Ce sujet a été résolu
Dupieux le problème c'est qu'il fait partie de ces real avec un public de niche de cinéphiles que je sais d'instinct que je vais pas aimer.
Après faut pas s'arrêter au cliché, j'aime ses films pourtant je me sens pas spécialement membre de sa commu ou quoi
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
Ha chien de la casse je connaissais pas, je vais prendre aussi. Oui l'amour ouf j'attends aussi, en fait y a plein de films français que je garde sous le bras pour les enchaîner, mais je dois encore matter "je verrai toujours vos visages" "anatomie d'une chute" et "un p'tit truc en plus", dans les films français récents qui ont l'air quali ces dernières années, entre autres
il y a aussi " les trois fantastiques " avec Quenard qui a l'air bien
et un film récent avec Lellouche " leurs enfants aprés eux " qui a l'air pas mal
et un film récent avec Lellouche " leurs enfants aprés eux " qui a l'air pas mal
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
et il y a un film que tu dois absolument voir, j'ai jamais autant hurlé de rire, je l'ai vu une nuit par hasard sur arte
cest " hotel lux ", mais apparemment il est introuvable, il n'existe même pas en sous titré, il y a que arté qui en avait fait une version vost fr, et ils l'ont diffusé qu'une seule fois

cest un allemand qui fuit le troisiéme reich pour se réfugier en URSS, il est enfermé dans un hotel pour réfugiés, et il finit par être embauché comme astrologue pour Staline
cest " hotel lux ", mais apparemment il est introuvable, il n'existe même pas en sous titré, il y a que arté qui en avait fait une version vost fr, et ils l'ont diffusé qu'une seule fois

YouTube
Vidéo YouTubecest un allemand qui fuit le troisiéme reich pour se réfugier en URSS, il est enfermé dans un hotel pour réfugiés, et il finit par être embauché comme astrologue pour Staline
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
210
Sur ce sujet0