les vieux dans les villages
Ceux qui n'y croient pas habitent en ville ou ne parlent pas avec les vieux dans les villages
Perdez pas espoir
il y a 7 mois
narvalito
7 mois
J'ai voulu essayé par curiosité après une brûlure de pots d'échappement , ça marche pas ,les gens avaient l'air d'y croire pourtant
il y a 7 mois
Ronleroukmout
7 mois
Bah j'en connais donc forcément j'y crois...
il y a 7 mois
J'habite en campagne et parle avec les anciens pourtant je n'y crois pas
Perdez pas espoir
il y a 7 mois
Je n'y crois pas.
Je crois aux dieux, à l'âme, à la réincarnation, mais pas à la magie de guérison, je ne crois qu'en la magie noire. Je pense que la magie ne peut être que mauvaise, et qu'elle est généralement inefficace sur les individus stoïques.
Je crois aux dieux, à l'âme, à la réincarnation, mais pas à la magie de guérison, je ne crois qu'en la magie noire. Je pense que la magie ne peut être que mauvaise, et qu'elle est généralement inefficace sur les individus stoïques.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Seugondaire
7 mois
Je n'y crois pas.
ta religion ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Seugondaire
7 mois
Je n'y crois pas.
Si elle est inefficace sur les stoïques, ça ne serait pas plutôt une indication que ça ne fonctionne pas ?
il y a 7 mois
ElBouclador
7 mois
J'en connais et ça a toujours marché dans une certaine mesure, donc placebo ou non le résultat était bien la
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
J'en connais et ça a toujours marché dans une certaine mesure, donc placebo ou non le résultat était bien la
il y a 7 mois
ta religion ?
Je n'ai pas de confession de rituel et de croyance fixe, je suis en gros vaguement animiste.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Ma mère travaille avec des grands brûlés et les médecins font appels à ce genre de personne pour performer un rituel avant une opération sur les brûlés, car il a été prouvé que si les médecins savent qu’on a fait appel aux coupeurs de feu, les opérations se déroulent significativement mieux. Dans ma région, cela s’appelle le secret.
Cela ne veut bien sûr pas dire qu’ils ont des pouvoirs, mais que leur existence est bénéfique pour la médecine
Cela ne veut bien sûr pas dire qu’ils ont des pouvoirs, mais que leur existence est bénéfique pour la médecine
il y a 7 mois-PEMT
J'y crois autant qu'à la voyance et au croque mitaine
Jamais compris pourquoi autant de gens croient à ces conneries
il y a 7 mois-PEMT
Si elle est inefficace sur les stoïques, ça ne serait pas plutôt une indication que ça ne fonctionne pas ?
Ca fonctionne sur les masses, les femmes et les hommes-vagins. Pour exagérer. Cela nous affecte tous mais plus tu es intelligent et maître de toi moins tu es affecté.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Pegreverte
7 mois
Ma mère travaille avec des grands brûlés et les médecins font appels à ce genre de personne pour performer un rituel avant une opération sur les brûlés, car il a été prouvé que si les médecins savent qu’on a fait appel aux coupeurs de feu, les opérations se déroulent significativement mieux. Dans ma région, cela s’appelle le secret.
Ça s'appelle l'effet placebo
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
J'y crois autant qu'à la voyance et au croque mitaine
il y a 7 mois
On est d'accord que c'est très répandu ?
Ça fait une éternité que j'ai pas entendu ce genre de sornettes mais je crois que c'est assez répandu oui ça doit varier selon les régions et les classes sociales
il y a 7 mois
Ça s'appelle l'effet placebo
Bien vu.
En l’occurrence il s’applique aux médecins c’est ça que je trouve cool. Un mysticisme propre à la médecine des brûlés
En l’occurrence il s’applique aux médecins c’est ça que je trouve cool. Un mysticisme propre à la médecine des brûlés
il y a 7 mois
Je n'ai pas de confession de rituel et de croyance fixe, je suis en gros vaguement animiste.
tu crois en un monde déséquilibré ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois