Créer un compteSe connecter
Di Vizio les a dominé

il aurait dû débattre avec jack ça aurait été plus intéressant
Hélas jack est très mauvais dès qu'il sort de l'islam et des textes , niveau 0 en théologie , philosophie du droit naturel ( il ne jure que par Rousseau /voltaire alors qu'en Europe même la gauche les as dépassés ) , et sur le christianisme, il est tout simplement ignorant , il connaît rien du sujet , c'est affolant
il y a 2 ans
Hélas jack est très mauvais dès qu'il sort de l'islam et des textes , niveau 0 en théologie , philosophie du droit naturel ( il ne jure que par Rousseau /voltaire alors qu'en Europe même la gauche les as dépassés ) , et sur le christianisme, il est tout simplement ignorant , il connaît rien du sujet , c'est affolant
oui dés qu'il parle de la démocratie, de l'église ou du progressisme, il enchaine les contradictions
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans

Au moins on a les commentaires pour se marrer
:Mfourbe:
il y a 2 ans
Di Vizio les a dominé

il aurait dû débattre avec jack ça aurait été plus intéressant
Di vizio et jack ont un point commun : ils savent pas débattre
il y a 2 ans
Di vizio et jack ont un point commun : ils savent pas débattre
Jack si mais il a un melon énorme , di vizio est directement dans la vexation personnelle (je suis chrétien je précise )
il y a 2 ans
Jack si mais il a un melon énorme , di vizio est directement dans la vexation personnelle (je suis chrétien je précise )
Jack débat avec des low qi et les emmène la où il veut, quand il débat avec quelqu'un qui sait débattre il pleure et quitte la discussion
il y a 2 ans