InscriptionConnexion
N'empêche qu'il faut bien leur reconnaître leur intelligence et résilience car après avoir subi tant de souffrances à travers les âges, ils ont fini par avoir leur pays, leur service secret et des représentants partout
:risi_celestin:
Ils ont surtout beaucoup fait souffrir 2

C'est des traîtres, rien qu'à d'après l'ancien testament (qui est sensé être le leur, avant qu'ils ne deviennent des hérétiques avec leur Talmud) ils ont maltraité tous les prophètes + tué le Christ + essayé de tuer Mohamed, au moins 2 ou 3 fois + été chassés de 109 et ce n'est pas par "jalousie" comme ils le disent, y a bien des gens qui ont mieux réussi leurs vies dans ces pays et qui n'ont jamais été chassés, ils ont empoisonné les puits pendant le moyen-âge en Europe et va savoir ce qu'ils ont fait d'autre, ils ont fait toutes sortes de complots contre les populations des pays qui les avaient accueillis, créé beaucoup de grabuge, commis tellement de meurtres et j'en passe, ils ont alimenté la révolution française pour s'emparer du pouvoir, d'ailleurs la première chose qu'ils ont fait après la révolution a été de légaliser l'usure, leur cheat code pour miner de l'argent à l'infini, ils ont tout fait pour tuer les religions au profit de l'athéisme pour continuer à manipuler les gens comme ils veulent et pour d'autres raisons, ils ont envahi la Palestine et massacré son peuple, aujourd'hui ils les maltraitent encore, pourtant ils viennent nous "donner des leçons" en Occident en nous incitant à accueillir des réfugiés, c'est la race qui se métisse le moins et pourtant ils mènent une guerre de propagande pro métissage en occident, ils ont détruit tous les pays du Moyen-Orient et pas qu'eux.
La liste de leurs méfaits est loin d'être finie mais je m'arrête là
il y a un an
Ouai enfin tu oublie l'holocauste hein. Se faire exterminer pour ses convictions religieuse cest limite tout de meme..

Et cest le peuple qui a créé les 3 plus grandes religions de cette planété, donc un peu de respect stp
Les convictions de cette religion vois-tu c'est l'extermination de la race blanche et le contrôle total car "peuple élu".
Quant a "l'holocauste", et tous ce qui gravite autour, une loi m'empêche moi (gaulois) de m'exprimer a ce sujet sur mon propre territoire.
:zizou:
il y a un an
Vas y eclaire moi Chibre2Kalifax
Non tu as l'air définitivement not ready, je t'invite à te renseigner davantage.
:megumin_smug:
il y a un an
Abara
Abara
1 an
C'est pas pour leurs convictions religieuse descolin, à chaque fois qu'ils ont des enmerdes c'est toujours pour les mêmes raisons.
Montée dans l'appareil politique et destruction par la finance.
Et ça fait 3000 ans que ça dure
:OupsJeLestDit:
Ils sont surtout persécuté depuis que jésus les as chassé du temple en fait.
il y a un an
Non tu as l'air définitivement not ready, je t'invite à te renseigner davantage.
:megumin_smug:
D'accords le chibre. Merci pour ton intervention. Jen prends note, promis.
il y a un an
Ils ont surtout beaucoup fait souffrir 2

C'est des traîtres, rien qu'à d'après l'ancien testament (qui est sensé être le leur, avant qu'ils ne deviennent des hérétiques avec leur Talmud) ils ont maltraité tous les prophètes + tué le Christ + essayé de tuer Mohamed, au moins 2 ou 3 fois + été chassés de 109 et ce n'est pas par "jalousie" comme ils le disent, y a bien des gens qui ont mieux réussi leurs vies dans ces pays et qui n'ont jamais été chassés, ils ont empoisonné les puits pendant le moyen-âge en Europe et va savoir ce qu'ils ont fait d'autre, ils ont fait toutes sortes de complots contre les populations des pays qui les avaient accueillis, créé beaucoup de grabuge, commis tellement de meurtres et j'en passe, ils ont alimenté la révolution française pour s'emparer du pouvoir, d'ailleurs la première chose qu'ils ont fait après la révolution a été de légaliser l'usure, leur cheat code pour miner de l'argent à l'infini, ils ont tout fait pour tuer les religions au profit de l'athéisme pour continuer à manipuler les gens comme ils veulent et pour d'autres raisons, ils ont envahi la Palestine et massacré son peuple, aujourd'hui ils les maltraitent encore, pourtant ils viennent nous "donner des leçons" en Occident en nous incitant à accueillir des réfugiés, c'est la race qui se métisse le moins et pourtant ils mènent une guerre de propagande pro métissage en occident, ils ont détruit tous les pays du Moyen-Orient et pas qu'eux.
La liste de leurs méfaits est loin d'être finie mais je m'arrête là
Doucement sur la redpill khey
:zhitler:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Ils ont été élus démocratiquement, non ?
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un an
D'accords le chibre. Merci pour ton intervention. Jen prends note, promis.
:megumin_smug:
il y a un an
Les convictions de cette religion vois-tu c'est l'extermination de la race blanche et le contrôle total car "peuple élu".
Quant a "l'holocauste", et tous ce qui gravite autour, une loi m'empêche moi (gaulois) de m'exprimer a ce sujet sur mon propre territoire.
:zizou:
Tu as lu l'ancien testament ?
il y a un an
Les convictions de cette religion vois-tu c'est l'extermination de la race blanche et le contrôle total car "peuple élu".
Quant a "l'holocauste", et tous ce qui gravite autour, une loi m'empêche moi (gaulois) de m'exprimer a ce sujet sur mon propre territoire.
:zizou:
Pas que la race blanche, ils en ont vraiment après tout le monde, ces tarés veulent tout détruire et d'ailleurs ils sont les premiers manipulés par leur faux livre (talmud) qui a été créé justement pour créer une haine incommensurable des goys chez eux.
il y a un an
Tu as lu l'ancien testament ?
Tu as lu le talmud ?
:zizou:
il y a un an
Le retour du B
:benzemonstre_ordi:
il y a un an
Pas que la race blanche, ils en ont vraiment après tout le monde, ces tarés veulent tout détruire et d'ailleurs ils sont les premiers manipulés par leur faux livre (talmud) qui a été créé justement pour créer une haine incommensurable des goys chez eux.
Ayaaooo chaud pattate le soralix, il ta vraiment fumé le cerveau là
il y a un an
Doucement sur la redpill khey
:zhitler:
T'inquiètes la loi dans mon pays m'autorise à dire la vérité sur cette race
:zizou:
il y a un an
Oualid a encore frappé bordel
:interloque:
il y a un an
Ayaaooo chaud pattate le soralix, il ta vraiment fumé le cerveau là
J'ai jamais écouté Soral, j'ai juste lu quelques passages du talmud et je peux te dire que j'étais NOT READY
:zizou:
il y a un an
Tu as lu le talmud ?
:zizou:
Ton education ta apprit a repondre a une question par une autre question ?
il y a un an
Ton education ta apprit a repondre a une question par une autre question ?
Encore un blacklistage hop
Chiale le juif
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Ils ont été élus démocratiquement, non ?
:sueur:
:nez2:
il y a un an
J'ai jamais écouté Soral, j'ai juste lu quelques passages du talmud et je peux te dire que j'étais NOT READY
:zizou:
"Juste quelque"

Non, tu as lu des petits bout de ce bouquin sur internet, posté par des antisémites, et tu tes autoproclamer grand expert du talmud.

Ne ments pas, cest mal
il y a un an