Ce sujet a été résolu
énorme ce film le début est pas en français c'est normal
te gache rien en plus l'acteur français on le voit dans plein de film mais là c'est sa révélation regarde direct le film et apres vas voir les trucs sur yt
et "blow up" tu devrais essayer c'est un peu plus vieux mais c'est pareil ça vaut le coup si on aime le cinéma faut l'avoir vu celui là c'est du cinéma italien en plus
te gache rien en plus l'acteur français on le voit dans plein de film mais là c'est sa révélation regarde direct le film et apres vas voir les trucs sur yt
et "blow up" tu devrais essayer c'est un peu plus vieux mais c'est pareil ça vaut le coup si on aime le cinéma faut l'avoir vu celui là c'est du cinéma italien en plus
il y a un an
Bound
Mud
night moves
leaving las vegas
les fils de l'homme
snowpiecer
une belle fin
les chevaux de dieu
wadjda
fargo
une pluie sans fin
the chaser
flemme de mettre les bandes annonces, si je met trop de liens youtube sur un post ça éteint mon pc ( wtf je sais ). Mais crois moi cest de la bonne came ces films
Mud
night moves
leaving las vegas
les fils de l'homme
snowpiecer
une belle fin
les chevaux de dieu
wadjda
fargo
une pluie sans fin
the chaser
flemme de mettre les bandes annonces, si je met trop de liens youtube sur un post ça éteint mon pc ( wtf je sais ). Mais crois moi cest de la bonne came ces films
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
The Frighteners
Adam's Apple
Grégoire Moulin contre l'humanité
Adam's Apple
il y a un an
Sakina94
1 an
Bound
Mud
night moves
leaving las vegas
les fils de l'homme
snowpiecer
une belle fin
les chevaux de dieu
wadjda
fargo
une pluie sans fin
the chaser
Mud
night moves
leaving las vegas
les fils de l'homme
snowpiecer
une belle fin
les chevaux de dieu
wadjda
fargo
une pluie sans fin
the chaser
Nightmoves y en a 2, un de 1966 et un de 2013.
Sinon Bound, Mud et une belle fin, j'ai pas et ça a l'air intéressant, le reste ça me tente pas, mais merci kheyou, ça a l'air d'être de la pépite
Sinon Bound, Mud et une belle fin, j'ai pas et ça a l'air intéressant, le reste ça me tente pas, mais merci kheyou, ça a l'air d'être de la pépite
il y a un an
the big lebowsky si tu as pas vu ça vaut le coup
"duel" le meilleur spielberg
"donnie darko" à mater avec scream 1 une epoque révolu qui est morte apres le massacre de columbine et le 11 septembre ces films sont caractéristiques de l'idéalisation des banlieues américaines c'est les derniers dans ce style, les maisons dans les hangars hollywood
"les idiots" de lars von trier si tu arrives à l'avoir
"donnie darko" à mater avec scream 1 une epoque révolu qui est morte apres le massacre de columbine et le 11 septembre ces films sont caractéristiques de l'idéalisation des banlieues américaines c'est les derniers dans ce style, les maisons dans les hangars hollywood
il y a un an
The Frighteners
Adam's Apple
Adam's Apple
Thé frighteners c'est fantômes contre fantômes en France? Si oui j'ai, les 2 derniers j'ai pas mais je vais prendre Grégoire moulin qui a l'air sympa, l'autre j'aime pas le délire religieux et tout
il y a un an
Nightmoves y en a 2, un de 1966 et un de 2013.
je parle de ce night moves
sinon Funny games US, je préfére celui là à l'original

YouTube
Vidéo YouTubesinon Funny games US, je préfére celui là à l'original
il y a un an
toyawa
1 an
the big lebowsky si tu as pas vu ça vaut le coup
Duel trop vieux je vais pas apprécier et le reste j'ai déjà pris, mais "les idiots" de von trier je prends, trouvé sur la rivière, merci kheyou
il y a un an
toyawa
1 an
et puis le godard le plus accessible "le mépris" il est bon
Ça aussi je vais pas pouvoir, y a des types de film, de real et de thèmes, je suis juste hermétique j'y peux rien
il y a un an
et sinon perso en ce moment je me matte les films de noel qu'on trouve sur youtube en entier, que des navets genre téléfilm merdique, mais j'adore ça en décembre
il y a un an
je parle de ce night moves
sinon Funny games US, je préfére celui là à l'original

YouTube
Vidéo YouTubesinon Funny games US, je préfére celui là à l'original
Ha celui de 2013 donc, c'est pris aussi, et funny games j'ai déjà
il y a un an
Duel trop vieux je vais pas apprécier et le reste j'ai déjà pris, mais "les idiots" de von trier je prends, trouvé sur la rivière, merci kheyou
tu vas te faire un séance ciné de déglingo tu vas te dire mais bordel c'est qui les cinéphile sur ce forum
mais ça reste des bons films surtout "l'homme qui...", "les idiots" c'est un peu plus kheyonche le film mais tu me dirais si tu as tout maté
il y a un an
Ha celui de 2013 donc, c'est pris aussi, et funny games j'ai déjà
Collateral tu l'a cest sûr, sinon bha go le prendre il est top
et si tu veux un film comique de défoncé je te conseil Délire Express, ou Harold et Kumar 1, 2, 3
d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider à retrouver un film comique des années 2000, cest une petite bande de potes célestin qui cherchent de l'alcool un soir pour faire la fête mais ils sont mineurs donc cest toute une mission, et il leur arrive plein d'aventures à la con
ah oui et le film Bully est sympa aussi, cest une histoire vraie et la fin fait mal au coeur ( la bande annonce lui fait pas honneur ça fait vieillot )
et si tu veux un film comique de défoncé je te conseil Délire Express, ou Harold et Kumar 1, 2, 3
d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider à retrouver un film comique des années 2000, cest une petite bande de potes célestin qui cherchent de l'alcool un soir pour faire la fête mais ils sont mineurs donc cest toute une mission, et il leur arrive plein d'aventures à la con
ah oui et le film Bully est sympa aussi, cest une histoire vraie et la fin fait mal au coeur ( la bande annonce lui fait pas honneur ça fait vieillot )

YouTube
Vidéo YouTubele méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
"le jour de la bete" film espagnol pas mal et je te cherche l'autre avec les meme acteurs
il y a un an
et "action mutante" c'est pas mal voir meme "perdita durango" ce real espagnol est pas mal
il y a un an
208
Sur ce sujet0