InscriptionConnexion
Antoine Goya
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Topic pas original, je m'en excuse. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de le créer
:cat_silly:

Pour ma part (si je dois un choisir un seul)
:d)
PasDuring

Communiste depuis son canapé douillet, il fait constamment des vidéos de merde sur l'esstreme droaate, en balançant de fausses infos (comme tout propagandiste communard, me direz-vous), et ne se fait pas assez remettre en place à mon goût
Les femmes ces putes
Sedévandiste nordique fier et sans peur
:yes_g:
il y a 7 mois
Youtuber insupportable c'est plus des gueule qui ne me revient pas c'est plus Antoine Daniel. Je le trouve antipathique.
Dany et raz car trop tapette.
Usul me donne de l'urticaire.
C'est juste des personnes que je ne voudrais pas à ma table.
il y a 7 mois
Tous les youtubeurs à bougne
il y a 7 mois
Quel énorme tas de merde

il y a 7 mois
Topic pas original, je m'en excuse. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de le créer

PasDuring

Communiste depuis son canapé douillet, il fait constamment des vidéos de merde sur l'esstreme droaate, en balançant de fausses infos (comme tout propagandiste communard, me direz-vous), et ne se fait pas assez remettre en place à mon goût
Mcmouche et carlito
:RageMfffdoigt:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 7 mois
Les sacs à merde de gauche

MV, Antoine Daniel, usul et compagnie

Et aussi papacito et Thaïs c'est deux escrocs
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 7 mois
Pasghuring , ce gars a le don d'etre d'un ennui aaaya !
:zahi:
je ne suis assidu a sa chaîne mais parfois je tape le noms de sa chaîne, je regarde si y a un sujet qui m'interesse , et quand c'est le cas , j'lache l'affaire au bout de 2min de vidéo tellemil est d'un chiant

Sinon je n'ai pas spécifiquement de videastes que je ne peux pas blairer. J'm'inflige pas de gens que je ne supporte pas
il y a 7 mois
Lydra
Lydra
7 mois
Oui lui
:saintefumo:
@sainte
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Vis pacem? Valwho artworks? Mr grimes?
Connaît pas mais si c’est français ça m’intéresse pas ISSOU!!!
il y a 7 mois
Madotsuki
Madotsuki
7 mois
Cuck
Les mangeurs de pain anti hitler qui parlent de cuck mdrrrrrrrr.
:fier:
il y a 7 mois
J'ai pas 12 ans je regarde pas de youtubeur
il y a 7 mois
Un coté hautain ?
Un côté eco+ handicap mental comme leur jeu d’acteur au cinéma.
il y a 7 mois
Orgetorix
Orgetorix
7 mois
Herodot'com

J'aimerais l'utiliser comme mannequin de joute à outrance.
Ah tiens ? J'ai adoré sont travail sur le siège de Constatinople.
:Ellie:

C'est quoi qui te rebute chez lui ?
:ellieclope:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 7 mois

PasDuring

Inoxtag, Michou. Je ne comprends pas la hype autour de ces deux-là
:att:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 7 mois

PasDuring

Mr.Grrr, MJ Fermez La et tout les Vox Maker ( sauf Cyrix ), Jojol, les Skyrozz, Furious Jumper, McFly & Carlito, Squeezie, Antoine Daniel aussi je peu plus…
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
95% des youtubeurs sont insupportables
:(
il y a 7 mois
aucun puisque je regarde pas des truc qui me plaisent pas
Nouveau Banger de BIBI
il y a 7 mois
Tous les youtubeur chouffin de gauche
:selection_naturelle:
et les merde de gnoules wesh wesh aussi
il y a 7 mois
En 2017 quand les lives youtube commençaient à être populaires en France avec les hangouts, il avait acheté des faux abonnements, et peut-être même des faux commentaires si mes souvenirs sont bons, afin d'artificiellement faire monter sa chaîne.

Une micro-communauté de quelques centaines de spectateurs s'était formée autour de 10-20 petites chaînes youtube "dissidentes", j'y participais, faisais des lives, avais une assez bonne réputation dans ce microcosme. Un jour je vais sur un live d'Alixator, écris un truc dans le clavardier, Alixator dit en direct "Ha tiens X comment ça va? X est l'un des premiers à s'être abonné à ma chaîne!" alors que c'était parfaitement faux, pour faire croire que j'étais fan de lui.

J'avais contacté un de ses modos discord pour faire dégager un envoyé des zététichiens qui se faisait passer pour une femme dans sa communauté, le modo l'a dégagé du discord et a prévenu Alixator. Quelques temps plus tard il était toujours à cordialement saluer en live le taré en question. Taré qui a joué le même jeu sur un tas de chaînes "dissidentes".

Je ne sais pas s'il a des histoires de cagnottes indélicates ou choses du genre, mais les deux faits ci-dessus m'ont confirmé dans les mauvaises impressions ressenties dès le début. Il ferait n'importe quoi pour un peu de notoriété et d'attention.
Mouais, un boomer dans l’âme bien qu’il soit techniquement un Gen X.
Quelle dérision.
:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois