InscriptionConnexion
Les sacs à merde de gauche

MV, Antoine Daniel, usul et compagnie

Et aussi papacito et Thaïs c'est deux escrocs
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Pasghuring , ce gars a le don d'etre d'un ennui aaaya !
:zahi:
je ne suis assidu a sa chaîne mais parfois je tape le noms de sa chaîne, je regarde si y a un sujet qui m'interesse , et quand c'est le cas , j'lache l'affaire au bout de 2min de vidéo tellemil est d'un chiant

Sinon je n'ai pas spécifiquement de videastes que je ne peux pas blairer. J'm'inflige pas de gens que je ne supporte pas
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Oui lui
:saintefumo:
@sainte
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Vis pacem? Valwho artworks? Mr grimes?
Connaît pas mais si c’est français ça m’intéresse pas ISSOU!!!
il y a un an
Les mangeurs de pain anti hitler qui parlent de cuck mdrrrrrrrr.
:fier:
il y a un an
J'ai pas 12 ans je regarde pas de youtubeur
il y a un an
Un coté hautain ?
Un côté eco+ handicap mental comme leur jeu d’acteur au cinéma.
il y a un an
Herodot'com

J'aimerais l'utiliser comme mannequin de joute à outrance.
Ah tiens ? J'ai adoré sont travail sur le siège de Constatinople.
:Ellie:

C'est quoi qui te rebute chez lui ?
:ellieclope:
il y a un an
Topic pas original, je m'en excuse. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de le créer
:cat_silly:

Pour ma part (si je dois un choisir un seul)
:d)
PasDuring

Communiste depuis son canapé douillet, il fait constamment des vidéos de merde sur l'esstreme droaate, en balançant de fausses infos (comme tout propagandiste communard, me direz-vous), et ne se fait pas assez remettre en place à mon goût
Inoxtag, Michou. Je ne comprends pas la hype autour de ces deux-là
:att:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a un an
Topic pas original, je m'en excuse. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de le créer

Pour ma part (si je dois un choisir un seul)
:d)
PasDuring

Communiste depuis son canapé douillet, il fait constamment des vidéos de merde sur l'esstreme droaate, en balançant de fausses infos (comme tout propagandiste communard, me direz-vous), et ne se fait pas assez remettre en place à mon goût
Mr.Grrr, MJ Fermez La et tout les Vox Maker ( sauf Cyrix ), Jojol, les Skyrozz, Furious Jumper, McFly & Carlito, Squeezie, Antoine Daniel aussi je peu plus…
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
95% des youtubeurs sont insupportables
:(
il y a un an
aucun puisque je regarde pas des truc qui me plaisent pas
il y a un an
Tous les youtubeur chouffin de gauche
:selection_naturelle:
et les merde de gnoules wesh wesh aussi
il y a un an
Iconoclaste et Olicard
:caca_autiste:
Putain Iconoclaste aussi qu’est ce qu’il est chiant…
il y a un an
J'ai rien contre Leo Techmaker si ce n'est le fait qu'il a retourné sa veste en beauté concernant Apple
:Motocoubeh:
Léo Techmaker il fait beaucoup de vidéo de merde ou un tier c’est la sponso pour dire des truc évident. « Ne mettez pas 1234 en mot de passe sinon des hacker pourrait pirater votre compte » n’arrêtez jamais d’apprendre !
il y a un an
lusty depuis qu'il lustre les chibres d'ubichiottes
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a un an
il manque lusty dans la liste
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a un an
Léo Techmaker il fait beaucoup de vidéo de merde ou un tier c’est la sponso pour dire des truc évident. « Ne mettez pas 1234 en mot de passe sinon des hacker pourrait pirater votre compte » n’arrêtez jamais d’apprendre !
Et qu'est-ce que ça me soule aussi quand il te sort que *insérer un appareil très récent* est obsolète parce qu'il n'a pas reçu une mise à jour totalement bullshit alors que ça fait seulement 3 ans qu'il est sorti
:Motocoubeh:
Image Image
il y a un an
Tous.
:selection_lunettes:

:gros_golem:

:gros_gelem:
il y a un an
d'accord en tout cas je peut plus blairé lusty depuis qu'il lustre ce que je pense venant d'ubichiottes
hikari noa mon amour
il y a un an