InscriptionConnexion
Neo
Neo
1 an
Ils ont été élus démocratiquement, non ?
Si aux USA ils arrivent à truquer la présidentielle t'inquiète qu'ici c'est un jeux d'enfant
il y a un an
:benzemonstre_ordi:
je condamne
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
L'homme sans timbre
L'homme sans numéro de suivi
L'homme sans recommandé
:bras:
il y a un an
Tu as lu l'ancien testament ?
Je m'en bas les couilles de ton bouquin tout pourri, je te le fais bouffer page par page ça t'aidera sans doute à y voir plus clair, moi je constate les faits historiques.
il y a un an
"Juste quelque"

Non, tu as lu des petits bout de ce bouquin sur internet, posté par des antisémites, et tu tes autoproclamer grand expert du talmud.

Ne ments pas, cest mal
il y a un an
C'est pas une question de "complot mondial", c'est juste qu'ils se pistonnent H24 entre eux alors que si tu fais la même chose t'es traité de communautariste, raciste, quelqu'un qui fait de la preference raciale, intolerant etc que tu sois blanc ou autre d'ailleurs
:j_mains:
Je trouve ça normal de privilégier d'abord les siens.

Par exemple, je pense qu'il faudrait expulser les citoyens français non Français. On tomberait surement à 40 millions d'habitants, mais ça vaut le coup.

Il y aurait de grandes avancées sociales, avec des loyers divisés par deux, la fin des arnaques à la Caf, au chômage, à la retraite, à la sécurité sociale,..

La sécurité serait totale, fin du trafic de drogue, de femme, des viols, des cambriolages, du racisme, des attentats.

Fini aussi tous les procès contre nos frères français pour racisme, discrimination, islamophobie : pas d'étrangers, pas de racisme, simple, efficace.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un an
Pas que la race blanche, ils en ont vraiment après tout le monde, ces tarés veulent tout détruire et d'ailleurs ils sont les premiers manipulés par leur faux livre (talmud) qui a été créé justement pour créer une haine incommensurable des goys chez eux.
Avec le Coran c'est la pire arme de manipulation au monde, le programme MK ultra à côté c'est de la pisse de chat
:sueur:
:nez2:
il y a un an
Oualid a encore frappé bordel
:interloque:
Hey qui voila
:risi_zoom:

Toujours dans les bons coups je vois
:risitas_reflechit:
il y a un an
"Juste quelque"

Non, tu as lu des petits bout de ce bouquin sur internet, posté par des antisémites, et tu tes autoproclamer grand expert du talmud.

Ne ments pas, cest mal
Je me suis jamais autoproclamé grand savant, mais les bouts que j'ai lu, et que j'ai vérifié d'ailleurs et qui étaient authentiques, mon fait comprendre à quoi servait ce livre satanique
:zizou:


En fait à la base la religion juive n'est pas tellement différente des autres (avec l'ancien testament), seulement dans un soucis de domination du monde ça ne leur suffisait plus, donc ils créé le talmud, qui change absolument tout dans leur religion de façon à dominer le monde, c'est intelligemment pensé mais très hérétique en soi, pourtant ils l'ont quasi tous adopté aujourd'hui et le défendent même
:zizou:


Pourtant ça ne vient pas de Dieu, c'est juste un torchon fait par des malades qui rêvent de détruire le monde.


Mais vas-y, explique moi où je me trompe si c'est le cas je t'écoute
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Je trouve ça normal de privilégier d'abord les siens.

Par exemple, je pense qu'il faudrait expulser les citoyens français non Français. On tomberait surement à 40 millions d'habitants, mais ça vaut le coup.

Il y aurait de grandes avancées sociales, avec des loyers divisés par deux, la fin des arnaques à la Caf, au chômage, à la retraite, à la sécurité sociale,..

La sécurité serait totale, fin du trafic de drogue, de femme, des viols, des cambriolages, du racisme, des attentats.

Fini aussi tous les procès contre nos frères français pour racisme, discrimination, islamophobie : pas d'étrangers, pas de racisme, simple, efficace.
Quelqu'un de sensé, ça court pas les ruées ces temps-ci.
il y a un an
Abara
Abara
1 an
Je m'en bas les couilles de ton bouquin tout pourri, je te le fais bouffer page par page ça t'aidera sans doute à y voir plus clair, moi je constate les faits historiques.
Bah justement, on parle histoire la

Et lhistoire (celle dont vous parlez) débute notamment avec cet ancien testament.

Deja, tu ne las meme pas lu et que tu te permet de cracher ta haine dessus sans en connaitre le contenu. Ca en dit long sur ton level. Mais passons


Tu as du voir 2 ou 3 trucs posté par des antisémite sur le net, et tu te proclame grand expert du peuple juif et de ses intentions de dominations mondiale.
il y a un an
Je condamne ces actes
:zizou:
il y a un an
Daccords, donc tu cites en source wikipedia, le meme qui texplique que le grand remplacement est une théorie detreme droite.


Laisse moi deviner, wikipedia cest de la merde mais non, enfin ca depends ?

Outre ca, explique moi ce qu'apporte ton super loin wikipedia, la source evian. Explique moi le contenu
il y a un an
Abara
Abara
1 an
Avec le Coran c'est la pire arme de manipulation au monde, le programme MK ultra à côté c'est de la pisse de chat
:sueur:
:nez2:
Crois le ou pas mais le coran ne prône pas autant la haine de l'autre que les non musulmans le croient.
La preuve est que même les juifs ont toujours été les bienvenus en terre d'islam alors qu'ils étaient chassés partout ailleurs.

Il a fallu attendre le 20 ème siècle qu'un juif décide de créer des milices autoproclamées musulmanes DANS des pays musulmans et qui s'en prennent principalement aux musulmans en se justifiant avec des versets détournés de leur véritable signification (signification officielle depuis 1400 ans), et qui commettent quelques attentats en occident (beaucoup moins que dans les pays musulmans) qui ont servi à ces états de justificatif pour faire passer des lois liberticides et qui servent bizarrement les intérêts des banques (donc des juifs)
:Larry:
il y a un an
Bah justement, on parle histoire la

Et lhistoire (celle dont vous parlez) débute notamment avec cet ancien testament.

Deja, tu ne las meme pas lu et que tu te permet de cracher ta haine dessus sans en connaitre le contenu. Ca en dit long sur ton level. Mais passons


Tu as du voir 2 ou 3 trucs posté par des antisémite sur le net, et tu te proclame grand expert du peuple juif et de ses intentions de dominations mondiale.
Je pense que t'as pas compris, t'es lent à la détente mais ça va rentrer t'inquiète :
JE M'EN TAPE LE COQUILLARD de lire et comprendre ton livre, tout ce que je veux c'est que tu cesses de tenter de détruire mon peuple et de manipuler tout le monde, que tu prennes tes cliques et tes claques et que tu dégages en vitesse, en train si possible, vous n'êtes que des hérétiques endoctriné, impossible de débattre avec vous, vous êtes endoctrinés dés la naissance.
Même les chinois, qui sont réputés pour être vicieux, tout sourire devant et te plante par derrière vous arrivent pas à la cheville.
Les croyances populaires ne tombent pas du ciel.
Capito ?
il y a un an
Daccords, donc tu cites en source wikipedia, le meme qui texplique que le grand remplacement est une théorie detreme droite.


Laisse moi deviner, wikipedia cest de la merde mais non, enfin ca depends ?

Outre ca, explique moi ce qu'apporte ton super loin wikipedia, la source evian. Explique moi le contenu
Tu vas baisser d'un ton rabbi
il y a un an
Je me suis jamais autoproclamé grand savant, mais les bouts que j'ai lu, et que j'ai vérifié d'ailleurs et qui étaient authentiques, mon fait comprendre à quoi servait ce livre satanique
:zizou:


En fait à la base la religion juive n'est pas tellement différente des autres (avec l'ancien testament), seulement dans un soucis de domination du monde ça ne leur suffisait plus, donc ils créé le talmud, qui change absolument tout dans leur religion de façon à dominer le monde, c'est intelligemment pensé mais très hérétique en soi, pourtant ils l'ont quasi tous adopté aujourd'hui et le défendent même
:zizou:


Pourtant ça ne vient pas de Dieu, c'est juste un torchon fait par des malades qui rêvent de détruire le monde.


Mais vas-y, explique moi où je me trompe si c'est le cas je t'écoute
Je vais texpliquer oui. Avant, je souhaiterai comprendre une chose.

Tu mas blacklisté ou pas
:(
je comprends rien là le binaire
il y a un an
Tu vas baisser d'un ton rabbi
C'est noté.

Fais moi penser a ne plus te feed. Merci de ta participation
il y a un an
Je vais texpliquer oui. Avant, je souhaiterai comprendre une chose.

Tu mas blacklisté ou pas
:(
je comprends rien là le binaire
Non je ne l'ai pas encore fait, j'attends que tu m'expliques où je me trompe dans ce que j'ai dit
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Je trouve ça normal de privilégier d'abord les siens.

Par exemple, je pense qu'il faudrait expulser les citoyens français non Français. On tomberait surement à 40 millions d'habitants, mais ça vaut le coup.

Il y aurait de grandes avancées sociales, avec des loyers divisés par deux, la fin des arnaques à la Caf, au chômage, à la retraite, à la sécurité sociale,..

La sécurité serait totale, fin du trafic de drogue, de femme, des viols, des cambriolages, du racisme, des attentats.

Fini aussi tous les procès contre nos frères français pour racisme, discrimination, islamophobie : pas d'étrangers, pas de racisme, simple, efficace.
Eux le font par contre toi tu pourrais passer devant un tribunal pour ce que tu viens de dire
:nez:
il y a un an