Ce sujet a été résolu
Tout le YouTube Japon, ou presque. En particulier Louis-san, Tev et Zoey Vidéos
il y a 7 mois
si et y'a pas que ça d'ailleurs, y'a les bail avec géopolitique profonde, du drop shipping, et comme je suit pas attentivement le boug j'ai du manquer les plus belle
franchement je suis pas communiste, mais je comprends pas comment tu peux haïr padhuring alors que y'a kroc blanc dans le paysage
à part pour pas tirer sur les "collègues" quoi
moi je propose qu'on excommunie KB, par dignité
franchement je suis pas communiste, mais je comprends pas comment tu peux haïr padhuring alors que y'a kroc blanc dans le paysage
à part pour pas tirer sur les "collègues" quoi
moi je propose qu'on excommunie KB, par dignité
Bah Padu c'est comme je l'ai expliqué pour ses idées politiques, et son attitude détestable
Mais KB a en effet fait beaucoup plus de trucs moches et inspire pas du tout confiance. Clairement
Aussi sur l'attitude de KB, si mon avis t'intéresse, je déteste sa façon de faire la morale à tout le monde, de se la raconter à chaque début de vidéos. Ok il a 40 ans, mais à l'écouter il a tout vu tout connu, bref
Mais KB a en effet fait beaucoup plus de trucs moches et inspire pas du tout confiance. Clairement
Aussi sur l'attitude de KB, si mon avis t'intéresse, je déteste sa façon de faire la morale à tout le monde, de se la raconter à chaque début de vidéos. Ok il a 40 ans, mais à l'écouter il a tout vu tout connu, bref
il y a 7 mois
Bah Padu c'est comme je l'ai expliqué pour ses idées politiques, et son attitude détestable
en plus moi KB pédo j'y crois de fou, il a trop forcé avec son histoire de "j'était de ceux qui traquais les pédo sur internet" comme pour se dédouaner, il a fait des "honeypot" avec de vrai image pédo qu'il c'est procuré sur le dw, et il a trop souvent sous entendu des truc bizarre sur les gamines bref
pour padhuring perso je le trouve pas hautain, contrairement à un autre gauchiste bad mulch où là c'est clairement inécoutable si t'es pas du même bord psk tu te fait juste cracher dessus h24 sans nuance ou autre
pour padhuring perso je le trouve pas hautain, contrairement à un autre gauchiste bad mulch où là c'est clairement inécoutable si t'es pas du même bord psk tu te fait juste cracher dessus h24 sans nuance ou autre
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 7 mois
Ah tiens ? J'ai adoré sont travail sur le siège de Constatinople.
C'est quoi qui te rebute chez lui ?
C'est quoi qui te rebute chez lui ?
Son communisme et sa haine de son pays
il y a 7 mois
en plus moi KB pédo j'y crois de fou, il a trop forcé avec son histoire de "j'était de ceux qui traquais les pédo sur internet" comme pour se dédouaner, il a fait des "honeypot" avec de vrai image pédo qu'il c'est procuré sur le dw, et il a trop souvent sous entendu des truc bizarre sur les gamines bref
KB c'est ultra suspect
Bon déjà il est relou à chaque fois qu'une femme apparaît sur un média, il peut pas s'empêcher de dire qu'il a envie de la tartiner. Mais en plus il avait commenté des photos de filles mineures en disant plus ou moins la même chose
Après Bad Mulch j'ai regardé une fois. Plus jamais
Bon déjà il est relou à chaque fois qu'une femme apparaît sur un média, il peut pas s'empêcher de dire qu'il a envie de la tartiner. Mais en plus il avait commenté des photos de filles mineures en disant plus ou moins la même chose
il y a 7 mois
KB c'est ultra suspect
puis y'a eu l'histoire avec pyrorca (en prison atm pour pédo), il était le seul a le défendre
il y a 7 mois
puis y'a eu l'histoire avec pyrorca (en prison atm pour pédo), il était le seul a le défendre
Attend quoi ?? Il l'a défendu ?

il y a 7 mois
Sorrende
7 mois
Je rajoute: les YouTubeurs communautaires mais particulièrement
- rebeudeter (homo refoulé qui fait le mec mais qui faisait des photos à poil et en lingerie)
- balti (puceau perpétuel)
- ralfathoustra/raffy (une merde intégrale complètement deglingue du slip)
- pantoufl (homme soja insupportable)
- rebeudeter (homo refoulé qui fait le mec mais qui faisait des photos à poil et en lingerie)
- balti (puceau perpétuel)
- ralfathoustra/raffy (une merde intégrale complètement deglingue du slip)
- pantoufl (homme soja insupportable)
Aya mais c'était vrai la photo qui circulait de lui ?
il y a 7 mois
" max est là "
cest physique, je supporte pas sa tronche de magalie
cest physique, je supporte pas sa tronche de magalie
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Attend quoi ?? Il l'a défendu ?

flemme de retrouver les extrait exa mais oui il l'as défendu en nuancant ce que c'était l'âge ok pour baiser une gamine avec des argument éclatés type "imagine t'as 19 et elle 17, tu vois bien que la différence d'age change rien, c'est une limite arbitraire etc" ou alors des truc genre "ya des filles de 15 ans super bien foutue qui te foutrait la trique, elles ont juste eu leur maturation sexuelle plus jeune" etc
bref du KB quoi
bref du KB quoi
il y a 7 mois
flemme de retrouver les extrait exa mais oui il l'as défendu en nuancant ce que c'était l'âge ok pour baiser une gamine avec des argument éclatés type "imagine t'as 19 et elle 17, tu vois bien que la différence d'age change rien, c'est une limite arbitraire etc" ou alors des truc genre "ya des filles de 15 ans super bien foutue qui te foutrait la trique, elles ont juste eu leur maturation sexuelle plus jeune" etc
bref du KB quoi
bref du KB quoi
Merde, il me semble l'avoir vu ce truc, y'a qq années
Et puis surtout tu ne peux pas comparer un 19 ans avec une 17 ans, avec un mec de 30 qui veut coucher avec une mineure... Enfin bref
Il cherche à prouver qq chose. Mais quoi ? Mystère
Et puis surtout tu ne peux pas comparer un 19 ans avec une 17 ans, avec un mec de 30 qui veut coucher avec une mineure... Enfin bref
il y a 7 mois
Merde, il me semble l'avoir vu ce truc, y'a qq années
faut se rappeler qu'à droite du ytb il reste des gens intelligent comme trouble fait, ventose, lannes, et qu'on est vraiment pas obliger de cautionner la présence d'un malotru comme KB
si y'a des gens sur se topic qui lui font encore de l'audimat, je vous enjoint a cesser dès aujourd'hui
si y'a des gens sur se topic qui lui font encore de l'audimat, je vous enjoint a cesser dès aujourd'hui
il y a 7 mois
Son communisme et sa haine de son pays
Ah yep, c'est vrai que c'est un gauchiste de mes deux
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 7 mois
Aya mais c'était vrai la photo qui circulait de lui ?
Comparé avec ses vidéos.
C’est sans appel.
C’est sans appel.
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Ce gros con de Bruce d'E-penser
Vraiment il est à gerber ce fils de pute, je me suis jamais remis de son foutage de gueule d'Aristote, à côté Alexandre Astier est un type humble et modeste
Vraiment il est à gerber ce fils de pute, je me suis jamais remis de son foutage de gueule d'Aristote, à côté Alexandre Astier est un type humble et modeste
il y a 7 mois