InscriptionConnexion
une fois je lui ai dit que les meurtres étaient surtout dû aux immigrés mais j'ai lu après coup que ce n'était pas lié, que les stats pouvaient être trompeuses, parce qu'il y a une manière de les "lire"

mais j'ai oublié le pourquoi du comment
Bah tu as raison de dire que les étrangers sont + criminels
il y a 7 mois
Perso j'ai des preuves mais flemme.

Go lire des livres
il y a 7 mois
Affaire Thomas
Affaire Nahel
Affaire Lola
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 7 mois
S'il veut bien ouvrir un bouquin --> Obertone + le bouquin de Jean-Yves Le Gallou

Et si après ça il est toujours pas convaincu laisse le crever dans sa sélection
:dispose:
Perdez pas espoir
il y a 7 mois
tiens, utilise ce cheat code
:sfx:
:d)
www.france24.com https://www.france24.com/[...]es-filles-pour-les-hommes

tu lui explique juste que les chiffres de l'excision en france sont directement liés à l'immigration, puisque c'est un délire de tribu préhistorique africaine, et tu lui dis que s'il est féministe et qu'il soutient la cause des femmes il ferait mieux de se méfier de l'immigration à cause de ce genre de trucs

évidemment avec ça tu ne peux pas lui faire admettre que l'immigration doit être absolument interdite, mais tu peux affaiblir sa position, tu peux par exemple lui dire: "oui bien sûr que l'immigration est une bonne chose, mais la question se trouve dans les proportions. La France peut accueillir beaucoup de monde tant qu'elle est capable de les éduquer et de les intégrer à notre culture, mais si les chiffres de l'immigration sont trop élevées et que la France ne peut plus intégrer correctement les immigrés alors la cause des femmes en souffrira car nous retournerons à ce genre de pratique barbare comme l'excision. D'ailleurs tu peux voir que nous sommes déjà très au delà de nos capacités d'accueil puisqu'il y a beaucoup trop de femmes excisées en France. Ceci indique que notre système a atteint ses limites et qu'il devient dangereux d'aller plus loin"

si t'as l'occasion de prendre une femme à parti pour lui demander ce qu'elle en pense surtout n'hésite pas, les femmes ont une influence énorme sur la morale des sociétés. Si une femme est d'accord avec toi, t'as remporté 80% du débat.
:Blazacad:
il y a 7 mois
Bah déjà un mec qui te dit "prouve moi que" = tu as raison et il est dans le deni
:ding:

Le gars est à court d'arguments donc il te demande des chiffres, ils font leur Caron
il y a 7 mois
ceci dit je suis un nolife

il sort bien plus que moi

quoi qu'il en soit même dans ma ville tranquille mon autre frère a pu constater le GR

même une amie noire que j'avais pas vu depuis longtemps quand elle est passée voir sa mère pour les fêtes de l'année dernière

mais ça ne démontre pas pour autant un "problème "
Dis lui qu'un chihuahua c'est pareil qu'un pitbull et qu'ils doivent cohabiter et qu'on doit mettre 8 pit pour 2 chihuahua
:panache:
ET passionée de civilisation antique
:HatsuneMikuMain:
il y a 7 mois
Albertini
Albertini
7 mois
Tu trouveras rien de mainstream sur une corrélation entre immigration et crimes.

Juste, au mieux, des petites hypothèses émises par des types fichés comme racistes/ infréquentables.

J'ai envie de dire, le seul vrai test c'est de savoir que, quand il y a un meurtre/ viol violent il y a plus d'une chance sur deux que le coupable est un arabe.

Et puis même, juste dans la vie de tous les jours, les incivilités sont commises par ces gens-là principalement.

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
je lui ai parlé de l'affaire Telford une fois, il y a une autre ville aussi si j'me souviens bien

mais il n'était pas réceptif et m'a renvoyé balader

après c'e n'est peut-être pas suffisant mais le gouvernement du Royaume-Uni ayant tenté de cacher l'affaire je trouvais que c'était parlant
il y a 7 mois
en vrai je trouve que c'est honnête de sa part justement
"Oui c'est vrai tu as raison je change d'avis"

Ça arrive très rarement en 2024
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Albertini
Albertini
7 mois
Tu trouveras rien de mainstream sur une corrélation entre immigration et crimes.

Juste, au mieux, des petites hypothèses émises par des types fichés comme racistes/ infréquentables.

J'ai envie de dire, le seul vrai test c'est de savoir que, quand il y a un meurtre/ viol violent il y a plus d'une chance sur deux que le coupable est un arabe.

Et puis même, juste dans la vie de tous les jours, les incivilités sont commises par ces gens-là principalement.

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
ça à tendance à me saouler quand je vois les kheys qui balancent "origine ?" sans aucunes preuves quand il y a des faits-divers

je suis ok pour dénoncer les frasques des délinquants/criminels étrangers, mais quand il y a zéro preuves des origines je ne trouve pas ça pertinent
il y a 7 mois
Pangolin
Pangolin
7 mois
Affaire Thomas
Affaire Nahel
Affaire Lola
l'affaire lola ça ne compte pas, les troubles mentaux n'ont pas d'origine selon moi
:RisiCalmeCochonou:
il y a 7 mois
S'il veut bien ouvrir un bouquin --> Obertone + le bouquin de Jean-Yves Le Gallou

Et si après ça il est toujours pas convaincu laisse le crever dans sa sélection
:dispose:
désolé mais j'admets que moi-même j'ai la flemme

alors imagine mon frère gaucho
:RisiCalmeCochonou:
il y a 7 mois
je cite : "envois moi les trois documents (interview, articles etc) qui te paraissent le plus pertinent sur les problèmes du à l'immigration stp"

vous pouvez m'aider ? ça doit pas être difficile pour vous
Tu prends des cultures différentes n'ayant pas la même échelle de valeurs sur des tas de sujets ... Bah oui ca va forcement mal se passer.
:youpi_muslim:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
Bah déjà un mec qui te dit "prouve moi que" = tu as raison et il est dans le deni

Le gars est à court d'arguments donc il te demande des chiffres, ils font leur Caron
je suis certains que tu as mieux à me proposer si je peux me permettre kheyou
:jesus_oklm:
il y a 7 mois
bon les kheys vous me décevez si vous me permettez

je veux des arguments et des sources plus solides, vos commentaires sont assez vagues

j'ai cependant retenu le khey quia balancé le X de " vanguard"
il y a 7 mois
redpillez moi svp
il y a 7 mois
alors...oui et non, c'est bien de parler du Burkina Faso mais là tu lui parles de la France du coup faut bien lui faire comprendre que c'est pas juste des problèmes à l'autre bout du monde, mais que ça se passe également ici en France et qu'il a une responsabilité civique vis à vis de ça
:Blazacad:
il y a 7 mois
sur 72.020 détenus, l'administration pénitentiaire comptait 53.952 Français et donc 18.068 détenus étrangers. Le tout pour 60.709 places de prison opérationnelles.

En tête des nationalités les plus représentées en détention, on retrouve celles d'Afrique du nord, avec 3974 Algériens, 2093 Marocains et 1254 Tunisiens.
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]nalite-etrangere-20221117

:Pas_de_chance:
:noel:
il y a 7 mois
Morgoth
Morgoth
7 mois
alors...oui et non, c'est bien de parler du Burkina Faso mais là tu lui parles de la France du coup faut bien lui faire comprendre que c'est pas juste des problèmes à l'autre bout du monde, mais que ça se passe également ici en France et qu'il a une responsabilité civique vis à vis de ça
il est un peu simp vis-à-vis des femmes mais il sait que je suis pucix et macho donc venant de moi ce n'est pas légitime comme argument
:Dodo_risitas:
il y a 7 mois
sur 72.020 détenus, l'administration pénitentiaire comptait 53.952 Français et donc 18.068 détenus étrangers. Le tout pour 60.709 places de prison opérationnelles.

En tête des nationalités les plus représentées en détention, on retrouve celles d'Afrique du nord, avec 3974 Algériens, 2093 Marocains et 1254 Tunisiens.
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]nalite-etrangere-20221117

:Pas_de_chance:
ah c'est pas mal ça
:noelhypeonche:

je vais voir si je trouve une source similaire

parce qu'il pourrait "buter" au Figaro...

oip.org https://oip.org/analyse/e[...]de-la-sur-representation/
il y a 7 mois