Créer un compteSe connecter
Ça l'a toujours été pucelin. Sauf qu'avant la femme n'avait pas son mort à dire là dessus
il y a 2 ans
Ta vision fera sûrement en sorte de
:Michel_blanc:
:miettes:
il y a 2 ans
Le but de manger c'est d'alimenter ton corps en énergie. Tu ne vas donc pas te plaindre si ta femme te sert de la bouillie qui nourrie tous les jours pendant 40 ans ?

Le but de manger, c'est pas de prendre du plaisir, n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
ah oui frotter sa bite sur un vagin ça doit etre horrible je compatis...
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 2 ans
Le couple un contrat ?
:jesus_aya:
Parce que tu crois qu'un bout de papier va sauver ton couple si il n'y a plus de vie sexuelle entre vous ?

Le couple c'est le truc des bas instincts comme tu les appelles. Il n'y a pas plus grégaire que la vie de famille et c'est ça qui fait sa force. Le reste, les lois ou la religion n'y font rien.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Ah mon sens, tu mélange envie et besoin...

Combien de temps en couple histoire de nous éclairer de ta science qui semble très "théorique" ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Je n'ai plus la même libido qu'aux débuts de nos ébats.
:chat_zoom_triste:

Elle ne fait pas d'effort et maintenant lors de nos échanges sexuels, je dois lui frotter mon chibre sur sa chatte car elle adore ça... Bordel, le sexe avec elle est morne et mortifère, je n'y arrive plus, j'ai même ouvert un compte tinder et j'ai modifié mon application mobile pour que cela affiche ma calculatrice avec un mdp si elle viendrait à appuyer sur l'icone tinder / calculette.
:Chat_choque_zoom:

J'écris ces lignes pendant qu'elle joue à arc sur son iphone.
Go club libertin
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

Elle ne fait pas d'effort et maintenant lors de nos échanges sexuels, je dois lui frotter mon chibre sur sa chatte car elle adore ça... Bordel, le sexe avec elle est morne et mortifère, je n'y arrive plus, j'ai même ouvert un compte tinder et j'ai modifié mon application mobile pour que cela affiche ma calculatrice avec un mdp si elle viendrait à appuyer sur l'icone tinder / calculette.

Bon l'op tu fais chier envoi nous son adresse on va te montrer comment faire
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Du quel tu parles alors ?
:dujardin_reflexion:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Le poil de chatte irrite la peau, faut l'savoir hein !
:chat_debat:
Elle se laisse pousser la chate ?
il y a 2 ans

Et y'a quoi d'autre de sexuel entre vous sinon ?
:Chatoune:
il y a 2 ans
La formation d'un couple à toujours eu pour but la procréation
:cigarette_1:

Ta vision du couple asexuel est très moderne justement
:lieutenant:

Fou ne bossederez rien et fou serez gontent, bas d'enfants, on ze met en gollocation et on gonsomme doute sa vie jusgua la tombe
:schwab_rire:
il y a 2 ans
On dirait que...
il y a 2 ans
@ChrisField tu es de quelle region l'op ?
il y a 2 ans
Donc en quoi est-tu plus légitime qu'un prêtre a donner ton avis ?
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Putain j'ai 32 ans et toujours puceau...
:risirateau_:
Bah voyon
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Si ton moniteur d'auto école est aveugle tu montes dans la bagnoles toi ?
:Risitas_Selection:
il y a 2 ans
Ce que je comprends c'est que comme tout les culs bénis tu peux pas t'empêcher de dicter aux autres comment ils doivent vivre

Sauf que tu n'es pas vertueux par sagesse, tu l'es par manque d'opportunités

Tel l'incel puant explique son pucelage tardif par ses critères demesurés ou le boucaque bas du front invoque le coran pour légitimiter sa virginité, toi tu te drapes de vertue pour cacher le fait qu'aucune fille ne veule te gober les couilles

C'est peut-être inconscient chez toi, une sorte de mécanisme de survie qui te permet de cope toute ta frustration sexuelle, mais la tentation est plus facile à combattre lorsqu'elle est inexistante, et ça tu le sais

Si les pots de confiture se présentaient à toi, multiples et grands ouverts, crois moi bien que tu y tremperait ta tartine sans vergogne mon grand

Et surtout tu ne palabrerait pas pour expliquer à tous ceux qui en mange, que le diabète les tuera
il y a 2 ans
C'est pas tant le fait d'avoir un avis, c'est surtout le fait de juger sans avoir d'expérience.

Tu me fais penser a la tirade de Will Hunting: "tu n'es qu'un gosse"

il y a 2 ans