Ce sujet a été résolu
Même moi je pensais pareil
Pour ça que t'es venu comme un bizarre dans mes mp
il y a 8 mois
Non m'insulte pas par contre
Ayaaaaa le babe qui rage encore
il y a 8 mois
Mirouare
8 mois
Ils donnent RDV à des kheys dans un bar miteux pour boire un petit ricard dans un verre à ballon comme si les kheys habitaient tous à 20 km max de chez eux. Ils les côtoient 2-3h puis bye bye.
Tout d'abord, honnêtement si c'est juste faire déplacer des gens pour boire un canon, échanger sur la dernière victoire du PSG et se dire au revoir , je ne sais pas pour vous, mais perso même si j'habitais à 5 minutes, je ne me déplacerais pas.
A la fin de l'entrevu de quelques heures et au bout de 2-3 bières, on a fini notre fameuse IRL. Et qu'est-ce qu'on en retient?
Bah rien.
Bilan: peanut
Tout d'abord, honnêtement si c'est juste faire déplacer des gens pour boire un canon, échanger sur la dernière victoire du PSG et se dire au revoir , je ne sais pas pour vous, mais perso même si j'habitais à 5 minutes, je ne me déplacerais pas.
A la fin de l'entrevu de quelques heures et au bout de 2-3 bières, on a fini notre fameuse IRL. Et qu'est-ce qu'on en retient?
Bah rien.
Bilan: peanut
Tu veux qu’ils organisent quoi ? Une soirée sodomie?
il y a 8 mois
Il est un peu zarbi, ce kheyou, on est d'accord?
il y a 8 mois
Ayaaaaa le babe qui rage encore
Au dessus des rageux tmtc
il y a 8 mois
ça te dit une irl dans un chalet pour le nouvel an mon Bouclador ?
il y a 8 mois
Il est un peu zarbi, ce kheyou, on est d'accord?
On est corda mais au moins il a su arrêter d'envoyer des messages quand il a vu que je ne répondais pas !!!
il y a 8 mois
Tu veux qu’ils organisent quoi ? Une soirée sodomie?
Non, désolé. Oubliez tout ce que j'ai écrit. J'avais qu'il n'y avait que des RSAistes et des losers qui sont terrifiés quand ils ne voient plus leur clocher ici.
il y a 8 mois
Qui a mp l’autre en premier ?
il y a 8 mois
On est corda mais au moins il a su arrêter d'envoyer des messages quand il a vu que je ne répondais pas !!!
Bah tu me réponds là, donc je continue
D'ailleurs, c'était toi qui avais commencé à me mp, je te signale.
il y a 8 mois
Qui a mp l’autre en premier ?
tu m'as demandé si j'étais yeslife
il y a 8 mois
Bah tu me réponds là, donc je continue
je parlais de nos mp
il y a 8 mois
Bah oui, c'est toi qui m'avais mp
bon t'es con ou tu le fais exprès ?
il y a 8 mois
bon t'es con ou tu le fais exprès ?
Bah non, mon ange. C'est la vérité, c'est toi qui avais commencé. Et une fois qu'on m'active, je suis parti, je ne m'arrête plus.
il y a 8 mois
Bienvenue à nos IRLs sur mesure exclusivement destinées aux bac+5 et plus.
Ça se passe comment pour les doctorants ou ceux qui ont plusieurs masters ? Ils ont droit à un carré VIP?
il y a 8 mois
Bah non, mon ange. C'est la vérité, c'est toi qui avais commencé. Et une fois qu'on m'active, je suis parti, je ne m'arrête plus.
Faudrait arrêter les hors sujets et répondre juste à ce qu'on te demande
il y a 8 mois