Ce sujet a été résolu
Bouclador
1 an
Mince !!!
Une prochaine fois peut être, tiens un ticket vip pour ta question en priorité 🎫
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
il y a un an
raconte moi tout ça avant
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je n’ai pas mes écouteurs, le son est important ?
C'est très marrant à voir même sans le son, mais encore plus drôle avec le son... Les paroles de la berceuse, par exemple...
C'est le numéro de "gymnastique" à deux incroyable qui me fait hurler de rire...
Et quels acteurs, autant Gad Elmaleh que le gamin !
C'est le numéro de "gymnastique" à deux incroyable qui me fait hurler de rire...
Et quels acteurs, autant Gad Elmaleh que le gamin !
il y a un an
Court : réussir mes partiels, remise au sport, apprendre différentes danse de salon en vue d’un bal prochainement
Moyen : être prise dans le master que je veux, commencer à produire et vendre mes illustrations ´, pouvoir donner des conférences et animer des débats universitaires. Préparer mon Tour de France pour le visiter en entier dans toutes ses coutumes locales
Obtenir la nationalité espagnole
Long : me marier, acheter une maison, fonder une grande famille, faire l’école à la maison, illustrer et écrire des livres pour mes enfants, devenir enseignant chercheur à l’université quand ils seront plus âgés
Et toi ?
Moyen : être prise dans le master que je veux, commencer à produire et vendre mes illustrations ´, pouvoir donner des conférences et animer des débats universitaires. Préparer mon Tour de France pour le visiter en entier dans toutes ses coutumes locales
Obtenir la nationalité espagnole
Long : me marier, acheter une maison, fonder une grande famille, faire l’école à la maison, illustrer et écrire des livres pour mes enfants, devenir enseignant chercheur à l’université quand ils seront plus âgés
Et toi ?
Ça sert à rien la nationalité espagnole...
Épouse un espagnol au pire.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ça sert à rien la nationalité espagnole...
50% de ma famille est espagnole,, j'ai une maison et vais hériter de pas mal de bien immobiliers là bas, je m'y rends très régulièrement. C'est d'une aide considérable pour les droits de succession ou n'importe quelle demande administrative
Ca ne sert à rien si il n'y a pas d'attache en Espagne par contre
il y a un an
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
wtf
@orsik tu confirmes la pédo pill ?
@orsik tu confirmes la pédo pill ?
il y a un an
50% de ma famille est espagnole,, j'ai une maison et vais hériter de pas mal de bien immobiliers là bas, je m'y rends très régulièrement. C'est d'une aide considérable pour les droits de succession ou n'importe quelle demande administrative
Ça fait 6 mois que je suis en Espagne car un membre de ma famille a eu l'excellente idée d'acheter un appartement là-bas il y a plus de 50 ans, c'est infernal.
Je te souhaite bon courage avec ces branleurs.
il y a un an
je ne suis pas niveau 45
en gros, en tant que femmes, tu te faisais séduire par des mecs dès 12 ans ?
ton avis sur ça ?
ton avis sur ça ?
il y a un an
Je vois pas l'intérêt non plus d'avoir la nationalité pour une succession, je ne sais pas qui t'a raconté ça mais c'est une grosse connerie, je le sais, je l'ai fait, c'était un enfer, comme tout le reste d'ailleurs.
il y a un an
Je vois pas l'intérêt non plus d'avoir la nationalité pour une succession, je ne sais pas qui t'a raconté ça mais c'est une grosse connerie, je le sais, je l'ai fait, c'était un enfer, comme tout le reste d'ailleurs.
t'as fais comment ?
j'vais avoir un héritage de 1m5 sur le dos
j'ai peur de ce pays communiste et de me faire fister
j'vais avoir un héritage de 1m5 sur le dos
j'ai peur de ce pays communiste et de me faire fister
il y a un an
Ça fait 6 mois que je suis en Espagne car un membre de ma famille a eu l'excellente idée d'acheter un appartement là-bas il y a plus de 50 ans, c'est infernal.
Ah mais pareil c'est l'enfer absolu là, au delà d'être des branleurs ce sont pas mal des escrocs, pas mieux que les italiens, actuellement l'agence immobilière qui gérait les biens de ma part ne veut pas nous rendre le double des clefs pour aucune raison alors que la vente est annulée
D'où mon désir de la nationalité esp car quand mon père y va avec la sienne ça l'écoute, mais moi on me parle d'ambassade et de machin étranger, ça commence à sérieusement m'agacer
D'où mon désir de la nationalité esp car quand mon père y va avec la sienne ça l'écoute, mais moi on me parle d'ambassade et de machin étranger, ça commence à sérieusement m'agacer
il y a un an
169
Sur ce sujet0