InscriptionConnexion
Truie
Truie
1 an
J'en accepte l'augure, mais j'aimerais bien que tu le démontres.

:risitas_mains_croisees:
je n'ai pas besoin de le démontrer pour le savoir, il faut être sot pour écrire si mal, pour tenir à ce point à la logique booléenne, et pour avoir ton comportement en général. ou bien ce que tu dis est sans intérêt, ou bien c'est faux
il y a un an
Repond à la question du dessus. Qu'est ce aui te fais croire qu'avoir une meufs des gosses etc c'est fait pour toi ?

C'est peut etre ton désir innasouvie qui te fais crever à petit feu. Un genre d'attente inachevé.
La solution radicale, c'est alors de ne plus attendre rien du tout
:ok:
il y a un an
LCM2
LCM2
1 an
Non mais c'est juste quelque chose de naturel en fait, on attire personne voilà tout. Sélection naturelle
:Rit_rouge:

Tu peux faire le Glow up ultime, le temps passe lui et c'est trop tard

Les couples se forment vers 20 ans, tu auras juste des zinzolax.

Et c'est même pas une question de situation, il y a des schlags qui ont pechos et ont eu des enfants, même pas vous imaginez. Des mecs c'est des losers de compétition no fake

Alors oui, on parle encore et encore, on théorisé mais on est juste des bons à rien (ceux qui sont dans la même situation que l'op) voilà tout, on est pas fait pour ça

Pas besoin de redpill ou autre chose

Même les kheys baisent. On est là minorité de la minorité
Et ce que tu appelles la sélection naturelle, c'est le cœur des théories de Darwin.

Et pour ce qui est de la sélection sexuelle ( qui est une composante de la sélection naturelle), les mêmes principes s'appliquent indistinctement aux hommes comme aux autres mammifères.

:jacques_attali:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Et ce que tu appelles la sélection naturelle, c'est le cœur des théories de Darwin.

Et pour ce qui est de la sélection sexuelle ( qui est une composante de la sélection naturelle), les mêmes principes s'appliquent indistinctement aux hommes comme aux autres mammifères.

:jacques_attali:
Oui on est des animaux comme tout le reste du règne animal sauf qu'au lieu de faire des nids 10/10, la roue ou de se battre, on doit tuer toute la planète pour qu'on soit beau et bien habillé
il y a un an
Perso j'essaye de marquer mon epoque, les enfants sont plus un boulet qu'autre chose
:cafe:
il y a un an
aya y'a vraiment des postulants séminaristes qui disent ça ?
:filwtf:
il y a un an
Baah si c'est une qualié, ne pas désiré ce que tu ne peux pas obtenir.
Tu ne peux pas "exiger" de l'amour d'autrui..
Si tu es malheureux de manquer d'amour d'autrui c'est que tu desirerais l'obtenir.
Resigne toi à desirer autre chose et ton makheur disparaitra.
il y a un an
Oui tu es en manque de sens.. Comme tout le monde.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je n'ai pas besoin de le démontrer pour le savoir, il faut être sot pour écrire si mal, pour tenir à ce point à la logique booléenne, et pour avoir ton comportement en général. ou bien ce que tu dis est sans intérêt, ou bien c'est faux
Attends, enlève moi d'un doute, t'es une meuf ?

:jesus_moquer:
il y a un an
Perso j'essaye de marquer mon epoque, les enfants sont plus un boulet qu'autre chose
oh dis, tu veux faire quoi ?
il y a un an
Essaye de trouver ta place. Ca, en vrai, le forum ne pourra pas t'aider.. Mais c'est vrai que tant que tu ne l'auras pas trouver, tu ne sauras jamais vraiment en paix
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Attends, enlève moi d'un doute, t'es une meuf ?

:jesus_moquer:
ça change quoi ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oh dis, tu veux faire quoi ?
Apporter ma pierre à l'edifice du metaverse et de tous le developpement des jumeau numeriques. Un long travail mais une fois realisé on pourra creer un monde meilleur que celui dont on a hérité et foutre la conscience de l'op dans une simulation ou meme lui pourra avoir une copine
il y a un an
je trouve ça bien quand même, ça permet d'éviter les prêtres qui brisent leur vœu dès qu'une paroissienne en manque de probité s'approche un peu trop près
:ChatPastek:
il y a un an
Apporter ma pierre à l'edifice du metaverse et de tous le developpement des jumeau numeriques. Un long travail mais une fois realisé on pourra creer un monde meilleur que celui dont on a hérité et foutre la conscience de l'op dans une simulation ou meme lui pourra avoir une copine
c'est une blague ou c'est pour de vrai ?
:Ooiiaa:
il y a un an
On arrivera à simuler les terminaison nerveuse ne t'inquiete pas
:risitasAi:
il y a un an
Juif = parasites

Tu n'es le bienvenu nulle part et tans mieux
:selection_naturelle:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est une blague ou c'est pour de vrai ?
:Ooiiaa:
Doctorat en processus de Simulation, donc ouai pour l'intant c'est pour de vrai.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
aya y'a vraiment des postulants séminaristes qui disent ça ?
:filwtf:
Le directeur de séminaire : votre motivation à entrer dans les autres mon fils ?
:risitaseveque:

Toi : les femmes en 2k24 c'est une dinguerie frère j'abandonne
:cestsushi:
:les_juifs:
il y a un an
C'est pas ca qui m'a viré d'Econes
:issou1:
il y a un an