Ce sujet a été résolu
Un sevrage du +18 est recommandé
c'est pas ce que tu crois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
laPAZ
7 mois
Mon arrière grand mère avait ce don askip
J’avais essayé de mettre ma main au dessus de mes brûlures pour test un jour au cas où mais j’ai bidé
J’avais essayé de mettre ma main au dessus de mes brûlures pour test un jour au cas où mais j’ai bidé
il y a 7 mois
MetalHurlant
7 mois
En Bretagne ça se fait beaucoup
Pour avoir tester ça marche, c'est assez troublant
Pour avoir tester ça marche, c'est assez troublant
il y a 7 mois
Parle nous de ton expérience
Je me suis brulé la main suite à un accident domestique
Je vais chez ma grand mère qui passe le feu, elle me recite des prières et en quelques secondes je vois la brulure s'estomper
C'est très impressionnant.
Je vais chez ma grand mère qui passe le feu, elle me recite des prières et en quelques secondes je vois la brulure s'estomper
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 7 mois
Elle a mis au monde un philosophe divin, normal qu'elle croit aux miracles
c'est quoi ça encore ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Je me suis brulé la main suite à un accident domestique
c'est simplement la magie divine
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
J'ai déjà entendu que ça se transmettait que aux femmes, dommage
Zut fait chier j’aurais trop aimé avoir des super pouvoirs
il y a 7 mois
Tu es sûr à 100% pour les hôpitaux ou c'est des on-dit ?
Puis même si c'est le cas, les médecins peuvent quand même jouer sur l'effet placebo, ça ne veut pas dire que ça fonctionne réellement
Puis même si c'est le cas, les médecins peuvent quand même jouer sur l'effet placebo, ça ne veut pas dire que ça fonctionne réellement
Bah pas mal de témoignages disent qu'ils ont vraiment été soulagés donc

il y a 7 mois
Bah pas mal de témoignages disent qu'ils ont vraiment été soulagés donc
Si tu ne peux pas donner plus d'anti douleur et qu'un patient souffre, ça ne m'étonne pas forcément que les médecins puissent avoir recours à ce genre de chose. Mais ça ne veut pas dire que ça a un effet au dela du placebo
il y a 7 mois
Un boucleur qui s'appelait comme ça
c'était son pseudo ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Tu es sûr à 100% pour les hôpitaux ou c'est des on-dit ?
Concernant un simple effet placebo, psychologique, c'est difficile à croire, parceque quand même la douleur d'une brûlure c'est pas dans la tête seulement, c'est concret, le feu/chaud t'a attaqué la peau, fait réagir tes nerfs etc...
Faut voir si les coupeurs de feu agissent sur des enfants, un gamin brulé de 2,3,4 ans, qui pleure fort de douleur, si jamais un coupeur de feu le soulage c'est bien que ça fonctionne, parceque l'enfant n'a pas de croyance ou autre qui peut faire cet effet placebo/psy
Faut voir si les coupeurs de feu agissent sur des enfants, un gamin brulé de 2,3,4 ans, qui pleure fort de douleur, si jamais un coupeur de feu le soulage c'est bien que ça fonctionne, parceque l'enfant n'a pas de croyance ou autre qui peut faire cet effet placebo/psy

il y a 7 mois
c'était son pseudo ?
il y a 7 mois
J'ai voulu essayé par curiosité après une brûlure de pots d'échappement , ça marche pas ,les gens avaient l'air d'y croire pourtant
il y a 7 mois
Concernant un simple effet placebo, psychologique, c'est difficile à croire, parceque quand même la douleur d'une brûlure c'est pas dans la tête seulement, c'est concret, le feu/chaud t'a attaqué la peau, fait réagir tes nerfs etc...
Ben c'est justement ça l'effet placebo
Et c'est encore plus facile avec les enfants au contraire, si tu veux un exemple : Un petit cousin c'était fait piquer par des orties, j'ai arraché une feuille random d'un arbre et je lui ai dit de la poser sur ses boutons et que ça allait le soulager, ben ça a marché
Et c'est encore plus facile avec les enfants au contraire, si tu veux un exemple : Un petit cousin c'était fait piquer par des orties, j'ai arraché une feuille random d'un arbre et je lui ai dit de la poser sur ses boutons et que ça allait le soulager, ben ça a marché
il y a 7 mois
Es-tu un trap, un KJ mignon et gentil, ou un chouffin?
je suis un kj chouffin khey
ni mignon ni trap
ni mignon ni trap
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 7 mois