Ce sujet a été résolu
Je n’y peut rien en réalité
Bah si...
Regarde, moi j'étais seul, et je suis allé voir des gens. J'en ai invité chez moi, on a fait des trucs ensemble, et je me suis bien amusé.
Regarde, moi j'étais seul, et je suis allé voir des gens. J'en ai invité chez moi, on a fait des trucs ensemble, et je me suis bien amusé.
il y a 7 mois
Delit
7 mois
Putain dire que ce fils de putes d op a 30 ans passes
Woullah fissedeupute
Ok, casse-bonbons, le petit wigger au cerveau arabisé
Tu n'es pas près de sortir de ta merde, un jour, toi.
Ok, casse-bonbons, le petit wigger au cerveau arabisé
Tu n'es pas près de sortir de ta merde, un jour, toi.
il y a 7 mois
Bah si...
Je fait de l’anxiété et j’agis bizarrement parfois et non je ne peux pas me forcer à ne pas faire certaines chose
et ça repousse les gens et surtout les hommes c’est comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Veux tu bien me faire sortir de la misère sexuelle plutôt ?
il y a 7 mois
Je fait de l’anxiété et j’agis bizarrement parfois et non je ne peux pas me forcer à ne pas faire certaines chose
et ça repousse les gens et surtout les hommes c’est comme ça
Moi aussi je suis anxieux social. Déjà, la première chose à faire c'est d'arrêter de se trouver des excuses pour ne pas agir.
Il y a des efforts à faire, c'est certain. Mais il est possible de concentrer ces efforts autour d'une chose/activité que tu aimes et autour de laquelle tu pourrais rassembler des gens. C'est ce que je fais.
Par exemple, aller prendre l'apéro chez des golems qui vont me parler de leur chiard et de leur baraque, ça me gave, alors que prendre l'apéro après avoir été aux champis, ça me rend heureux.
Tu es la seule à savoir ce qu'il faut faire et à pouvoir agir en conséquence. Aucun prince charmant n'ira te tirer de ton lit. C'est une réalité.
Et faut pas croire, une femme qui ne fait rien de sa vie et qui ne se bouge pas le cul, ce n'est pas attirant pour un homme non plus.
Il y a des efforts à faire, c'est certain. Mais il est possible de concentrer ces efforts autour d'une chose/activité que tu aimes et autour de laquelle tu pourrais rassembler des gens. C'est ce que je fais.
Par exemple, aller prendre l'apéro chez des golems qui vont me parler de leur chiard et de leur baraque, ça me gave, alors que prendre l'apéro après avoir été aux champis, ça me rend heureux.
Tu es la seule à savoir ce qu'il faut faire et à pouvoir agir en conséquence. Aucun prince charmant n'ira te tirer de ton lit. C'est une réalité.
Et faut pas croire, une femme qui ne fait rien de sa vie et qui ne se bouge pas le cul, ce n'est pas attirant pour un homme non plus.
il y a 7 mois
Apparemment il y a 9 héteros sur 11 à ses IRL, donc ça peut être une solution
Nique ta grand mère la pute
il y a 7 mois
Apparemment il y a 9 héteros sur 11 à ses IRL, donc ça peut être une solution
Les 2 non-hétéros étaient déjà en couple.
il y a 7 mois
Moi aussi je suis anxieux social. Déjà, la première chose à faire c'est d'arrêter de se trouver des excuses pour ne pas agir.
Je fait des choses mais seule
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Les 2 non-hétéros étaient déjà en couple.
il y a 7 mois
Je fait des choses mais seule
Eh bien, c'est peut-être ça le souci qui entretient ta solitude, non?
Tu vois, ce genre de réponse montre que le problème ce n'est pas que tu ne PEUX pas t'en sortir, mais bien que tu ne VEUX pas t'en sortir. Et pour arriver jusqu'au POUVOIR, il faut déjà VOULOIR et mettre les moyens. Il n'y a pas de mystère et on n'a rien sans rien.
Tu vois, ce genre de réponse montre que le problème ce n'est pas que tu ne PEUX pas t'en sortir, mais bien que tu ne VEUX pas t'en sortir. Et pour arriver jusqu'au POUVOIR, il faut déjà VOULOIR et mettre les moyens. Il n'y a pas de mystère et on n'a rien sans rien.
il y a 7 mois
Il y a toujours moyen de s'arranger
Il y en a qui ont déjà essayé, sans succès.
il y a 7 mois
Il y en a qui ont déjà essayé, sans succès.
il y a 7 mois
Ils étaient plus que deux à l'IRL alors du coup
Oui, ils étaient 3 vu qu'il y avait 1 bi.
il y a 7 mois
Oui, ils étaient 3 vu qu'il y avait 1 bi.
il y a 7 mois