Ce sujet a été résolu
je cite : "envois moi les trois documents (interview, articles etc) qui te paraissent le plus pertinent sur les problèmes du à l'immigration stp"
vous pouvez m'aider ? ça doit pas être difficile pour vous
il y a 7 mois
Libre , je suis libre !!!
il y a 7 mois
y a bien la vidéo d'un khey que j'ai vu ce matin, un extrait de cnews comme quoi les détenus sans-papiers, même sous oqtf, ont par défaut un numéro de sécu une fois en prison
mais j'arrive pas à retrouver le topic
mais j'arrive pas à retrouver le topic
il y a 7 mois
non je ne serai pas crédible
il y a 7 mois
Risitasenguerre
7 mois
je cite : "envois moi les trois documents (interview, articles etc) qui te paraissent le plus pertinent sur les problèmes du à l'immigration stp"
il y a 7 mois
ceci dit je reconnais être influencé par le 18-25 et onche et que le fait d'être un déchet joue sur mes opinions
ceci dit j'étais un choff avant de trainer sur jvc
ceci dit j'étais un choff avant de trainer sur jvc
il y a 7 mois
une fois je lui ai dit que les meurtres étaient surtout dû aux immigrés mais j'ai lu après coup que ce n'était pas lié, que les stats pouvaient être trompeuses, parce qu'il y a une manière de les "lire"
mais j'ai oublié le pourquoi du comment
mais j'ai oublié le pourquoi du comment
il y a 7 mois
mais encore ?
ce n'est pas un problème pour lui
il me demande de prouver que l'immigration apporte des problèmes
il y a 7 mois
mais encore ?
Regarde tous les tweets du compte, pas juste les premiers
il y a 7 mois
tu as pas une source plus objective ?
parce que j'imagine que ce mec est bien "orienté "
parce que j'imagine que ce mec est bien "orienté "
il y a 7 mois
Sa demande est deja malhonnête de base s'il lui faut des articles officiels pour accepter une évidence. Il va juste pomper ton temps et énergie en débats chercher à te saouler et osef de la vérité.
Quelque soit le sujet les golems dans le déni font souvent ça. C'est extrêmement énervant comme si on était à leur service.
Quelque soit le sujet les golems dans le déni font souvent ça. C'est extrêmement énervant comme si on était à leur service.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Faudrait lire ce bouquin :
https://www.polemia.com/l[...]-la-preuve-par-les-faits/
il y a 7 mois
Boreale
7 mois
Sa demande est deja malhonnête de base s'il lui faut des articles officiels pour accepter une évidence. Il va juste pomper ton temps et énergie en débats chercher à te saouler et osef de la vérité.
en vrai je trouve que c'est honnête de sa part justement
il y a 7 mois
c'est pas mal en vrai, je vais juste copier les images
il y a 7 mois
il y a 7 mois
" Il pleut dehors, mais j'ai besoin de la confirmation qu'il pleut par meteo france "
Salarié.
il y a 7 mois
GodFootball
7 mois
Mon frère est quasi aussi redpill que moi perso
Sinon fais-lui voir ça EN ENTIER :
Sinon fais-lui voir ça EN ENTIER :
mauvaise idée que je balance cash lepen
il y a 7 mois
Tu trouveras rien de mainstream sur une corrélation entre immigration et crimes.
Juste, au mieux, des petites hypothèses émises par des types fichés comme racistes/ infréquentables.
J'ai envie de dire, le seul vrai test c'est de savoir que, quand il y a un meurtre/ viol violent il y a plus d'une chance sur deux que le coupable est un arabe.
Et puis même, juste dans la vie de tous les jours, les incivilités sont commises par ces gens-là principalement.
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Juste, au mieux, des petites hypothèses émises par des types fichés comme racistes/ infréquentables.
J'ai envie de dire, le seul vrai test c'est de savoir que, quand il y a un meurtre/ viol violent il y a plus d'une chance sur deux que le coupable est un arabe.
Et puis même, juste dans la vie de tous les jours, les incivilités sont commises par ces gens-là principalement.
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 mois
LudwigRSA
7 mois
" Il pleut dehors, mais j'ai besoin de la confirmation qu'il pleut par meteo france "
ceci dit je suis un nolife
il sort bien plus que moi
quoi qu'il en soit même dans ma ville tranquille mon autre frère a pu constater le GR
même une amie noire que j'avais pas vu depuis longtemps quand elle est passée voir sa mère pour les fêtes de l'année dernière
mais ça ne démontre pas pour autant un "problème "
il sort bien plus que moi
quoi qu'il en soit même dans ma ville tranquille mon autre frère a pu constater le GR
même une amie noire que j'avais pas vu depuis longtemps quand elle est passée voir sa mère pour les fêtes de l'année dernière
mais ça ne démontre pas pour autant un "problème "
il y a 7 mois