Ce sujet a été résolu
Les enfants africains adoptés par des familles blanches ont moins de qi que les enfant blanc de ces même famille mais flemme de retrouver la source après mec si t'es pas capable de faire la corélation entre l'histoire du monde et le qi y a un problème, s'ils étaient un minimum capable ils aurait fait quelque chose de l'afrique hors leurs milénaires d’existence résulte par un néant absolut
je ne saurais te dire kheyou
j'ai un certains mépris pour l'Afrique subsaharienne mais ma sœur (blanche) vit en Guinée, (Conakry) mariée (traditionnellement) avec un Guinéen, deux enfants
elle sait que je suis un choff mais j'e n'irai pas jusqu'à prétendre que les Guinéens (par exemple) sont plus teubés que moi
ma propre mère (FDS) à été adoptée, donc je ne suis pas en mesure de juger
j'ai un certains mépris pour l'Afrique subsaharienne mais ma sœur (blanche) vit en Guinée, (Conakry) mariée (traditionnellement) avec un Guinéen, deux enfants
elle sait que je suis un choff mais j'e n'irai pas jusqu'à prétendre que les Guinéens (par exemple) sont plus teubés que moi
ma propre mère (FDS) à été adoptée, donc je ne suis pas en mesure de juger
il y a 7 mois
bon je raconte ma vie, mais ça n'apporte pas grand chose à mes interrogations
il y a 7 mois
Risitasenguerre
7 mois
si vous avez des stats venant de l'INSEE par exemple, je suis preneur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
mon frère aime bien me rappeler que la plupart des immigrés ont un emploi
contrairement à moi, bien qu'il ne le dit pas
autrement dit je suis mal placé pour lui signifier ceci
il y a 7 mois
Risitasenguerre
7 mois
je cite : "envois moi les trois documents (interview, articles etc) qui te paraissent le plus pertinent sur les problèmes du à l'immigration stp"
vous pouvez m'aider ? ça doit pas être difficile pour vous
vous pouvez m'aider ? ça doit pas être difficile pour vous
Parle-lui de l'empire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
mon frère aime bien me rappeler que la plupart des immigrés ont un emploi
Dis-lui padamalgam
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
je prends
pur une fois que mon frère me demande des preuves concrètes, des stats, je ne vais pas me priver
pur une fois que mon frère me demande des preuves concrètes, des stats, je ne vais pas me priver
Si tu prends la peine de chercher avec "statistiques ethniques criminalité allemagne et Danemark" tu vas tomber sur des trucs plus pointu et traduis en Français.
Même sur la pédophilie les Maghrébins sont les premiers
il y a 7 mois
Si tu prends la peine de chercher avec "statistiques ethniques criminalité allemagne et Danemark" tu vas tomber sur des trucs plus pointu et traduis en Français.
ah oui ?
les Danois ne sont pas censés faire partie des cucks de l'UE ?
les stats viennent d'eux ou des pays avoisinants ?
du moins mises en avant
les Danois ne sont pas censés faire partie des cucks de l'UE ?
les stats viennent d'eux ou des pays avoisinants ?
du moins mises en avant
il y a 7 mois
Tu lui imprimes une journée de faits divers sur français de souche. Tu peux même lui demander de choisir la date

il y a 7 mois
trop lointain
Il ne voudra jamais voir l'évidence
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Chamanof
7 mois
Tu lui imprimes une journée de faits divers sur français de souche. Tu peux même lui demander de choisir la date
comme je disais plus haut mon bon khey, des sources plus objectives sont les bienvenues
FDS, je suis discrédité instant
il y a 7 mois
comme je disais plus haut mon bon khey, des sources plus objectives sont les bienvenues
il y a 7 mois
42% de détenus étrangers dans les prisons belges
Mais attention, dans ces 42% ils ne comptent pas les étrangers avec des papiers belges
Si on les inclus on doit être à 90%
Là des tas de déchets condamnés sont "en attente" parce qu'il n'y a plus de place
Et dites vous que c'est exactement pareil en France
Le nombre de prisons et de places de prison serait suffisant si on se tapait pas le fond du panier de l'immigration
Le nombre de prisons et de places de prison a été pensé pour un peuple européen normal, pas pour un peuple avec 40% d'algériens, de marocains et autres joyeusetés
Mais attention, dans ces 42% ils ne comptent pas les étrangers avec des papiers belges
Si on les inclus on doit être à 90%

Là des tas de déchets condamnés sont "en attente" parce qu'il n'y a plus de place

Et dites vous que c'est exactement pareil en France
Le nombre de prisons et de places de prison serait suffisant si on se tapait pas le fond du panier de l'immigration
Le nombre de prisons et de places de prison a été pensé pour un peuple européen normal, pas pour un peuple avec 40% d'algériens, de marocains et autres joyeusetés
il y a 7 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 7 mois
Le dépistage de la drépanocytose va être bientôt systématique à chaque naissance, si ça c'est pas une preuve du GR total...
il y a 7 mois
déjà vu sur le présent topic
déjà envoyé au frérot
déjà envoyé au frérot
il y a 7 mois
voilà
https://i.4cdn.org/pol/1733270996164999.mp4
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
Walmart c'est un monde parallèle
il y a 7 mois