Ce sujet a été résolu
Sachant que j'ai une liste assez exhaustive d'environ 1720 films, que je suis pas fan du cinéma du vieil Hollywood et que j'ai déjà fait ma sélection parmi tout ce qui est mainstream, donc évitez les "12 hommes en colère", "le seigneur des anneaux", "Shawshank Rédemption", surprenez moi
il y a un an
Tchikitak
1 an
Donnie Darko
J'ai déjà + ça fait partie du type de film mainstream que j'ai cité plus haut, tu tapes "meilleurs films /" sur Google, il apparaît régulièrement. Ce genre de film j'ai déjà dans leur intégralité kheyou, désolé
il y a un an
"l'homme qui voulait savoir"
énorme film j'en frisonne encore te gache rien le debut est pas en français c'est normal
énorme film j'en frisonne encore te gache rien le debut est pas en français c'est normal
il y a un an
Tchikitak
1 an
Brazil
Désolé kheyou, j'ai déjà, comme dit plus haut, les films qui apparaissent dans "meilleurs films de tous les temps", j'ai déjà.
il y a un an
Désolé kheyou, j'ai déjà, comme dit plus haut, les films qui apparaissent dans "meilleurs films de tous les temps", j'ai déjà.
ben tu veux quoi ? pire films de tous les temps ?
il y a un an
toyawa
1 an
"blow up"
Si c'est le film de 1966, désolé kheyou, je passe, à part quelques exceptions j'ai du mal avec les film du vieil Hollywood
il y a un an
eternal sunshine of the spotless mind
il y a un an
ben tu veux quoi ? pire films de tous les temps ?
Des bons films qu'on retrouve pas forcément dans 90% des listes. Mêmes moyens. Oui je suis compliqué
il y a un an
toyawa
1 an
"l'homme qui voulait savoir"
il y a un an
Tchikitak
1 an
In The mood for Love
Un plan simple
Un monde parfait
Un plan simple
Un monde parfait
Ha un monde parfait j'avais pas, j'ai du passer à côté, Merci kheyou
il y a un an
209
Sur ce sujet0