Ce sujet a été résolu
Les kheys j'annonce une dinguerie de zinzolin : j'ai dénicher une vidéo de windowsbot que personne n'a jamais vu.
Je suis comme un gosse depuis ce matin, j'attends la nuit pour partager ma trouvaille histoires que les cafards soient au lit.
Je préviens âme sensible s'abstenir mais la pills est légendaire
Je suis comme un gosse depuis ce matin, j'attends la nuit pour partager ma trouvaille histoires que les cafards soient au lit.
Je préviens âme sensible s'abstenir mais la pills est légendaire
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAOOOOOOOOOO
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Technique classique du j : te pousser à la faute pour porter plainte.
Tombe pas dans le panneau khey
En plus de leur donner raison tu vas déshonorer notre peuple
Tombe pas dans le panneau khey
En plus de leur donner raison tu vas déshonorer notre peuple
J’ai failli l’apeller « Schlomo » pour rire comme sur les stickers mais il pourrait signal gouv ce déchet
il y a 2 ans
J’ai failli l’apeller « Schlomo » pour rire comme sur les stickers mais il pourrait signal gouv ce déchet
J'espère te voir cette nuit pour ma révélation sur windowsbot
il y a 2 ans
Ayaaaa, manquait plus que :
"Toujours 100% libre, toujours 100% anti
"
"Toujours 100% libre, toujours 100% anti
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'espère te voir cette nuit pour ma révélation sur windowsbot
Résumé ? Moi je devais faire un topic sur ma mère dans un magaszine playboy
il y a 2 ans
Résumé ? Moi je devais faire un topic sur ma mère dans un magaszine playboy
J'ai déniché une vidéo de windowsbot que strictement personne n'a jamais vu
La pills sera légendaire mais je vais devoir rédiger un disclaimer tellement il est immonde ce type, j'ai failli vomir quand j'ai vu sa vidéo
La pills sera légendaire mais je vais devoir rédiger un disclaimer tellement il est immonde ce type, j'ai failli vomir quand j'ai vu sa vidéo
il y a 2 ans
yattaquenelle24
2 ans
Cinq. Quel plaisir
Effectivement elle a énumérés les fais, et en aucun cas c'est écrit "sah quel plaisir" , dommage j'aurais tellement aimé que ce soit benzemonstre l'auteur

il y a 2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans