InscriptionConnexion
Effectivement, tes badges ressemblent bien à la détestation d'une personne bien particulière contre toi, khey.
:bwanane:
il y a 8 mois
Ayaaaaa @Madokabestanime qui attire dans son chalet de jeunes majeur psychologiquement fragile pour essayer de leurs tasser la crotte
:Crie:

Tout les moyens sont bons pour arriver a ses fins
:risitas_gonfle:
Libre , je suis libre !!!
il y a 8 mois
Ayaaaaa @Madokabestanime qui attire dans son chalet de jeunes majeur psychologiquement fragile pour essayer de leurs tasser la crotte
:Crie:

Tout les moyens sont bons pour arriver a ses fins
:risitas_gonfle:
Tellement traumatisés qu'ils reviennent.
:panache:

Mais bon, tu peux continuer de baver, de toute façon, personne ne veut te voir.

A savoir: pour le chalet, je connais tous les kheys présents et j'ai déjà IRL avec quasiment tout le monde
il y a 8 mois
Tellement traumatisés qu'ils reviennent.

Mais bon, tu peux continuer de baver, de toute façon, personne ne veut te voir.

A savoir: pour le chalet, je connais tous les kheys présents et j'ai déjà IRL avec quasiment tout le monde
A ducoup c’est pour leur retasser la crotte ?
:sourire_tordu:

Tu les préfères plutôt androgyne ou plutôt gros barbu ?
:sourire_tordu:
Libre , je suis libre !!!
il y a 8 mois
Pourquoi t'arrêtes pas de parler de tassage de crottes? C'est ton fantasme, khey?

A titre perso, il n'y a jamais rien eu de sexuel lors de mes IRLs.

On a d'autres choses à foutre, en fait.

Les enculades, ce sont lors des IRLs dans les bars miteux ou les villes pourries où tout le monde s'emmerde.

Quand tu fais du kayak, du ski ou que tu go chercher des morilles sur des terrains en relief, tu n'as ni l'envie ni le temps de penser à des trucs de détraqués qui vivent dans leur piaule.

Faut sortir de chez soi, khey. C'était ça, le message du topic.
il y a 8 mois
C'est la mentalité des losers.

Heureusement que mes kheys sûrs ne sont pas comme ça.
On espère en tout cas
il y a 7 mois
Pourquoi t'arrêtes pas de parler de tassage de crottes? C'est ton fantasme, khey?

A titre perso, il n'y a jamais rien eu de sexuel lors de mes IRLs.

On a d'autres choses à foutre, en fait.

Les enculades, ce sont lors des IRLs dans les bars miteux ou les villes pourries où tout le monde s'emmerde.

Quand tu fais du kayak, du ski ou que tu go chercher des morilles sur des terrains en relief, tu n'as ni l'envie ni le temps de penser à des trucs de détraqués qui vivent dans leur piaule.

Faut sortir de chez soi, khey. C'était ça, le message du topic.
J'ai lu 2 fois le message et dans aucun passage tu dements être PD, c'est normal ?
:ding:
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
J'ai lu 2 fois le message et dans aucun passage tu dements être PD, c'est normal ?
:ding:
Parce que je ne suis pas homophobe, contrairement à beaucoup de crétins ici, donc ça ne m'atteint pas.

Par contre, j'aime que la fouffe puante et juteuse qui fait "hi hi hi!"
il y a 7 mois