Je n'ai plus la même libido qu'aux débuts de nos ébats.
Elle ne fait pas d'effort et maintenant lors de nos échanges sexuels, je dois lui frotter mon chibre sur sa chatte car elle adore ça... Bordel, le sexe avec elle est morne et mortifère, je n'y arrive plus, j'ai même ouvert un compte tinder et j'ai modifié mon application mobile pour que cela affiche ma calculatrice avec un mdp si elle viendrait à appuyer sur l'icone tinder / calculette.
J'écris ces lignes pendant qu'elle joue à arc sur son iphone.
Elle ne fait pas d'effort et maintenant lors de nos échanges sexuels, je dois lui frotter mon chibre sur sa chatte car elle adore ça... Bordel, le sexe avec elle est morne et mortifère, je n'y arrive plus, j'ai même ouvert un compte tinder et j'ai modifié mon application mobile pour que cela affiche ma calculatrice avec un mdp si elle viendrait à appuyer sur l'icone tinder / calculette.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjinxanity
2 ans
ça fait depuis combiens de temps que t'es avec ?
3 mois, mais un ans qu'on couche ensemble.
il y a 2 ans
SchutzstaffeI
2 ans
baise la
Déjà fais deux fois, rien n'y fait ! Je pense à d'autre femmes lors de nos ébats.
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
Je n'ai plus la même libido qu'aux débuts de nos ébats.
Putain j'ai 32 ans et toujours puceau...
Sedévandiste nordique fier et sans peur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDocteur-Lulu
2 ans
On a des petits kink secrets ?
De la lingerie et des pipes ne sont pas des kinks... Bordel, le minimun syndical quoi ?!
il y a 2 ans
Pour ma part, c'est pucelineau à 33 ans.
Pardonnez-moi baron pucelard.
il y a 2 ans
PersoNervien
2 ans
Faut frotter plus fort
Le poil de chatte irrite la peau, faut l'savoir hein !
il y a 2 ans
Je lis deux lignes dans le +18 et je craque mon pantalon
Dis lui ce qu'il te faut, elle peut pas le savoir d'elle même
Dis lui ce qu'il te faut, elle peut pas le savoir d'elle même
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Elle ne sert a rien, c'est juste un vagin sur pattes qui plus est ne t'excite plus car ta magalax ne fait aucun effort dans la relation
Vire ton boudin !
Vire ton boudin !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0