ChrisField
2 ans
Je n'ai plus la même libido qu'aux débuts de nos ébats.
Elle ne fait pas d'effort et maintenant lors de nos échanges sexuels, je dois lui frotter mon chibre sur sa chatte car elle adore ça... Bordel, le sexe avec elle est morne et mortifère, je n'y arrive plus, j'ai même ouvert un compte tinder et j'ai modifié mon application mobile pour que cela affiche ma calculatrice avec un mdp si elle viendrait à appuyer sur l'icone tinder / calculette.
J'écris ces lignes pendant qu'elle joue à arc sur son iphone.
Elle ne fait pas d'effort et maintenant lors de nos échanges sexuels, je dois lui frotter mon chibre sur sa chatte car elle adore ça... Bordel, le sexe avec elle est morne et mortifère, je n'y arrive plus, j'ai même ouvert un compte tinder et j'ai modifié mon application mobile pour que cela affiche ma calculatrice avec un mdp si elle viendrait à appuyer sur l'icone tinder / calculette.
Cite 3 choses que tu aimerais faire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChrisField
2 ans
Je n'ai plus la même libido qu'aux débuts de nos ébats.
3 mois de couple (et 1 an a baiser) et vous êtes déjà dans la "routine", ça sent pas bon.
A mon sens, tu peux essayer de lui parler mais si c'est déjà la merde, ça part mal l'histoire. Normalement, les premiers mois voir années, c'est la passion, l' envie, la complicité. C'est pas sensé déjà être problématique....
A mon sens, tu peux essayer de lui parler mais si c'est déjà la merde, ça part mal l'histoire. Normalement, les premiers mois voir années, c'est la passion, l' envie, la complicité. C'est pas sensé déjà être problématique....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Vous ne partagez pa grand chose à priori, même pas une chouette connexion physique.
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors.
Évite juste de la faire souffrir gratuitement.
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors.
Évite juste de la faire souffrir gratuitement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
3 mois de couple (et 1 an a baiser) et vous êtes déjà dans la "routine", ça sent pas bon.
Voilà, les bases ne sont pas là.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Tu veux que ça soit quoi ? La conversation avec une femme ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Tu peux pas être amoureux sans le sexe.
il y a 2 ans
Alors oui tout ne peu pas reposer sur le cul, m'enfin une bonne entente sexuelle dans un couple c'est quand même une des bases.
Pour rappel, un couple qui s'entend bien mais qui baise pas, ça s'appelle de la colocation
Pour rappel, un couple qui s'entend bien mais qui baise pas, ça s'appelle de la colocation
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
L'amour c'est ton corps qui fait bouillir tes hormones parce qu'il a envie de gicler dans la chatte a la meuf, rien de plus.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa vision fera sûrement en sorte de
il y a 2 ans
Non. L'amour c'est ça. Ensuite viens l'esprit de famille et c'est ça qui fait vivre un couple une fois que l'amour brut se calme.
il y a 2 ans
Je rejette toujours la faute sur l'homme dans le doute
Ton but ça devrait être de la faire jouir ou à minima de la faire surkiffer, c'est comme ça que tu lui donne envie de mettre de l'énergie dans le sexe ou de se creuser la tête pour faire toujours mieux. Quand tu te fais progressivement habituer à la très bonne bouffe, t'as envie de manger plein de bons petits plats différents plus souvent. C'est pareil avec le sexe
Si elle aime que tu frottes ton gland sur sa chatte, joue avec ça plutôt que de te dire que ça t'emmerde. Et fais-le avec plaisir, parce que son plaisir ça doit aussi devenir le tiens pour que ça se passe bien
Si le sexe est un pôle important pour toi, fais-la kiffer, sent ce que qu'elle sent, comprends-la, parle-en avec elle au plus possible, le reste viendra mécaniquement et tu pourras explorer plus de trucs ensuite.
T'as jamais émis l'hypothèse que si elle est pas particulièrement motivée au lit, c'est parce que ça l'emmerde elle aussi ? Peut-être que t'es pas un très bon coup et que t'as des trucs à améliorer. Change sa vision du sexe pour en faire une grosse cochonne si en l'état elle ne te convient pas, un couple ça se casse pas, ça se répare dans la majorité des cas
Ton but ça devrait être de la faire jouir ou à minima de la faire surkiffer, c'est comme ça que tu lui donne envie de mettre de l'énergie dans le sexe ou de se creuser la tête pour faire toujours mieux. Quand tu te fais progressivement habituer à la très bonne bouffe, t'as envie de manger plein de bons petits plats différents plus souvent. C'est pareil avec le sexe
Si elle aime que tu frottes ton gland sur sa chatte, joue avec ça plutôt que de te dire que ça t'emmerde. Et fais-le avec plaisir, parce que son plaisir ça doit aussi devenir le tiens pour que ça se passe bien
Si le sexe est un pôle important pour toi, fais-la kiffer, sent ce que qu'elle sent, comprends-la, parle-en avec elle au plus possible, le reste viendra mécaniquement et tu pourras explorer plus de trucs ensuite.
T'as jamais émis l'hypothèse que si elle est pas particulièrement motivée au lit, c'est parce que ça l'emmerde elle aussi ? Peut-être que t'es pas un très bon coup et que t'as des trucs à améliorer. Change sa vision du sexe pour en faire une grosse cochonne si en l'état elle ne te convient pas, un couple ça se casse pas, ça se répare dans la majorité des cas
il y a 2 ans
C'est pas une vision moderne, les curés et les bonnes sœurs étaient déjà habilités à donner des conseils sur comment baiser ta femme frigide y'a 500 ans.
De tout temps le sexe au sein du couple c'était un pôle à ne pas négliger pour faire un mariage heureux, et ça paraît évident normalement
De tout temps le sexe au sein du couple c'était un pôle à ne pas négliger pour faire un mariage heureux, et ça paraît évident normalement
il y a 2 ans
De terminer moine
il y a 2 ans
Déjà fais deux fois, rien n'y fait ! Je pense à d'autre femmes lors de nos ébats.
Elle pense pas à toi non plus pendant vos ébats ça tombe bien
il y a 2 ans
C'est pas parce que la base d'un plat c'est les œufs que t'as pas le droit de regretter que ça manque de sel
D'ailleurs, l'épanouissement sexuel est l'une des conditions de l'épanouissement marital
Tu peux pas reprocher aux gens de vouloir être heureux dans leur couple
D'ailleurs, l'épanouissement sexuel est l'une des conditions de l'épanouissement marital
Tu peux pas reprocher aux gens de vouloir être heureux dans leur couple
il y a 2 ans
PersoNervien
2 ans
Je lis deux lignes dans le +18 et je craque mon pantalon
Dis lui ce qu'il te faut, elle peut pas le savoir d'elle même
Dis lui ce qu'il te faut, elle peut pas le savoir d'elle même
ceci
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0