InscriptionConnexion
Il y en a énormément qui ragent sur toi non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J’aime les couleurs de Van Gogh, les détails de Rubens, les compositions de Mucha, la folie de Bosh, le charme de Michel Ange et le mystique de Fussli
Je me stoppe ici tellement il y en a

Pour les tableaux je télécharge les images !
il y a un an
Vif d’esprit, profondément gentil , valeurs communes et surtout curieux je dirais, ce sont des qualités très importantes pour moi
il y a un an
C’est dommage tu as l’air plutôt facile à vivre et pousse les gens à aller de l’avant.
Te fais pas trop de mal en restant ici dans ce cas, ça se passe mieux sur ton Discord ou c’est pareil ?
il y a un an
Est-ce que tu me trouves vif d'esprit, profondément gentil, avec des valeurs communes et curieux?
:shy:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Car je suis dans le train et que je m’ennuie
:Chapomme:

FINALEMENT NON BE SUIS ARRIVÉE 🔒
C quand que je suis triple diamant stp
il y a un an
Dans quelle but les ramener? Qu'est-ce qu'on devrait faire sur l'île?

Sinon je vois pas trop, car je connais pas beaucoup de personnalité publique et je les trouves peu intéressantes, et dans le cas d'une survie sur une île déserte je vois mal qui je pourrais prendre, je connais surtout des sportifs donc je sais pas s'ils seraient utile, de plus on dis qu'il ne faut jamais rencontrer ses idoles
:chatpansement:

Toi tu prendrais qui?
:perplexe:
Île déserte pour survivre quelques temps, il faudrait des gens en bonne condition physique, ingénieux et facile à vivre pour le mental

Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
C quand que je suis triple diamant stp
Dans 3 niveaux ;)
il y a un an
Île déserte pour survivre quelques temps, il faudrait des gens en bonne condition physique, ingénieux et facile à vivre pour le mental

il y a un an

Ahh oui, j'y ai réfléchis après coup dans le cadre d'une soirée tranquille ou autre (le choix le plus facile
:)
) et j'aurais pris Leticia Bufoni, Bob Burnquist et Tony Hawk ( 3 skaters
:)
)

Sinon dans ce cas là j'aurais commencé par Gordon Ramsay car j'aurais eu besoin d'un cuisinier, je dirais bien quelqu'un dans la construction mais je ne vois personne en construction, et d'une personne qui a des connaissances en survie, là sans réfléchir je ne vois que Bear Grylls même si je crois que son émission étant grandement romancé, et vu qu'on a le cuisinier il nous faudrait surtout une personne qui a une connaissance globale de la survie, peut être plus en médecine d'ailleurs
:pensif:

Le dr cohen est trop cheaté et on aurais pas asssez de ketchoup, donc là comme ça avec de maigres connaissance je dirais du coup qu'il me manque une personne, vu que j'ai déjà Gordon et Bear, en sachant que j'aimerais être un peu touche à tout et que vu la situation on va tous apprendre l'un de l'autre de toute façon

Edit : j'hésite avec le professeur Raoult pour la médecine je me dis qu'il doit avoir des connaissances générales quand même
:Chatsplif:
il y a un an
Tiens, pour te marrer un coup, l'op; j'ai rarement vu une scène aussi hilarante à regarder, même sans le son :

il y a un an
Court : réussir mes partiels, remise au sport, apprendre différentes danse de salon en vue d’un bal prochainement

Moyen : être prise dans le master que je veux, commencer à produire et vendre mes illustrations ´, pouvoir donner des conférences et animer des débats universitaires. Préparer mon Tour de France pour le visiter en entier dans toutes ses coutumes locales
Obtenir la nationalité espagnole

Long : me marier, acheter une maison, fonder une grande famille, faire l’école à la maison, illustrer et écrire des livres pour mes enfants, devenir enseignant chercheur à l’université quand ils seront plus âgés

Et toi ?
il y a un an
Est-ce que tu me trouves vif d'esprit, profondément gentil, avec des valeurs communes et curieux?
:shy:
Forumeur on va éviter quand même !
il y a un an
Forumeur on va éviter quand même !
Je quitte ce forum d'intolérant
il y a un an
Est-ce que toi aussi tu trouves que la kheyette @Quicheloren est merveilleuse ?
:Enfant_nigeria:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Elle a pas dis non cependant
:poussindef:
il y a un an
Oui tu fais bien de te protéger et d’être sélectif
Quand est la prochaine de prévue ?
il y a un an
Ça a ses avantages comme ses défauts :/
Mais oui je reconnais que c’est tout à fait un topic d’aw et que j’en profite pour me divertir un peu

Bien qu’il y ai eu des questions sur des peintres ou les avancées transhumanistes qui poussent à d’intéressantes réflexions
il y a un an
Je les adore, ça doit être l’un de mes courants préférés et je m’en inspire dans quelques un de mes dessins
Je suis très sensible à Moreau, Bocklin, Vroubel

Redon lui m’échappe autant qu’il me fascine, je peux passer de longues heures à regarder ses tableaux avec un air un peu interrogatif tant je ne sais quelles pensées ils trahissent car soit trop
Évidentes soit trop dissimulent
il y a un an
Est-ce que toi aussi tu trouves que la kheyette @Quicheloren est merveilleuse ?
:Enfant_nigeria:
Tres certainement !
il y a un an