Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'accords le chibre. Merci pour ton intervention. Jen prends note, promis.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes convictions de cette religion vois-tu c'est l'extermination de la race blanche et le contrôle total car "peuple élu".
Quant a "l'holocauste", et tous ce qui gravite autour, une loi m'empêche moi (gaulois) de m'exprimer a ce sujet sur mon propre territoire.
Quant a "l'holocauste", et tous ce qui gravite autour, une loi m'empêche moi (gaulois) de m'exprimer a ce sujet sur mon propre territoire.
Tu as lu l'ancien testament ?
il y a 3 ans
Les convictions de cette religion vois-tu c'est l'extermination de la race blanche et le contrôle total car "peuple élu".
Pas que la race blanche, ils en ont vraiment après tout le monde, ces tarés veulent tout détruire et d'ailleurs ils sont les premiers manipulés par leur faux livre (talmud) qui a été créé justement pour créer une haine incommensurable des goys chez eux.
il y a 3 ans
Pas que la race blanche, ils en ont vraiment après tout le monde, ces tarés veulent tout détruire et d'ailleurs ils sont les premiers manipulés par leur faux livre (talmud) qui a été créé justement pour créer une haine incommensurable des goys chez eux.
Ayaaooo chaud pattate le soralix, il ta vraiment fumé le cerveau là
il y a 3 ans
Doucement sur la redpill khey
T'inquiètes la loi dans mon pays m'autorise à dire la vérité sur cette race
il y a 3 ans
Ayaaooo chaud pattate le soralix, il ta vraiment fumé le cerveau là
J'ai jamais écouté Soral, j'ai juste lu quelques passages du talmud et je peux te dire que j'étais NOT READY
il y a 3 ans
Tu as lu le talmud ?
Ton education ta apprit a repondre a une question par une autre question ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon education ta apprit a repondre a une question par une autre question ?
Encore un blacklistage hop
Chiale le juif
Chiale le juif
il y a 3 ans
J'ai jamais écouté Soral, j'ai juste lu quelques passages du talmud et je peux te dire que j'étais NOT READY
"Juste quelque"
Non, tu as lu des petits bout de ce bouquin sur internet, posté par des antisémites, et tu tes autoproclamer grand expert du talmud.
Ne ments pas, cest mal
Non, tu as lu des petits bout de ce bouquin sur internet, posté par des antisémites, et tu tes autoproclamer grand expert du talmud.
Ne ments pas, cest mal
il y a 3 ans
Si aux USA ils arrivent à truquer la présidentielle t'inquiète qu'ici c'est un jeux d'enfant
il y a 3 ans
Tu as lu l'ancien testament ?
Je m'en bas les couilles de ton bouquin tout pourri, je te le fais bouffer page par page ça t'aidera sans doute à y voir plus clair, moi je constate les faits historiques.
il y a 3 ans
"Juste quelque"
Ne ments pas, cest mal
Ne ments pas, cest mal
il y a 3 ans
Avec le Coran c'est la pire arme de manipulation au monde, le programme MK ultra à côté c'est de la pisse de chat
il y a 3 ans
IamConsomateur
3 ans
Oualid a encore frappé bordel
Hey qui voila
Toujours dans les bons coups je vois
Toujours dans les bons coups je vois
il y a 3 ans
92
Sur ce sujet0