InscriptionConnexion
Enfin ! Ce ne sont pas des manières
:Chatcolere:
:miaou:

il y a un an
Ah, tu le reconnais, c'est très lucide de ta part
:Rikaka:

il y a un an
Ton avis sur la sodomie ?
:pensif:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Oh non... Tu es triste ?

il y a un an
Je réponds de façon très résumée pour aller vite

Je trouve que neuralink est une prouesse de biotechnologie, c’est absolument révolutionnaire et cela pourrait complètement bouleverser la recherche en neurologie sur des troubles et maladies comme Alzeihmer, la paralysie, la dépression, l’autisme ( Kanner surtout ) etc etc
Des domaines où la perpective d’une amélioration est presque une cause perdue
Je pense que des versions expérimentales verront le jour mais qu’elles ne seront pas forcément démocratisées, cela profitera à une petite partie de la population privilégiée ce qui enfoncera d’autant plus les rapports de classe
Pour des raisons éthiques et au vu des actionnaires je vois ce projet sous un mauvais œil car j’ai l’impression qu’il sera davantage au profit d’une militarisation et contrôle des masses au vu des informations très opaques sur les potentielles cyber attaques, confidentialité des données etc
Pour autant je ne suis pas forcément contre tout forme de trans humanisme dans ce genre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
La liste des drogues que tu as testé ?

(Drogue englobe ce qui est légal et illégal, l'alcool également)
Sans faire exprès à une soirée au lycée j’ai pris une part de Space cake en pensant qu’il s’agissait d’un brownie ( c’était absolument dégoûtant )

Et ma consommation d’alcool dans tout ma vie doit s’élever à un verre de clairet et un verre de vin blanc ainsi que 2 gorgées de bière. Je ne supporte pas du tout le goût de l’alcool
il y a un an
Sans faire exprès à une soirée au lycée j’ai pris une part de Space cake en pensant qu’il s’agissait d’un brownie ( c’était absolument dégoûtant )

Et ma consommation d’alcool dans tout ma vie doit s’élever à un verre de clairet et un verre de vin blanc ainsi que 2 gorgées de bière. Je ne supporte pas du tout le goût de l’alcool
C'est beau, bravo.

il y a un an
Je vois, et toi possèdes tu des questionches?
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
Mmh oui, si tu devais ramener seulement trois personnalités publiques sur une île déserte ce serait qui ( groupe mixte )
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Taille, poids, âge et mensurations je te prie.
:chat_hap:
1m59
51 kg
21 ans
il y a un an
Je préfère les écharpes
il y a un an
Qui t’a traité de pn !?
:(
il y a un an
1m59
51 kg
21 ans
Donc tu manques de formes...
:sad2:
il y a un an
Mmh oui, si tu devais ramener seulement trois personnalités publiques sur une île déserte ce serait qui ( groupe mixte )
Dans quelle but les ramener? Qu'est-ce qu'on devrait faire sur l'île?

Sinon je vois pas trop, car je connais pas beaucoup de personnalité publique et je les trouves peu intéressantes, et dans le cas d'une survie sur une île déserte je vois mal qui je pourrais prendre, je connais surtout des sportifs donc je sais pas s'ils seraient utile, de plus on dis qu'il ne faut jamais rencontrer ses idoles
:chatpansement:

Toi tu prendrais qui?
:perplexe:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Donc tu manques de formes...
:sad2:
Eh oh on ne juge pas sur le physique
:risitas_hanches:
il y a un an
Merci @Celeste d’avoir relevé le niveau des questions quand même
il y a un an
POUR TOI
:MASTURBASIUUU:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a un an
A cause de tes irl ?
il y a un an
Eh oh on ne juge pas sur le physique
:risitas_hanches:
Si je te fais un gosse, tu vas en avoir des formes, pas d'inquiétudes.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Si je te fais un gosse, tu vas en avoir des formes, pas d'inquiétudes.
Oui les femmes ont le temps de développer leur corps, ça ne sert à rien de complexer sur des formes avant d’avoir été enceinte tant le corps se transforme durant cette période
il y a un an
Je suis passionnée de dessin, de ballet, de neuroscience ( de sciences formelles en général mais plus particulièrement celle ci ) , de mode et de poésie.
Pour mes hobbys je dirais le théâtre, la photographie , la cuisine et la gymnastique

Je pense à une forme d’effondrement creusant d’autant plus toutes les inégalités existantes.

Je suis optimiste sur l’avenir de certains domaines mais au vu de la tournure de certains événements je suis davantage pessimiste sur l’ensemble. Je travaille donc à le rendre plus optimiste dans un cercle restreint

Oui je souhaites avoir une famille nombreuse
il y a un an