Ce sujet a été résolu
mais encore ?
ce n'est pas un problème pour lui
il me demande de prouver que l'immigration apporte des problèmes
ce n'est pas un problème pour lui
il me demande de prouver que l'immigration apporte des problèmes
Topic des statistiques interdites en Allemagne sur jvarchive
il y a 7 mois
ah c'est pas mal ça
je vais voir si je trouve une source similaire
parce qu'il pourrait "buter" au Figaro...
https://oip.org/analyse/e[...]de-la-sur-representation/
je vais voir si je trouve une source similaire
parce qu'il pourrait "buter" au Figaro...
La majorité (87 %) des mis en cause impliqués dans des vols ou des violences dans les transports en commun sont des hommes, plus de quatre sur dix sont identifiés comme mineurs et plus de la moitié seraient de nationalité étrangère (près des deux tiers concernant les vols sans violence).
https://mobile.interieur.[...]9-Interstats-Analyse-n-31

il y a 7 mois
La majorité (87 %) des mis en cause impliqués dans des vols ou des violences dans les transports en commun sont des hommes, plus de quatre sur dix sont identifiés comme mineurs et plus de la moitié seraient de nationalité étrangère (près des deux tiers concernant les vols sans violence).
je note
cependant mon frère pourra toujours avancer cet argument:
immigrés=pauvreté
pauvreté= délinquance/crimes
immigrés=pauvreté
il y a 7 mois
je note
immigrés=pauvreté
immigrés=pauvreté
Raison de + pour fermer les frontières/les expulser, ne pas ramener + de pauvreté, ni + de délinquants/criminels qu'il n'y a déjà

il y a 7 mois
l'affaire lola ça ne compte pas, les troubles mentaux n'ont pas d'origine selon moi
Ce meurtre est dû a de la barbarie migratoire c'est suffisant... De toute façon les gauchistes se sentent appartenir a une espèce de supremacisme morale, y'a rien a faire a part rigoler de leurs contradictions
il y a 7 mois
je cite: "et plus de la moitié seraient de nationalité étrangère (près des deux tiers concernant les vols sans violence)."
vols sans violences, ce n'est pas assez "impactant"
il y a 7 mois
Garloids
7 mois
je prends
pur une fois que mon frère me demande des preuves concrètes, des stats, je ne vais pas me priver
pur une fois que mon frère me demande des preuves concrètes, des stats, je ne vais pas me priver
il y a 7 mois
je cite: "et plus de la moitié seraient de nationalité étrangère (près des deux tiers concernant les vols sans violence)."
Bah c'est surement pareil pour les autres délits et crimes sauf que le reste n'est pas comptabilisé car interdit dans notre pays de cucks

il y a 7 mois
Garloids
7 mois
je prends également
toujours bien de rappeler aux gauchos que la France n'est pas le seul pays concerné
j'ai dépassé 3 "documents" ceci dit mais osef
toujours bien de rappeler aux gauchos que la France n'est pas le seul pays concerné
j'ai dépassé 3 "documents" ceci dit mais osef
il y a 7 mois
Risitasenguerre
7 mois
je cite : "envois moi les trois documents (interview, articles etc) qui te paraissent le plus pertinent sur les problèmes du à l'immigration stp"
vous pouvez m'aider ? ça doit pas être difficile pour vous
vous pouvez m'aider ? ça doit pas être difficile pour vous
@Marc_Vanguard sur Twitter.
Mais déjà que le mec te demande des preuves c'est plus que suspect...
Il vit dans un coin paumé de la campagne ou quoi ?
il y a 7 mois
Florentin
7 mois
la carte je n'y crois pas du tout
je suis moi même un low qi mais le test du qi ne définit pas pour autant l'intelligence d'un individu
il faudrait déjà définir ce qu'est l'intelligence
genre intelligence et éducation sont deux choses distinctes
forcément si tu viens d'un pays développé les résultats ne seront sans doute pas les même que si tu viens d'un pays du tiers-monde mais ça n'a rien à voir avec l'intelligence innée
je suis moi même un low qi mais le test du qi ne définit pas pour autant l'intelligence d'un individu
forcément si tu viens d'un pays développé les résultats ne seront sans doute pas les même que si tu viens d'un pays du tiers-monde mais ça n'a rien à voir avec l'intelligence innée
il y a 7 mois
il s'est fait frapper par des arabes il y a des années, parce qu'il avait osé répondre
ils avaient insultés sa copine
la maman de l'un d'eux a engeulé son fils pour cela
sinon il s'est fait mettre ko par des gitans, sans raison
mais ayant des voisins gitans sympas il nous est difficile de les pointer du doigt
ils avaient insultés sa copine
la maman de l'un d'eux a engeulé son fils pour cela
sinon il s'est fait mettre ko par des gitans, sans raison
mais ayant des voisins gitans sympas il nous est difficile de les pointer du doigt
il y a 7 mois
@Marc_Vanguard sur Twitter.
ville tranquille de 42 000 habitants
agglomération: + de 141 997 hab
département: + de 350 867 hab
il y a 7 mois
la carte je n'y crois pas du tout
Les enfants africains adoptés par des familles blanches ont moins de qi que les enfant blanc de ces même famille mais flemme de retrouver la source après mec si t'es pas capable de faire la corélation entre l'histoire du monde et le qi y a un problème, s'ils étaient un minimum capable ils aurait fait quelque chose de l'afrique hors leurs milénaires d’existence résulte par un néant absolut
il y a 7 mois
bien que je n'approuve pas tellement le rap j'étais fan à une époque
figures de style et j'en passe
objectivement sous-coté
force est de constater que les rebeux et les blacks français ont apportés une certaine crédibilité à ce milieu
figures de style et j'en passe
objectivement sous-coté
force est de constater que les rebeux et les blacks français ont apportés une certaine crédibilité à ce milieu
il y a 7 mois
ville tranquille de 42 000 habitants
Payes lui un petit séjour en Seine St-Denis je crois qu'il va vite comprendre.
Dis lui surtout de bien aller visiter les banlieues.
Ahi
Dis lui surtout de bien aller visiter les banlieues.
Ahi
il y a 7 mois