InscriptionConnexion
Oui, dommage
:rikaserpent_rose:
C'était toi ?
:ChienCapuche:
Image
il y a 7 mois
Eh bien, c'est peut-être ça le souci qui entretient ta solitude, non?
:panache:

Tu vois, ce genre de réponse montre que le problème ce n'est pas que tu ne PEUX pas t'en sortir, mais bien que tu ne VEUX pas t'en sortir. Et pour arriver jusqu'au POUVOIR, il faut déjà VOULOIR et mettre les moyens. Il n'y a pas de mystère et on n'a rien sans rien.
Quand on connaît personne on peut pas sortir avec eux
:chatfloreuh:
je n’ai qu’une seule personne et non c’est pas avec elle que je vais rencontrer des hommes

Non je ne suis pas froide

Ni méchante
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
Quand on connaît personne on peut pas sortir avec eux
je n’ai qu’une seule personne et non c’est pas avec elle que je vais rencontrer des hommes

Non je ne suis pas froide

Ni méchante
Hé bien quand on ne connait personne, on fait connaissance... tu crois que je fais comment, moi?

Je n'ai pas dit que tu étais froide ou méchante, mais que tu ne faisais rien pour améliorer ta situation, et j'ai presque l'impression que c'est fait exprès.
il y a 7 mois
ça me brancherait bien, sérieux.

Evidemment, il faut avoir le matos.

Ne plus faire seulement de la formation en champis (et des activités annexes) même si j'adore ça.

Il faut savoir se renouveler.
C’est une excellente idée
:pizzacat:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
C'était toi ?
Pas du tout. D'où te vient une idée pareille?
il y a 7 mois
Hé bien quand on ne connait personne, on fait connaissance... tu crois que je fais comment, moi?

Je n'ai pas dit que tu étais froide ou méchante, mais que tu ne faisais rien pour améliorer ta situation, et j'ai presque l'impression que c'est fait exprès.
Je ne vais pas forcer les gens
:chamain:
je parle mais ça ne va jamais plus loins, si les gens veulent ils le demandent c’est tout

Et surtout les hommes si ils sont romanticalement intéressé
meme sans les connaître à 100%

Il faut pas chercher plus loins —> moche —> anxieuse—> finito
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Pas du tout. D'où te vient une idée pareille?
J'ai juste dit ça pour rigoler
Image
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
Je ne vais pas forcer les gens
je parle mais ça ne va jamais plus loins, si les gens veulent ils le demandent c’est tout

Et surtout les hommes si ils sont romanticalement intéressé
meme sans les connaître à 100%

Il faut pas chercher plus loins —> moche —> anxieuse—> finito
Tu as conscience que les hommes ne vont pas te draguer à ton travail, au moins? Surtout si ce sont des clients.

C'est sûr qu'avec une mentalité de feignasse pleutre et indolente pareille, il n'y a besoin ni d'être moche ni d'être anxieuse pour que ce soit finito.
il y a 7 mois
Les hommes beaux qui viennent chercher des fleurs chez Keke pour les offrir à une femme belle, une humiliation quotidienne pour la pauvre Keke sur qui personne ne daigne poser le regard. D'un autre côté, elle ne fait pas grand chose pour qu'on la regarde.
il y a 7 mois
Les hommes beaux qui viennent chercher des fleurs chez Keke pour les offrir à une femme belle, une humiliation quotidienne pour la pauvre Keke sur qui personne ne daigne poser le regard. D'un autre côté, elle ne fait pas grand chose pour qu'on la regarde.
Je souri et après mon cœur est brisai même si c’est mignon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Tu as conscience que les hommes ne vont pas te draguer à ton travail, au moins? Surtout si ce sont des clients.

C'est sûr qu'avec une mentalité de feignasse pleutre et indolente pareille, il n'y a besoin ni d'être moche ni d'être anxieuse pour que ce soit finito.
Je suis pas feignasse ni rien, je ne peux pas changer mon cerveau ni mon physique, ce n’est ps pareil que pour les hommes
et au travail il n’y a pas que des clients

Je ne vais pas m’abaisser à la drague de rue
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
Je suis pas feignasse ni rien, je ne peux pas changer mon cerveau ni mon physique, ce n’est ps pareil que pour les hommes
et au travail il n’y a pas que des clients

Je ne vais pas m’abaisser à la drague de rue
Tu n'es pas obligée d'aller jusqu'à aller alpaguer des inconnus dans la rue (de toute manière, ça ne fonctionnera pas). Ouvre tes mps et montre-toi un peu plus ouverte d'esprit. Pour l'heure, ce sera un effort suffisant, je pense.
il y a 7 mois
Et toi, tu fais quoi de bénéfique pour les autres, grosse merde?

Je suis impatient de lire ta réponse.
:)

Je sais qu'à part diffamer pour tenter de rabaisser ceux que tu jalouses, tu ne sais rien faire. Vil pervers narcissique que tu es.
:)
il y a 7 mois
Le premier challenge c'est de faire venir un khey en dépression à une IRL
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Pepe
Pepe
7 mois
Le premier challenge c'est de faire venir un khey en dépression à une IRL
:chat_lunettes:
Il y en a déjà qui viennent mais par principes ils ont refusé de tester le traitement qui aurait pu leur retirer leur dépression.

Je trouve cela dommage pour eux, mais il faut respecter leur choix.

D'un autre côté, ils n'étaient pas très bien informés. Et moi non plus, d'ailleurs.
il y a 7 mois
@Madokabestanime MP moi alors, dispo pour IRL
il y a 7 mois
Tu n'es pas obligée d'aller jusqu'à aller alpaguer des inconnus dans la rue (de toute manière, ça ne fonctionnera pas). Ouvre tes mps et montre-toi un peu plus ouverte d'esprit. Pour l'heure, ce sera un effort suffisant, je pense.
J’ai essayé une fois avec un rayon que j’aimais vraiment beaucoup, c’était la première fois que je voyais un future avec quelqu’un mais je n’étais rien pour lui
pas tous mais la majorité ici sont zinzin ou mal intentionnée, encore plus regroupés que irl
:MouaisMouais:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Et bien ça m’arrivera pas d’en rencontrer un
c’est pas non plus de ma faute
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
tu es un gentil continue c'est bien