InscriptionConnexion
Tu devrais venir, on boit le sang du Christ entre kheys sûrs.
:panache:

Je ne prends que des bons crus.
Bah vazy pourquoi pas je fais la saison en Savoie en ce moment

Donc arrête de parler et invite moi
il y a 7 mois
Tu trouves ça nul parce que t'es un gosse.
:Stare:

En vieillissant, tu apprécieras, crois-moi.

Il n'y a rien de plus jouissif en ce monde que de se retrouver en forêt et de remplir ses poumons du bon air frais dépollué par la végétation tout en observant l'oeuvre du divin qui bouge tout autour de soi.

Mais il est visiblement encore trop tôt...
Bah si ça c'est bien, mais je parlais de sortir un mec de la dépression à chaque irl
:israeldrapeau:
il y a 7 mois
Wilgen
Wilgen
7 mois
Faire des IRL avec des tant'
:fp:
Quasi tout le monde est hétéro. Les kheys aiment la fouffe puante et dégoulinante.
:miko_bong:
il y a 7 mois
Tu vas attirer tous les AW du forum
:chatlimite2:
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
Bah si ça c'est bien, mais je parlais de sortir un mec de la dépression à chaque irl
C'est mon côté altruiste d'ordure perverse et narcissique.

J'ai tellement souffert de cette saloperie durant des années que j'ai désormais envie de faire qqch pour les kheys qui le méritent = qui sont prêts à s'enlever les doigts du cul.

Par ailleurs, avant d'être sur Onche, j'aidais les kheys virtuellement notamment pour la préparation de concours: jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]ne-trouvent-pas-de-boulot
Un véritable monstre sociopathe et répugnant. Une telle ordure berk berk. Je me dégoûte moi-même.

C'est un peu comme la théorie de la main invisible d'Adam Smith, la recherche de mon intérêt égoïste et ordurier conduit à la satisfaction du plus grand nombre.
il y a 7 mois
Il est alors temps de passer au niveau supérieur.
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
Tu vas attirer tous les AW du forum
:chatlimite2:
Ce n'est pas gentil de se moquer des gens malades.
il y a 7 mois
Ce n'est pas gentil de se moquer des gens malades.
Loin de moi l'idée de me moquer des dépressifs, mais tu risques probablement d'attirer une toute autre catégorie d'individus pour ces irl.
il y a 7 mois
On était 11 la dernière fois.
Quelle ville
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
Loin de moi l'idée de me moquer des dépressifs, mais tu risques probablement d'attirer une toute autre catégorie d'individus pour ces irl.
Ouais, mais je trie, t'inquiète. Le tamis est encore très performant.
il y a 7 mois
NecamoN
NecamoN
7 mois
Quelle ville
Quelque part dans l'Est de la France. Je n'en dirai pas plus car on ne se connait pas, et des malades veulent ma peau ici.
il y a 7 mois
Tout ce que je peux dire c'est que le règne fongique est vraiment le plus intéressant. Bien plus que le règne végétal ou que le règne bactérien, que ce soit en termes de gastronomie ou de médecine. Et c'est pourtant le plus oublié de tous que l’on parle avec des hippies naturopathes baba cool antivaccins ou avec des gens normaux sur des sujets de santé.

Il n'y a pas à dire, les champignons sont vraiment fascinants.
il y a 7 mois
Je sais qu'il y a des kheys que je n'ai pas encore vu que j'aimerais faire sortir des ténèbres
:Rikasad:
car ils me rendent triste : @diphenhydramine @Sainte @Keke @Cutie @ReposEternel @Litaire etc (liste non exhaustive)
il y a 7 mois
Je ne fournis rien, moi. Chacun amène ses trucs. Faut pas exagérer
il y a 7 mois
Je sais qu'il y a des kheys que je n'ai pas encore vu que j'aimerais faire sortir des ténèbres
car ils me rendent triste : @diphenhydramine @Sainte @Keke @Cutie @ReposEternel @Litaire etc (liste non exhaustive)
faut pas etre triste pour moi madoka je vais pas si mal
:blblbl:
il y a 7 mois
modoPD
modoPD
7 mois
Un club echangiste avec tt les kheyetts stocké dans une cave

:Castro_nice:
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Je ne suis pas dans les ténèbres
:Chatsplif:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
Je ne suis pas dans les ténèbres
:Chatsplif:
Tu as l'air seule et malheureuse