InscriptionConnexion
Question légitime
:chat-fume:
Moi, je suis nolife, si tu veux tout savoir
:panache:
il y a 8 mois
Mirouare
Mirouare
8 mois
Sauf que dans la réalité, 1) 99,9% des kheys qui t'intéressent n'habitent pas à côté de chez toi,

2) ils n'ont pas envie de rencontrer des inconnus d'internet car dans l'imaginaire collectif, il y a des chances que ces mêmes inconnus soient des détraqués (que ce soit vrai ou faux, c'est la conception préconçue des choses qu'ont les gens), mais au fond d'eux ils ont envie de rencontrer de nouvelles personnes et surtout de voir de nouvelles choses. ça peut paraître paradoxal mais ce n'est pas contradictoire, c'est une question de nuance, et la nuance il faut la saisir.

:madoka:

Une fois que vous avez compris ça, vous avez fait un grand pas.

Et là, on ne parle même pas encore d'aspect organisationnel. C'est juste la base de la base. Les gens viennent aux IRLs pour faire des RENCONTRES. Or, à part un échange informel peu intéressant et de courte durée avec un inconnu qui restera un inconnu, vous ne trouverez pas cela en 3 heures dans un bar.
Ceci. C'est souvent comme ça.

Tu les vois et basta quo
Mais hors forum c'est pareil, c'est la mentalité en gros
il y a 8 mois
Amour
Amour
8 mois
Ça se passe comment pour les doctorants ou ceux qui ont plusieurs masters ? Ils ont droit à un carré VIP?
:Oiseaumie:
Non faut insulter ceux qui n'ont qu'un bac+5
il y a 8 mois
MadokaMeilleurAnimé qui se parle tout seul en mp
:Macron_Mdr:

Bordel
Image
il y a 8 mois
LCM2
LCM2
8 mois
Ceci. C'est souvent comme ça.

Tu les vois et basta quo
Mais hors forum c'est pareil, c'est la mentalité en gros
C'est la mentalité des losers.

Heureusement que mes kheys sûrs ne sont pas comme ça.
il y a 8 mois
Moi, je suis nolife, si tu veux tout savoir
Ah bah moi aussi
:chat-fume:
il y a 8 mois
MadokaMeilleurAnimé qui se parle tout seul en mp

Bordel
Tu ne vas pas t'y mettre toi non plus?
il y a 8 mois
Mirouare
Mirouare
8 mois
Au dessus des rageux tmtc
rhôôôoôôô il n'y a vraiment pas de quoi, sérieux

Je t'ai sauvé la vie, il faut le savoir.
il y a 8 mois
Tu ne vas pas t'y mettre toi non plus?
Non t'inquiète miroir
Image
il y a 8 mois
Non t'inquiète miroir
il y a 8 mois
Non t'inquiète miroir
arrête d'embêter mon compte principal
il y a 8 mois
Même s'il n'y a pas eu de réelles vagues dans la baraque (du moins, pas de bizarreries dont la proprio aient eu connaissance) et que la proprio m'ait dit en partant qu'elle nous accueillerait la prochaine fois avec plaisir, ça m'étonnerait qu'on puisse retourner dans ce logement car il y a eu un petit bémol avant de partir...

Au final, j'aurais tout fait pour éviter les débordements mais il y en a quand même eu.
il y a 8 mois
Même s'il n'y a pas eu de réelles vagues dans la baraque (du moins, pas de bizarreries dont la proprio aient eu connaissance) et que la proprio m'ait dit en partant qu'elle nous accueillerait la prochaine fois avec plaisir, ça m'étonnerait qu'on puisse retourner dans ce logement car il y a eu un petit bémol avant de partir...

Au final, j'aurais tout fait pour éviter les débordements mais il y en a quand même eu.
N'explique pas surtout
Image
il y a 8 mois

Explique je veux savoir
:tristounette:
il y a 8 mois
Ca me rappelle cette irl de Rezabe où ils vagabondèrent sans but et finirent assis par terre dans un couloir pour manger leur pizza :

Image

Vous êtes vraiment aigri
:benzimonstre:
il y a 8 mois
Dis bien ouais
:Stare:
il y a 8 mois
Florentin
Florentin
8 mois
Ca me rappelle cette irl de Rezabe où ils vagabondèrent sans but et finirent assis par terre dans un couloir pour manger leur pizza :

Image

Vous êtes vraiment aigri
Ouais, on n'a rien loupé, en fait.
:miko_bong:
il y a 8 mois
:Cachette:
il y a 8 mois
Florentin
Florentin
8 mois

Image

Vous êtes vraiment aigri
Naetero c'est pas le bulgare ? Il a le faciès d'un cavalier des steppes
il y a 8 mois
Jamais de la vie je rencontre cette chose. Vu la description qu'on m'en a faite et son comportement ici, ça ne donne vraiment pas envie.
il y a 8 mois