Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression que c'est hyper répandu comme croyance
Vous faites le même constat que moi ? Vous y croyez vous même ?
Vous faites le même constat que moi ? Vous y croyez vous même ?
il y a 7 mois
Sondage – 58 votes
Je n'y crois pas mais des proches oui
J'y crois
Je n'y crois pas
jamais compris le délire des magnétiseurs, coupeurs de feu et autres
et jamais croisé des gens qui y croient, alors je sais pas comment t'as fait ce constat l'op
et jamais croisé des gens qui y croient, alors je sais pas comment t'as fait ce constat l'op
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 7 mois
PeugeotEnPanne
7 mois
C'est quoi ça déjà ?
+ pourvoir enlever des verrues en pensant à la personne ce genre de choses
il y a 7 mois
Ca m'arrive de couper le feu. As tu des question ? (No fake )
In vino veritas
il y a 7 mois
AkitaNeru
7 mois
jamais compris le délire des magnétiseurs, coupeurs de feu et autres
il y a 7 mois
Mon père y a eu recours sur les conseils de l'hôpital et elle a fait des trucs de dingue !
Genre premier RDV, elle a dessiné sa cicatrice avec le doigt sans même l'avoir vue. Elle lui a demandé une photo de lui en pied pour travailler à distance.
Une nuit où il pensait qu'il allait crever à cause de la douleur, celle-ci a disparu d'un coup !
Elle l'a appelé le lendemain matin en lui disant "ça a été dur hier. J'ai été réveillée par votre douleur et j'ai dû intervenir" Elle lui a donne l'heure où elle est intervenue et cetait pile à l'heure où sa douleur a disparue.
Truc de fou
Genre premier RDV, elle a dessiné sa cicatrice avec le doigt sans même l'avoir vue. Elle lui a demandé une photo de lui en pied pour travailler à distance.
Une nuit où il pensait qu'il allait crever à cause de la douleur, celle-ci a disparu d'un coup !
Elle l'a appelé le lendemain matin en lui disant "ça a été dur hier. J'ai été réveillée par votre douleur et j'ai dû intervenir" Elle lui a donne l'heure où elle est intervenue et cetait pile à l'heure où sa douleur a disparue.
Truc de fou
Oh une signature
il y a 7 mois
SanglierAuBar
7 mois
Ca m'arrive de couper le feu. As tu des question ? (No fake )
il y a 7 mois
j'ai déjà été témoin en vrai sur de l'urticaire, des verrues, une brûlure et un machin chelou dans le dos
une femme avec son frère mais il veut pas en entendre parler
des zinzins fruités
il y a 7 mois
Barsemilla
7 mois
Mon père y a eu recours sur les conseils de l'hôpital et elle a fait des trucs de dingue !
Truc de fou
Truc de fou
il y a 7 mois
T'en es sûr ? Tu en as déjà parlé avec tes proches ?
personne n'a ses superstitions dans ma famille. je sais juste que la cousine de ma mère fait du yoga du rire ou un truc chelou dans le genre
+ jamais parlé ni entendu parler de ça avec mes amis
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 7 mois
Zigotin
7 mois
j'ai déjà été témoin en vrai sur de l'urticaire, des verrues, une brûlure et un machin chelou dans le dos
il y a 7 mois
personne n'a ses superstitions dans ma famille. je sais juste que la cousine de ma mère fait du yoga du rire ou un truc chelou dans le genre
Perso, je pensais plus ou moins pareil que toi mais je me suis rendu compte il y a quelques années qu'en fait non, c'est pour ça que je te demandais ça
Mais ok c'est noté
Mais ok c'est noté
il y a 7 mois
Tu es pompier ?
Rebouteu et "magnétiseur" ( c'est un terme fourre tout, en gros je fait des prières de guérison, ou des interventions énergétiques diverses selon le problème)
J'ai rien contre les septique. Beaucoup qui viennent me voir n'y crois pas spécialement mais vienne sur recommandation de leur proches. Ils me demande souvent si je fais pas une sorte d'hypnose ou persuasion pour jouer sur l'effet placebo. Je ne peux pas leur prouver, c'est a eux de ressentir
Par contre là où s'est intéressant c'est quand j'agut à distance sur des animaux ou personne qui ne sont pas au courant et constate une amélioration ensuite
J'ai rien contre les septique. Beaucoup qui viennent me voir n'y crois pas spécialement mais vienne sur recommandation de leur proches. Ils me demande souvent si je fais pas une sorte d'hypnose ou persuasion pour jouer sur l'effet placebo. Je ne peux pas leur prouver, c'est a eux de ressentir
Par contre là où s'est intéressant c'est quand j'agut à distance sur des animaux ou personne qui ne sont pas au courant et constate une amélioration ensuite
In vino veritas
il y a 7 mois
Motocrottiste
7 mois
Je n'y crois pas alors que toute ma famille coupe le feu
il y a 7 mois