Ce sujet a été résolu
Topic pas original, je m'en excuse. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de le créer
Pour ma part (si je dois un choisir un seul)
PasDuring
Communiste depuis son canapé douillet, il fait constamment des vidéos de merde sur l'esstreme droaate, en balançant de fausses infos (comme tout propagandiste communard, me direz-vous), et ne se fait pas assez remettre en place à mon goût

Communiste depuis son canapé douillet, il fait constamment des vidéos de merde sur l'esstreme droaate, en balançant de fausses infos (comme tout propagandiste communard, me direz-vous), et ne se fait pas assez remettre en place à mon goût
il y a 7 mois
C'est vrai que Pasduring est assez insupportable. Le pire du pire c'est le mec qui fait des critiques cinéma Regelegorilla, vraiment le fond de chiotte. L'enfant caché du grand Mickael J Fermez la
il y a 7 mois
Yajin-Hikari
7 mois
C'est vrai que Pasduring est assez insupportable. Le pire du pire c'est le mec qui fait des critiques cinéma Regelegorilla, vraiment le fond de chiotte. L'enfant caché du grand Mickael J Fermez la
Pasduring est hautain et condescendant au possible.
Regegorilla en plus de ça, est constamment dans la provoc et incite même à "casser la gueule des fachos", mais n'assume rien IRL
Regegorilla en plus de ça, est constamment dans la provoc et incite même à "casser la gueule des fachos", mais n'assume rien IRL
il y a 7 mois
4LVCXRD
7 mois
tout les membres de trash
Surtout la femelle avec sa voix insupportable
Une belle brochette de golems on peut aisément deviner qu’ils sont tous triples dosés dans l’équipe
Une belle brochette de golems on peut aisément deviner qu’ils sont tous triples dosés dans l’équipe
il y a 7 mois
Je suis pas content TV ou un nom comme ça
Rougeyron pareil je peux pas me le voir
Papacito pareil
Fdenews
Tout ces guignols de drouate
Rougeyron pareil je peux pas me le voir
Papacito pareil
Fdenews
Tout ces guignols de drouate
house music
il y a 7 mois
JeSuisUnAnimal
7 mois
Topic pas original, je m'en excuse. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de le créer
PasDuring

Je sais pas s'il fait encore des vidéos mais le gros porc Michael MJ
il y a 7 mois
JeSuisUnAnimal
7 mois
PasDuring

J'ai ouvert une vidéo, mis le curseur au milieu, c'est d'un chiant
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 7 mois
sdfmaiscava1
7 mois
Tous les français déjà.
Putain pareil alors que je suis franchouillard a la mort
Tous nos youtubeurs puent
Tous nos youtubeurs puent
il y a 7 mois
Mes vidéos
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 mois
Je m'aventure rarement en dehors de mes recommandations, j'ai pas le temps pour aller haïr des youtubeurs.
Mais un de ceux que j'estime le moins : Squeezie.
Mais un de ceux que j'estime le moins : Squeezie.
il y a 7 mois