InscriptionConnexion
J'ai l'impression que c'est hyper répandu comme croyance
:ChienGuts:

Vous faites le même constat que moi ? Vous y croyez vous même ?
:ChienCapuche:
Image
il y a 7 mois

Sondage – 58 votes

Je n'y crois pas mais des proches oui
J'y crois
Je n'y crois pas
menfou
il y a 7 mois
C'est quoi ça déjà ?
:Risibouteille_Whiskey:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 7 mois
c'est stylé le feu comme religion
:israeldrapeau:
il y a 7 mois
jamais compris le délire des magnétiseurs, coupeurs de feu et autres
:neruZoom:

et jamais croisé des gens qui y croient, alors je sais pas comment t'as fait ce constat l'op
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 7 mois
C'est quoi ça déjà ?
:Risibouteille_Whiskey:
trouver-un-therapeute.fr https://trouver-un-therap[...]gnes-qui-ne-trompent-pas/
+ pourvoir enlever des verrues en pensant à la personne ce genre de choses
:Rause:
Image
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
c'est stylé le feu comme religion
Prions le saint incendie
:feuready:
Image
il y a 7 mois
Ca m'arrive de couper le feu. As tu des question ? (No fake )
In vino veritas
il y a 7 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
7 mois
jamais compris le délire des magnétiseurs, coupeurs de feu et autres

et jamais croisé des gens qui y croient, alors je sais pas comment t'as fait ce constat l'op
T'en es sûr ? Tu en as déjà parlé avec tes proches ?
Image
il y a 7 mois
Mon père y a eu recours sur les conseils de l'hôpital et elle a fait des trucs de dingue !
Genre premier RDV, elle a dessiné sa cicatrice avec le doigt sans même l'avoir vue. Elle lui a demandé une photo de lui en pied pour travailler à distance.
Une nuit où il pensait qu'il allait crever à cause de la douleur, celle-ci a disparu d'un coup !
Elle l'a appelé le lendemain matin en lui disant "ça a été dur hier. J'ai été réveillée par votre douleur et j'ai dû intervenir" Elle lui a donne l'heure où elle est intervenue et cetait pile à l'heure où sa douleur a disparue.
Truc de fou
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 7 mois
Ca m'arrive de couper le feu. As tu des question ? (No fake )
Tu es pompier ?
Image
il y a 7 mois
j'ai déjà été témoin en vrai sur de l'urticaire, des verrues, une brûlure et un machin chelou dans le dos
:kermit_cinema:

une femme avec son frère mais il veut pas en entendre parler
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
Mon père y a eu recours sur les conseils de l'hôpital et elle a fait des trucs de dingue !
Genre premier RDV, elle a dessiné sa cicatrice avec le doigt sans même l'avoir vue. Elle lui a demandé une photo de lui en pied pour travailler à distance.
Une nuit où il pensait qu'il allait crever à cause de la douleur, celle-ci a disparu d'un coup !
Elle l'a appelé le lendemain matin en lui disant "ça a été dur hier. J'ai été réveillée par votre douleur et j'ai dû intervenir" Elle lui a donne l'heure où elle est intervenue et cetait pile à l'heure où sa douleur a disparue.
Truc de fou
Mouai
:praud_jaunes:
Image
il y a 7 mois
T'en es sûr ? Tu en as déjà parlé avec tes proches ?
personne n'a ses superstitions dans ma famille. je sais juste que la cousine de ma mère fait du yoga du rire ou un truc chelou dans le genre

+ jamais parlé ni entendu parler de ça avec mes amis
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 7 mois
Je n'y crois pas alors que toute ma famille coupe le feu
:rougeyron_canape:
il y a 7 mois
Zigotin
Zigotin
7 mois
j'ai déjà été témoin en vrai sur de l'urticaire, des verrues, une brûlure et un machin chelou dans le dos
:kermit_cinema:

une femme avec son frère mais il veut pas en entendre parler
Comment ça je n'ai pas compris
Image
il y a 7 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
7 mois
personne n'a ses superstitions dans ma famille. je sais juste que la cousine de ma mère fait du yoga du rire ou un truc chelou dans le genre

+ jamais parlé ni entendu parler de ça avec mes amis
Perso, je pensais plus ou moins pareil que toi mais je me suis rendu compte il y a quelques années qu'en fait non, c'est pour ça que je te demandais ça

Mais ok c'est noté
:Noted:
Image
il y a 7 mois
Tu es pompier ?
Rebouteu et "magnétiseur" ( c'est un terme fourre tout, en gros je fait des prières de guérison, ou des interventions énergétiques diverses selon le problème)
:risibo:

J'ai rien contre les septique. Beaucoup qui viennent me voir n'y crois pas spécialement mais vienne sur recommandation de leur proches. Ils me demande souvent si je fais pas une sorte d'hypnose ou persuasion pour jouer sur l'effet placebo. Je ne peux pas leur prouver, c'est a eux de ressentir
:Mouais_Jesus:

Par contre là où s'est intéressant c'est quand j'agut à distance sur des animaux ou personne qui ne sont pas au courant et constate une amélioration ensuite
In vino veritas
il y a 7 mois
Je n'y crois pas alors que toute ma famille coupe le feu
Tu n'y a jamais cru ?
Image
il y a 7 mois
Tu n'y a jamais cru ?
Peut être quand j'avais 10 ans