Ce sujet a été résolu
Le bulgare c'est Divin
il y a 7 mois
Le bulgare c'est Divin
Divin n'est pas sur la photo, si?
il y a 7 mois
Tant mieux pour toi. En quoi est-ce que ça a un rapport avec mon topic?
il y a 7 mois
Divin n'est pas sur la photo, si?
Non il n'est pas sur la photo, mais j'ai jamais entendu dire de Naetero étais bulgare
il y a 7 mois
Non il n'est pas sur la photo, mais j'ai jamais entendu dire de Naetero étais bulgare
Par contre, les postages de tronches sur les forums après les IRLs, je trouve ça très moyen.
il y a 7 mois
Il a vu tes stickers il a voulut que tu lui tailles une pipe, puis tu n'es pas un trap suffisamment féminisé pour qu'il aille plus loin
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 mois
encoreban1000
7 mois
Il a vu tes stickers il a voulut que tu lui tailles une pipe, puis tu n'es pas un trap suffisamment féminisé pour qu'il aille plus loin
Logique j'ai 35 ans
il y a 7 mois
encoreban1000
7 mois
ça c'est vrai. Askip il a un visage, je cite: "très masculin"
il y a 7 mois
Par contre, les postages de tronches sur les forums après les IRLs, je trouve ça très moyen.
Les orga demande aux khey avant si ils sont d'accord
il y a 7 mois
nop par contre je me souviens qu'il nous avait dit avoir eu sacrement le seum au vu de comment avait tourné cette irl là
il y a 7 mois
ça c'est vrai. Askip il a un visage, je cite: "très masculin"
bha voilla le mec avais pas envie de ce faire sucer par Arnold Schwarzenegger topic clos 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 mois
Ils étaient d'accord pour montrer leur tête et ceux qui ne voulaient pas soit se cache soit ne figueraient pas dessus
il y a 7 mois
Ils étaient d'accord pour montrer leur tête et ceux qui ne voulaient pas soit se cache soit ne figueraient pas dessus
C'est quoi ton pseudo sur avn ?
il y a 7 mois
C'est quoi ton pseudo sur avn ?
C'est sans importance je postais tous les 10 mois et j'ai erad y a 1 an
il y a 7 mois
C'est sans importance je postais tous les 10 mois et j'ai erad y a 1 an
Tu suis quand même bien les irl et tout
il y a 7 mois
Tu suis quand même bien les irl et tout
Rho bebou
c'était y a des années ce truc, le lore des irl rezabe fut assez tordant
c'était y a des années ce truc, le lore des irl rezabe fut assez tordant