InscriptionConnexion
et sinon perso en ce moment je me matte les films de noel qu'on trouve sur youtube en entier, que des navets genre téléfilm merdique, mais j'adore ça en décembre
Moi en général je me revois les mêmes trucs de Noël typiques des années 90, mais cette année j'ai décidé de voir des trucs nouveaux, genre le Grinch de 1966 (celui des même), Tokyo Godfarhers, the night before etc... des trucs que j'ai jamais calcule avant dans ma routine de Noël Gremlins/un jour sans fin/maman j'ai raté l'avion etc.... alors qu'il y a l'air d'avoir plein de bons films de Noël à voir en vrai
:choque5:
il y a un an
et puis j'oublie l'indien "incassable" et "split" et tu finis avec "glass" c'est dans le meme univers
les acteurs sont géniaux dedans
il y a un an
Faute d'amour
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
et puis j'oublie l'indien "incassable" et "split" et tu finis avec "glass" c'est dans le meme univers
ah tient tu viens de me faire penser à " L'indien du placard "

à voir absolument
il y a un an
Collateral tu l'a cest sûr, sinon bha go le prendre il est top

et si tu veux un film comique de défoncé je te conseil Délire Express, ou Harold et Kumar 1, 2, 3

d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider à retrouver un film comique des années 2000, cest une petite bande de potes célestin qui cherchent de l'alcool un soir pour faire la fête mais ils sont mineurs donc cest toute une mission, et il leur arrive plein d'aventures à la con

ah oui et le film Bully est sympa aussi, cest une histoire vraie et la fin fait mal au coeur ( la bande annonce lui fait pas honneur ça fait vieillot )
J'ai tous les films cités, et pour ton film j'ai essayé avec les mots clés en anglais, introuvable désolé
il y a un an
J'ai
il y a un an
J'ai tous les films cités, et pour ton film j'ai essayé avec les mots clés en anglais, introuvable désolé
lequel ? délire express ou bully ?

délire express cest le titre québecois je crois, le vrai titre cest Ananas express il me semble ( pineaple express )
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
Oui night shamalayan, j'ai à peu près toute sa filmo, à part "the village" que je considère comme un des ses pires films, déjà que je le trouve assez surcotax en général
il y a un an
Sachant que j'ai une liste assez exhaustive d'environ 1720 films, que je suis pas fan du cinéma du vieil Hollywood et que j'ai déjà fait ma sélection parmi tout ce qui est mainstream, donc évitez les "12 hommes en colère", "le seigneur des anneaux", "Shawshank Rédemption", surprenez moi
Le seigneurs des anneaux
12 hommes en colère
:Mouais_Jesus:
il y a un an
lequel ? délire express ou bully ?

délire express cest le titre québecois je crois, le vrai titre cest Ananas express il me semble ( pineaple express )
Non le film avec les celestins que tu cherchais. Délire express j'ai celui là :

Image
il y a un an
Oui night shamalayan, j'ai à peu près toute sa filmo, à part "the village" que je considère comme un des ses pires films, déjà que je le trouve assez surcotax en général
j'ai pas aimé ces autres films mais ceux là j'ai apprécié apres c'est toujours le meme probleme je les ai vu au cinéma du coup c'est faussé en fait
le dernier trap c'était un arnaque je m'étais fait scam par yt je pensais à un truc de dingue mais que dalle en fait
il y a un an
Non le film avec les celestins que tu cherchais. Délire express j'ai celui là :

Image
ah oui ok

moi aussi je galére à retrouver, pourtant c'était un film connu dans les années 2000
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
j'ai pas aimé ces autres films mais ceux là j'ai apprécié apres c'est toujours le meme probleme je les ai vu au cinéma du coup c'est faussé en fait
le dernier trap c'était un arnaque je m'étais fait scam par yt je pensais à un truc de dingue mais que dalle en fait
Non la trilogie Split il est très bien, c'est vraiment après 6eme sens avec des films comme le village et signs qu'il était surcotax, il a trop pris la conscience avec son plot twist de 6eme sens qui a fait le buzz et il a essayé de se la jouer branleur intellectuel
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
trap cest de la merde, la deuxiéme partie du film part trop en couille et cest dommage

sinon go sur le sous-forum LifeHack, sur le topic des films, vous avez des tonnes de sites de streaming qui sont top

le meilleur cest senpai .net, tu peux DL les films en faisant clique droit sur le lecteur
il y a un an
Sachant que j'ai une liste assez exhaustive d'environ 1720 films, que je suis pas fan du cinéma du vieil Hollywood et que j'ai déjà fait ma sélection parmi tout ce qui est mainstream, donc évitez les "12 hommes en colère", "le seigneur des anneaux", "Shawshank Rédemption", surprenez moi
En animation : le géant de fer
Introllable.
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Non la trilogie Split il est très bien, c'est vraiment après 6eme sens avec des films comme le village et signs qu'il était surcotax, il a trop pris la conscience avec son plot twist de 6eme sens qui a fait le buzz et il a essayé de se la jouer branleur intellectuel
je lui en veux pas car il faut bien qu'il est des ratés mais je le trouve intéressant d'ailleurs j'en ai vu un dernier de lui avant trap avec un huit clos dans une maison en foret qui parlent d'apocalypse c'était pas mal pas fou fou mais ya quelque chose
il y a un an
trap cest de la merde, la deuxiéme partie du film part trop en couille et cest dommage

sinon go sur le sous-forum LifeHack, sur le topic des films, vous avez des tonnes de sites de streaming qui sont top

le meilleur cest senpai .net, tu peux DL les films en faisant clique droit sur le lecteur
pour trap je pensais trop à un partage en couille à la dexter mais c'était un film pour enfant ado tout public très gentil du coup je me suis fait scam
il y a un an
Dinosaure Island : Australie c'est next pour moi, leur cinéma est malaisant
Lac des morts vivants : Horreur + Italie + années 80, pour moi c'est comme mélanger une pizza, des ananas et en prime lâcher un gros caca en plein milieu.

Et enfin pour le dernier film, le premier résultat obtenu vient de nanarland :

www.nanarland.com https://www.nanarland.com[...]/mysterieuse-planete.html

Je veux bien être ouvert d'esprit mais là je peux pas
il y a un an
Lesfilms de schoendoerffer : le crabe tambour, là haut un roi au dessus des nuages, l'honneur d'un capitaine, dien bien phu... Tous excellents
il y a un an
Grenn Inferno
:chatlimite3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an