InscriptionConnexion
C'est vrai que Pasduring est assez insupportable. Le pire du pire c'est le mec qui fait des critiques cinéma Regelegorilla, vraiment le fond de chiotte. L'enfant caché du grand Mickael J Fermez la
:lifelike13:
:TopeLaLeS:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Et ouais, lui et d'autres anciens à droite comme le père Soral ou le très regretté Michel Drac que j'apprécie toujours mais lui à force il m'a cassé les couilles.

Sinon une chaîne où le gars est plutôt bien informé mais est tellement insupportable que je regarde plus, c'est Alixator.
:Self_pleasure_amabatukam:
pour connaitre Alixator, on vois ton côté vieux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Et ouais, lui et d'autres anciens à droite comme le père Soral ou le très regretté Michel Drac que j'apprécie toujours mais lui à force il m'a cassé les couilles.

Sinon une chaîne où le gars est plutôt bien informé mais est tellement insupportable que je regarde plus, c'est Alixator.
Ha putain Alixator

Un gros fourbe, mielleux avec ceux qu'il souhaite se mettre dans la poche
Sa communauté s'est faite infiltrer par des envoyés des zététichiens/fact-checkers, il le sait parfaitement et s'en branle
Pendant les Gilets Jaunes il a eu maille à partir avec la justice. Que s'est-il passé en coulisses?
Arriviste et intéressé comme il l'est je doute peu qu'il collabore en toute tranquilité d'esprit
il y a 7 mois
Tous les français déjà.
Vis pacem? Valwho artworks? Mr grimes?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 7 mois
Boeuf
Boeuf
7 mois
Tibo avec sa voie aiguë et son faux enthousiasme
:risitas_mains_croisees:
Qui est vraiment enthousiaste H24 en même temps? C'est un taf ça reste chiant
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 7 mois
MJfermezla
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 7 mois
Frankulin
Frankulin
7 mois
Iconoclaste et Olicard
:caca_autiste:
Iconoclaste c'est assez intéressant sur les JV
J'aime pas forcément sa gueule ou sa manière de sourire/parler mais ça reste intéressant
il y a 7 mois
Leo je sais plus quoi qui présente des téléphones
Avec des titres

OMG APPLE VAS MOURIR
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
Les youtubeurs pour quoicoubeh (genre Inoxtag, Squeezie ou Michou), je peux pas les blairer
:Chatlimite:
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
pour connaitre Alixator, on vois ton côté vieux
Je l'ai connu sur le tard donc c'esst pas trop un bon exemple
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Ha putain Alixator

Un gros fourbe, mielleux avec ceux qu'il souhaite se mettre dans la poche
Sa communauté s'est faite infiltrer par des envoyés des zététichiens/fact-checkers, il le sait parfaitement et s'en branle
Pendant les Gilets Jaunes il a eu maille à partir avec la justice. Que s'est-il passé en coulisses?
Arriviste et intéressé comme il l'est je doute peu qu'il collabore en toute tranquilité d'esprit
Je me disais aussi, un peu trop grande gueule pour être honnête.
tu m'intéresse: arriviste et intéressé? C'est à dire?
:Noted:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Iconoclaste
:chien_lunettes:

Et Julien Chieze aussi
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 7 mois
Lydra
Lydra
7 mois
Leo je sais plus quoi qui présente des téléphones
Avec des titres

OMG APPLE VAS MOURIR
leo techmaker
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Usul, à un moment YT me mettait en boucle l'émission Rhinocéros dans ma playlist
GIF

Stardust m'insupporte pas mal à vouloir basher SpaceX par principe juste parceque c'est Musk derrière et qu'il est une énorme gauchiasse
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Je me disais aussi, un peu trop grande gueule pour être honnête.
tu m'intéresse: arriviste et intéressé? C'est à dire?
:Noted:
En 2017 quand les lives youtube commençaient à être populaires en France avec les hangouts, il avait acheté des faux abonnements, et peut-être même des faux commentaires si mes souvenirs sont bons, afin d'artificiellement faire monter sa chaîne.

Une micro-communauté de quelques centaines de spectateurs s'était formée autour de 10-20 petites chaînes youtube "dissidentes", j'y participais, faisais des lives, avais une assez bonne réputation dans ce microcosme. Un jour je vais sur un live d'Alixator, écris un truc dans le clavardier, Alixator dit en direct "Ha tiens X comment ça va? X est l'un des premiers à s'être abonné à ma chaîne!" alors que c'était parfaitement faux, pour faire croire que j'étais fan de lui.

J'avais contacté un de ses modos discord pour faire dégager un envoyé des zététichiens qui se faisait passer pour une femme dans sa communauté, le modo l'a dégagé du discord et a prévenu Alixator. Quelques temps plus tard il était toujours à cordialement saluer en live le taré en question. Taré qui a joué le même jeu sur un tas de chaînes "dissidentes".

Je ne sais pas s'il a des histoires de cagnottes indélicates ou choses du genre, mais les deux faits ci-dessus m'ont confirmé dans les mauvaises impressions ressenties dès le début. Il ferait n'importe quoi pour un peu de notoriété et d'attention.
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
leo techmaker
Oui lui
:saintefumo:
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
L'écrasante majorité des youtubeurs français sont à déporter pour rééducation par le travail
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 7 mois
Topic pas original, je m'en excuse. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de le créer
:cat_silly:

Pour ma part (si je dois un choisir un seul)
:d)
PasDuring

Communiste depuis son canapé douillet, il fait constamment des vidéos de merde sur l'esstreme droaate, en balançant de fausses infos (comme tout propagandiste communard, me direz-vous), et ne se fait pas assez remettre en place à mon goût
:cat_silly:
Paduring c'est un mystère.
Toute la facho sphère se chie dessus.
Lapin taquin kroc blanc, rochedy etc ..
J'ai regardé ses vidéos. Il y a beaucoup de conneries.
Je vais faire une compilation un de ses jours ça va être compliqué pour lui.
Il est sacrément de mauvaise foi et parfois il va loin dans le délire.
Mon pc est cassé pour le moment je garde au chaud dans le disque dur.
il y a 7 mois
:padawamHD:
il y a 7 mois
laPAZ
laPAZ
7 mois
Surtout la femelle avec sa voix insupportable

Une belle brochette de golems on peut aisément deviner qu’ils sont tous triples dosés dans l’équipe
:bon_golem:
J'ai rien contre Leo Techmaker si ce n'est le fait qu'il a retourné sa veste en beauté concernant Apple
:Motocoubeh:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 7 mois